Aaron J. Manson



 
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Aaron J. Manson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Aaron J. Manson Sam 16 Mai 2015 - 21:58

avatar
Invité
Aaron J. Manson



Identité
▬ NOM : Manson
▬ PRÉNOM : Aaron (Jack)
▬ SURNOM : Certains l'appellent Ary mais il déteste ça
▬ SEXE : Masculin
▬ ÂGE : 28 ans
▬ DATE DE NAISSANCE : 11 janvier 2973
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
▬ ORIGINES : Anglaises
▬ LANGUES PARLÉES : Anglais, allemand (ce qu'on lui a appris)
▬ GROUPE SANGUIN : O-


Rôle
▬ CLASSE : Tempius
▬ STATUT : Contaminé o/ (Né-contaminé, plus exactement)
▬ RANG : Complice
▬ MÉTIER : PU-PH (spécialisé en chirurgie)
▬ ARMES : Aucune à part ses outils de chirurgie ou de bricolage (du genre scie, hache, tournevis, marteau...)




Icons






Personnage

▬ QUALITÉS : Compétent - Calme - Charismatique
▬ DÉFAUTS : Maniaque - Sarcastique - Manipulateur

▬ COULEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [] Bruns [] Coloration [X] Autre
∟ Si autre, expliquez : Il a les cheveux blancs (une mutation génétique, à priori)
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Courts  [X] Mi-Longs [] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : (cochez) [] Bouclés [] Ondulés  [X] Lisses [] Crépus [] Perruque


▬ YEUX : (cochez) [] Bleus [] Gris  [] Verts [] Marrons [] Lentille de contact colorées [X] Autre
∟ Si autre, expliquez : Mélange entre ambre et vert (ils paraissent jaunes orangés, souvent)

▬ TAILLE :(cochez) [] Très petite [] Petite  [] Moyenne [X] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : (cochez) [] Équilibrée [] Menue [] Mince  [] Maigre [] Grosse [X] Élancée [] Musclée [] Costaud [] Autre

▬ VÊTEMENTS : Il s'habille toujours très correctement, tous ses vêtements sont bien repassés. En général, il porte une chemise avec une veste ou un veston et un pantalon (très simplement). Parfois, il lui arrive de s'habiller de manière plus chic (costard) pour les occasions, et plus rarement, il peut porter un jean et un t-shirt quand il est seul chez lui.





▬ PÈRE / MÈRE : Sa mère, Karen Manson, était citoyenne. Elle est tombée enceinte d’un contaminé puis après la naissance d’Aaron, elle s’est faite enrôlée dans les Tempius, en toute connaissance de cause, en séduisant l’un des leur (pour le confort et l’argent, en fait) et s’est mariée avec lui. Beaucoup plus tard, celui-ci est mort. Karen était une femme qui aimait séduire les hommes et elle passait d’amant en amant jusqu’à ce qu’elle tombe enceinte une deuxième fois où elle n’y survit pas.
Aaron ne sait rien de son père. Il l’a seulement entrevu, une fois, et il semblerait que sa mère en avait très peur.
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : Il a une demi-sœur de 8 ans, Phoebe, dont il s'occupe. Il l’a reconnue comme sa fille à la demande de sa mère (elle-même croit qu'il est son père)
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : Aucun (il déteste les animaux)
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Il a un manoir (celui de sa mère qu’elle lui a légué) et un appartement, en ville, pour son rôle de complice
▬ FORTUNE : (cochez) [X] Riche [] Plutôt riche [] Normal [] Plutôt pauvre [] Pauvre


▬ 11 janvier 2973 – Bas-fonds : Karen tombe enceinte d’un contaminé qu’elle a rencontré dans les bas-fonds. Lorsqu’elle sut pour la grossesse, elle le quitta, terrifiée à l’idée qu’il puisse leur faire du mal, à elle ou à son enfant. Elle accoucha en secret dans son appartement avec l’aide d’un médecin qu’elle paya en échange de son silence.
▬ 2975 – Temple Tempius : Quelques mois après la naissance d’Aaron, elle se rendit compte qu’elle ne pourrait pas élever son enfant seule avec sa situation financière. Elle décida alors de s’intégrer aux Tempius et trouver un mari qui aurait les moyens de s’occuper d’elle et son fils. Ainsi, elle se maria avec un certain Maximilien Chevalier, jeune et attentionné, lorsqu’Aaron eût 2 ans.
▬ 2979 – Manoir Chevalier : De santé fragile, Maximilien meurt d’une infection durant l’hiver, léguant ses biens à sa femme.
▬ 2985 – Manoir Chevalier : Le père biologique d’Aaron réussit à retrouver Karen et son fils et vient leur rendre visite. Bien que cette rencontre fut brève, Aaron se rendit compte à quel point sa mère avait peur de cet homme (sans qu’il sache que c’est son père) et se mit à le haïr et l’admirer en même temps car il avait réussi à faire naître une telle expression sur le visage de sa mère.
▬ 2983 - L'appartement de Karen Manson : Le père d'Aaron, un contaminé, a réussi à retrouver Karen. Il souhaite alors lui parler ainsi qu'à son fils, dans un instant de lucidité, mais celle-ci refuse et le renvoie. Aaron n'avait encore jamais vu sa mère dans un tel état, terrifiée. Par la suite, il haïra et admirera à la fois cet homme qui a su mettre sa mère dans cet état.
▬ 2989 – Paris : Aaron n'a jamais véritablement cru à une puissance supérieure. Il estime ne pas en avoir besoin. A 16 ans, après avoir étudié auprès du majordome de la maison, il passe l'Epreuve pour ensuite devenir complice des Tempius et partir faire des études de médecine en ville.
▬ 21 septembre 2993 – Manoir Chevalier : Depuis la mort de son mari, les amants de Karen défilaient. Elle tomba de nouveau enceinte de l’un d’eux, sans que celui-ci ne le sache. Elle n’a jamais su réellement qui c’était, d’ailleurs. Toujours est-il que la grossesse se passa mal pour elle. Elle avait déjà été affaiblie par sa première grossesse, étant donné qu’elle portait un enfant contaminé. Karen accoucha prématurément, au bout de 6 mois, et elle mourut durant l’accouchement, laissant ses dernières volontés à son fils : reconnaître et élever le nouveau-né comme son propre enfant, sa fille.
▬ 2993 – Paris : Aaron eût beaucoup de mal à accepter la mort de sa mère et c’est à ce moment-là qu’il commença à tuer et que le DC-01 se réveilla dans son organisme.
▬ 2993 – Manoir Chevalier : Finalement, il décida de respecter les dernières volontés de sa mère. Phoebe grandit dans le manoir de son père, éduquée principalement par le majordome de la maison. Elle ne voit pas souvent Aaron car il est complice et ne revient au manoir seulement de temps en temps mais dans ces cas-là, il s’efforce de passer du temps avec sa fille, même s’il a du mal.
▬ 2999 – Paris : Une fois ses études finies, il commence la pratique de la médecine en tant que médecin à part entière dans les hôpitaux (spécialisé en chirurgie) et donne également des cours à l’université (cela fait 2 ans maintenant)






Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Respecter la promesse faite à sa mère, vivre
▬ SES RÊVES : Il n’a pas de rêves, seulement des objectifs
▬ MEILLEUR SOUVENIR : Sa mère
▬ MAUVAIS SOUVENIR : Sa mère
▬ SES PEURS : Qu'il arrive quelque chose à Phoebe et qu'il ne puisse pas tenir sa promesse
▬ PARTICULARITÉS : ♦ Ses cheveux blancs
♦ Il collectionne les yeux des femmes qu'il tue dans des bocaux de formole
♦ Oui, son passe-temps favoris est la chasse à la femme (séduction + meurtre) Il sélectionne ses victimes principalement en fonction de leurs yeux (les globes oculaires le fascinent et il aimait particulièrement les yeux de sa mère) mais il aime les femmes élégantes et soignées (le genre de sa mère, en fait). Il n'épprouve aucune satisfaction à parvenir à ses fins par la force. Ce qu'il veut, c'est séduire sa victime et qu'elle s'en remette à lui par la suite.
♦ Il se livre parfois à des expériences scientifiques sur ses victimes
♦ S'il complimente vos yeux (c'est pour vous, mesdames) c'est très mauvais signe (= mort + récupération des globes oculaires)
♦ En fait, Aaron a toujours été fasciné par sa mère. Il l’aimait énormément et n’a jamais dépassé son complexe d’Œdipe. Peut-être parce que Karen était très protectrice envers lui, qu’elle lui vouait également un amour sans faille ?
Toujours est-il que sa mort à complètement bouleversé Aaron au plus profond de lui. En apparence, il semble avoir surmonté cette épreuve mais intérieurement, il se rend coupable de la mort de sa mère et c’est pour cela qu’il s’est mis à tuer des femmes comme elle, comme s’il répétait cet événement pour se punir. Ou bien essaie-t-il d'atteindre sa mère par ces meurtres, comme pour la punir elle d'avoir abandonner son fils. En tous cas, ce qui est sûr, c'est qu'il aime ça et que ça lui fait du bien.
♦ Etant donné que Karen est morte en donnant la vie à Phoebe, on peut penser qu’il rejette la faute sur elle, mais ce n’est pas le cas. Cette petite fille a été créée et portée par sa mère donc il l’estime beaucoup. Pourtant, il reste distant avec elle. Il ne sait pas vraiment comment se comporter même s'il fait le maximum pour respecter sa promesse.
♦ Bien sûr, Aaron n’a pas conscience de la signification de ses actes mentionnée plus tôt. Il tue car cela lui fait du bien et ça lui suffit.
♦ De ce fait, sa situation sentimentale est instable. Avec lui, une relation peut durer une seule nuit ou bien plusieurs mois. C'est selon ses envies et l'effet que la femme lui fait.
▬ PERMIS D'ARMES : Aucun


Opinions
▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : Il a toujours vécu avec et se contrôle donc il se fiche bien du reste
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : Comme tous les états, celui-ci est atteint d'une maladie incurable : la cupidité. Maintenant, est-ce une bonne ou une mauvaise chose ?
▬ CE QU'IL PENSE DE PARIS : La Ville des Lumières... Un titre bien prétentieux pour une ville comme celle-ci, même si ce surnom date de l'époque.
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : Tous des imbéciles incapables de penser, enrôlés, qui obéïssent bien aux ordres comme de sales chiens puants
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Des êtres dont il se contrefiche royalement
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : Ils ne sont pas très différents des Wrists, quoiqu'ils ont peut-être un peu plus de liberté
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : Croire en un être supérieur ? Elle est bien bonne, celle-là ! Tout aussi incapable de penser par eux-mêmes. Mais leur position est avantageuse alors autant en profiter
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : Des êtres naïfs qui se voilent la face et dépense leur énergie pour rien. Quoiqu'Aaron a peut-être un peu plus d'estime pour eux, étant donné que ce sont des chercheurs et qu'ils ont un cerveau. Enfin, pour certains.



IRL

▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Undertaker~
▬ TON ÂGE : Je suis nonagénaire et j’ai les cheveux gris… Quoi ? Ça pose un problème ? Nan sérieusement, moins de 18 ans mais vous inquiétez pas, je suis prévenu o/ (c'est le jour où je serai traumatisé par un forum, qu'il faudra s'inquiéter o.o)
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Je sais pas trop, un peu toutes
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : Ouch… Si je les listais tous, vous atteindriez mon âge avant que j’ai fini.
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : Comme film, Inception. Mais aussi les Avengers (ou les Marvel et général) et les Miyazaki. Mais j’aime bien les Disney aussi. Pour la série, je dirais Harper’s Island, sans hésiter.
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? Aha ! C’est le moment où je me mets à rire diaboliquement en vous mettant au défi de le deviner et que vous vous retournez la tête comme des hiboux en mode « WTF ?! »
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Makishima Shougo – de Psycho-Pass
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? Uh… Nah. J'en avais trop marre de me faire marcher sur les pieds par Lou ou May alors j'ai décidé de créer un perso plus imposant et autoritaire xD /SBAF/
▬ CODE PRÉSENTATION : Chipada chipadou ! o/ (j'adore)
 
Invité
MessageSujet: Re: Aaron J. Manson Dim 17 Mai 2015 - 12:25

avatar
Invité
Bienvenue ami Tempius, tu es inespéré, je me sentais un peu seul hihi

J'aime beaucoup ton personnage qui ma fascine autant qu'il me répugne (pourquoi les globes oculaires pourquoi noooon aaaaaaah), j'ai hâte de le voir évoluer en RP =)
May Amaro
MessageSujet: Re: Aaron J. Manson Dim 17 Mai 2015 - 12:39

avatar
NON-JOUEUR
Compétences : Fight the fairies!
Aaron a écrit:
MEILLEUR SOUVENIR : Sa mère
MAUVAIS SOUVENIR : Sa mère

Wtf? xD
Aaron a écrit:

J'en avais trop marre de me faire marcher sur les pieds par Lou ou May alors j'ai décidé de créer un perso plus imposant et autoritaire xD /SBAF/

Tu t'es grillée toute seule je te dirais, mais merci, je trouvais ton personnage bien énigmatique au début :p.

*Vérifie qu'elle a quelque chose entre les jambes, et ne sent rien*
Gloups.
Attends que mon Wrist arrive et...Et bah rien en fait, c'est un Wrist incompétent. Mur Haaan, j'hésite.
Haha, bon courage pour ta fichette.
Invité
MessageSujet: Re: Aaron J. Manson Dim 17 Mai 2015 - 12:45

avatar
Invité
Merciii ♥
Haha oui, c'est un peu l'effet que je voulais donner :') (Pourquoi des globes oculaires ? Je sais pas trop. Le pire, c'est que j'ai trouvé mon avatar après avoir eu l'idée xD)

Oui oui, tu as bien lu ^^ En fait, il aime sa mère mais la hait en même temps. D'où les meurtres de femmes qui lui ressemblent.
Je sais, je sais, c'était fait exprès xD Du coup, maintenant que je suis démasquée... *s'en va mettre son DC*
Merci ♥
Invité
MessageSujet: Re: Aaron J. Manson Dim 17 Mai 2015 - 13:32

avatar
Invité
Yoyoyo Armen !
sympathique petite fiche (par contre wooooh trop dérangeant le bonhomme wooooh globes occulaires woooooh)
tout ça m'a l'air fort bien, je te valide dès que mon ordi a fini sa super mise à jour yeepee
Lou Meister
MessageSujet: Re: Aaron J. Manson Dim 17 Mai 2015 - 16:38

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT
Coucou. Wesh j'aime bien ton personnage et je savais que c'était toi avant même que tu donnes les indices. Tu m'avais parlé d'un éventuel Tempius, donc le voici ! Je le trouve stylé et fort sympathique.
Comme Sacha s'occupe de ta fiche, je la laisse faire ô/ (héhéhéhé)

••••••••••••••••••••••••

Lou intimide en royalblue
Invité
MessageSujet: Re: Aaron J. Manson Dim 17 Mai 2015 - 16:42

avatar
Invité
Merci :D
"fort sympathique" xD
En tous cas, sa psychologie et son point de vue sur les choses peut paraître étrange mais j'expliquerai mieux (du moins, j'essaierai) dans sa fiche complémentaire ^^
Du coup, j'attends la validation de Sacha o/
Invité
MessageSujet: Re: Aaron J. Manson Dim 17 Mai 2015 - 17:17

avatar
Invité
Te voilà validééé ! Désolée, pas de joli texte ni de belle présentation mon ordi a choppé un virus et j'ai plus accès au forum, enfin bref, et sur portable c'est trop galère voilà, en plus tu connais déjà la maison !
amuse-toi bieeeeen chez les tempius et tout <3
Invité
MessageSujet: Re: Aaron J. Manson Dim 17 Mai 2015 - 17:22

avatar
Invité
Thaaaanks ! o/
I luv you ♥
Lou Meister
MessageSujet: Re: Aaron J. Manson Dim 17 Mai 2015 - 18:25

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT
Félicitations ♥ Et oui il est sympathique è_é.
Sacha → J'te souhaite bon courage contre le virus ><

••••••••••••••••••••••••

Lou intimide en royalblue
Invité
MessageSujet: Re: Aaron J. Manson Lun 18 Mai 2015 - 18:18

avatar
Invité
Woaaah ce personnage est sublime ! Il m'évoque un Jack L'Eventreur, un peu plus dandy. J'aime énormément de choses dans ta fiche, et ton écriture la porte superbement. Donc, re-bienvenue, si j'ai bien compris ? 8)
May Amaro
MessageSujet: Re: Aaron J. Manson Lun 18 Mai 2015 - 21:26

avatar
NON-JOUEUR
Compétences : Fight the fairies!
Rhaaaa j'aime tellement ce perso et j'ai des envies suicidaires avec May...Un petit lien serait pas de refus pendant les vacances. Felicitation pour ta validation sinon.
Invité
MessageSujet: Re: Aaron J. Manson Mer 20 Mai 2015 - 14:10

avatar
Invité
Merci vous deux ! ♥ *n'avait pas vu les messages* *se pend*
Ça me fait super plaisir ce que vous dites là ;w; En tous cas, je suis contente qu'il vous plaise x3

Pas de soucis, si tu as des envies suicidaires, ça me va, May-chow 8D
Tu sais bien que je ne peux rien te refuser ;w; /PAN/ Okay pour les vac', c'est cool ! o/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aaron J. Manson

Aaron J. Manson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Accueil
 :: Créer un personnage :: Fiches validées
-
Sauter vers: