DC-01
Death Cannibalism 01



 
Bienvenue sur DC-01
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Droit devant soi, on ne peut pas aller bien loin.
Invité
Anonymous

Lun 20 Avr 2015 - 18:49
Demande de RP

   
Je recherche
Nombre de personnes : 2 ou 3 je dirais
Lieu(x) : plutôt les Bas-Fonds, la zone D, le Quartier Abandonné...
Type de rp : peu importe !
Type de classe souhaitée : peu importe !
But souhaité : au risque de me répéter... peu importe ! je suis vraiment ouvert à tout et je réfléchis même pas toujours à la destination de mon rp, je me contente de rebondir et développer sur le moment.
   

   
En ce moment
Nombre de rp en cours : 0
Nombre de rp terminés : 0
Nombre de rp max souhaité : 2
   


   
Chronologie
A venir
   

   
Armen E. Castel
Armen E. Castel
Compétences : Hum... Concentrée

Lun 20 Avr 2015 - 20:48
Salut ! o/
Je serai ravie de faire un RP avec toi dans quelques temps ♥
Une rencontre entre chimère et ölokoge dresseuse de bête, quoi de plus normal ? *meurs*
Bon, en tous cas, faut déjà que je réponde à Lou '-' (et dans l'immédiat, faire mes devoirs *se pend*)
Mais on se planifiera ça, si tu es d'accord :3
Allez, je vais essayer de me cultiver ! o/ /PAN/
Invité
Anonymous

Lun 20 Avr 2015 - 21:00
Mouais, oublies pas mon RP non plus Armen! (auquel je n'ai pas répondu mais il faut qu'on en discute ma jeune collègue Olo')

Moi aussi, j'aurais adoré faire une rencontre "Noay" entre nos deux persos et te martyriser un peu de manière obsessionnelle, mais entre mes RP avec Aldegrine, Nathaniel, Armen, Kagura et Loki, puis Apo (s'il est toujours vivant) voire Cya +2 présentations à la bourre sur d'autres forums, je vais me calmer. C'est pire que de la boulimie à ce rythme là.  Rolling Eyes

Sinon...Essaie de voir avec Cya côté Wrist, elle cherche quelqu'un. Je lui ai proposé mais tu devines que la paire Olo/Wrist, c'est traitable qu'en rencontre ponctuelle, et je pense qu'elle apprécierait un peu d'action. Donc hum...Hésites pas à passer sur les autres demandes non plus d'ailleurs, on ne te mangera pas!
PS:
Invité
Anonymous

Lun 20 Avr 2015 - 21:24
Merci mesdames o/
Je garde donc vos propositions de côté bien sûr ! Je serais enchanté de vous rencontrer au détour d'une ruelle sombre et sale !
Je vais voir du côté de Cya alors. Superman
Invité
Anonymous

Jeu 23 Avr 2015 - 22:04
YO salut toi j'ai un potit peu de temps libre (en fait non mais c'est pas grave) et bien envie de rp, ça te dirait une rencontre trop swèg sa mère ?
(je propose mais j'ai pas d'idées en fait lolilolilolilolilol)
(frappe pas)
Invité
Anonymous

Ven 8 Mai 2015 - 16:55
Pardon Sacha j'étais très pris ces derniers temps, du coup j'ai même pas répondu.
Si ça te dit toujours (sinon tant pis j'attendrai) moi ça me va évidemment ! Est-ce que tu as une envie de lieu ? Je peux trouver un petit prétexte après.
Invité
Anonymous

Sam 9 Mai 2015 - 11:53
T'inquiète bichette j'avais vu que t'étais pas là !
Evidemment que je suis toujours partante hehehe. Je t'envoie un mp d'ici une heurr, j'ai eu une petite idée un peu foireuse mouihihihi (après si tu kiffes pas C PO GRAV LOL)
Invité
Anonymous

Dim 10 Mai 2015 - 10:13
Bien le bonjour petite Chimère !

Je t'avoue sans ambages, j'ai été absolument charmé par ta fiche de présentation et je serai ravi de pouvoir faire un RP avec toi ! J'avais d'abord pensé à te proposer un RP avec mon autre personnage, Eden Claroscuro, mais c'est un peu compliqué compte tenu de l'histoire du personnage. Donc si tu veux bien que Noah rencontre un électrisant Ölokoge aux cheveux roses, je suis tout à toi !
Invité
Anonymous

Lun 11 Mai 2015 - 19:22
RP avec un Olokoge ça peut être extra pour Noé ! J'ai lu ta fiche et gee, tu écris bieeen. J'aime beaucoup l'authenticité simple mais efficace de ton perso. Mais trêve de bavardage, on est pas là pour ça.
As-tu des idées spécifiques de lieu ou de contexte ?
Si non, il y a la réserve Olokoge que Noé aurait pu atteindre (les Olokoge sont un peu des archanges à ses yeux) ou alors, si Vivaldi vit ailleurs, il aurait pu le suivre (en entendant parler de lui ou autre truc du genre) jusqu'à chez lui ou dans un endroit où il traine. Quoiqu'il en soit je m'adapterai à tes idées/préférences !
Contenu sponsorisé


Droit devant soi, on ne peut pas aller bien loin.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum