L'Arche de Noé



 
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

L'Arche de Noé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: L'Arche de Noé Lun 20 Avr 2015 - 17:49

avatar
Invité
NOÉ PISSENLIT

UNIQUE AU MONDE
Noé est un garçonnet malade, isolé, courageux et pas bien costaud. Noé est une chimère grenouille et chat à la fois. Noé a une queue, des yeux jaunes, des dents pointues. Noé ne mange pas de légumes et respire sous l'eau. Noé vit dans les égouts avec des enfants monstres, comme lui. Noé se fait appeler Mistigri. Et Noé est un contaminé.

APPRIVOISONS-NOUS
Je n'ai pas d'idées spécifiques je crois. A tout hasard :
→ Quelqu'un à la fenêtre de qui il va miauler pour avoir de la bouffe.
→ Quelqu'un qui aurait pu connaître Mange.
→ Quelqu'un qui le craindrait (c'est possible eh !), ou qui le verrait rôder avec d'autres enfants dans les rues malfamés, près des égouts, les poubelles, et qui voudrait s'en débarrasser.
→ Quelqu'un qu'il aurait emmerdé malgré lui, en pissant sur sa maison ou s'introduisant dans sa maison pour voler de la nourriture, et qui chercherait à le punir/le blesser, voire pire.
→ Un wrist qui lui aurait fait super peur lors de la journée du combattant, si c'est possible ?
→ Un scientifique qui aurait bien voulu l'étudier mais Noé se laisse pas attraper, hihi.
→ Un okologue dont il aurait pu entendre parler (bon du coup le lien serait peu réciproque mais bon) et qu'il idéaliserait un peu.

Après je trouve aussi facilement des idées sur le coup !
N'hésitez pas venir dans mes bas-fonds o/
Invité
MessageSujet: Re: L'Arche de Noé Lun 20 Avr 2015 - 17:50

avatar
Invité
MON ARCHE


ALIX BLAKE
Type de relation : Protecteur
« Chimère et contaminé. Comme lui. Ça ne court pas les rues, et c'est précieux, important. Alix Blake est devenu l'ange gardien des enfants chimères réfugiés dans les égouts qui constituent la seule famille de Noé dorénavant. Noé sait qu'Alix ne le sauvera pas, ne le guérira pas, pas comme un Ölokoge. Mais Blake est très vite devenu un modèle. En plus de les protéger des vermines malfaisantes qui tentent de les menacer, les racketter ou les violenter, Blake incarne une réussite folle et inespérée : celle de vivre tel qu'il est. Alix Blake réussit à être fort, résistant, victorieux, alors qu'il subit la même condition que Noé. Grâce à lui, Mistigri parvient parfois à ne plus se voir exclusivement comme une créature moche, vicieuse et maudite. Alors oui, Alix Blake est son modèle, même si ça ne l'empêche pas de quêter un remède. Ça l'empêche au moins de se détruire de honte et de dégoût. Noé serait incapable de trouver la moindre facette sombre à Alix Blake. Peut-être est-ce mieux ainsi.»


CORYDALIS
Type de relation : Crainte, attirance, curiosité.
« Noé n’a jamais approché Corydalis. Noé n’a jamais parlé à Corydalis. Noé ne sait même pas très bien ce qu’un enfant, à peine plus haute que lui, fabrique dans les Jardins du Luxembourg, tout près de la réserve Ölokoge. Jusqu’alors, il s’est toujours contenté de l’observer à travers la grille des Jardins, qu’il n’a jamais osé traverser. Il scrute sa petite silhouette tranquille tandis qu’elle dessine et écoute ses phrases lancées à ce qu’il croit être un fantôme. Cory a quelque chose d’inquiétant, comme une douce folie qui dort en elle, et c’est aussi ce qui explique la distance de Noé. D’ailleurs, lorsque Corydalis finit par se rendre compte de sa présence et lui rendre son regard, il détale aussitôt. Pourtant, Noé revient toujours. Comme si c’était plus fort que lui. »
Invité
MessageSujet: Re: L'Arche de Noé Sam 30 Mai 2015 - 8:12

avatar
Invité
Je veux bien un lien :3 Bon, par contre, je n'ai pas trop d'idées, un lien de protecteur peut-être? Comme Alix est aussi chimère (et contaminée accessoirement) elle pourrait prendre le groupe d'enfants et Noé en particulier sous son aile? Ou alors il peut simplement venir miauler à sa fenêtre quand il veut!
Invité
MessageSujet: Re: L'Arche de Noé Sam 30 Mai 2015 - 16:59

avatar
Invité
Ouh ça me parait très chouette !
Hm est-ce que tu crois que Alix serait prêt à aider les enfants chimères dont je parle ? Genre leur trouver quelques stocks de nourriture ou prévenir de façon assez musclée ceux qui pourraient les emmerder, les menacer, les violenter etc ?
Dans ce cas Alix sera un peu une figure de protection aux yeux de Noé, mais aussi une sorte d'espoir s'il sait qu'Alix est contaminé. Il ne verra que le côté positif, bon, d'Alix et se dira que malgré son statut contaminé + chimère (comme lui, et il se sent très seul dans cette condition) Alix réussit à être fort et résistant, et qu'en plus c'est un défenseur ! Alix serait un peu l'élément de sa vie qui lui permet de moins se trouver "maudit" même si clairement il cherchera toujours à se guérir. Ce serait un peu un modèle pour lui.

Ça collerait ?
Invité
MessageSujet: Re: L'Arche de Noé Sam 30 Mai 2015 - 19:53

avatar
Invité
Oui bien sûr! Alix serait ravi de jouer à la maman avec eux et il prendrait son rôle très au sérieux (puis bon, les gens qui embêtent les gamins font toujours de très bon casse-croûtes). Limite il accueillerait tout les enfants si sa maison était assez grande. Quant à Noé, il le prendrait d'autant plus sous son aile si il apprend que c'est un contaminé, il lui apprendrait à contrôler ses pulsions et tout. Et il sera très touché d'être un modèle pour Noé.
Si ça te va, on peut faire çà. Tu voudrais un rp pour officialiser le lien?
Invité
MessageSujet: Re: L'Arche de Noé Mar 2 Juin 2015 - 14:55

avatar
Invité
Pour l'instant je suis très chargé et j'ai déjà deux rps en cours ici, certainement un troisième à l'horizon, donc je préfère me restreindre un peu si ça ne t'ennuie pas ! Plus tard, si on est dispos tous les deux, ce serait avec grand plaisir. Je reviendrai sûrement à toi.
En attendant j'ai rédigé le lien, c'est un peu long mais j'espère que ça te va ! :D
Invité
MessageSujet: Re: L'Arche de Noé Jeu 4 Juin 2015 - 7:12

avatar
Invité
Oh non, ça ne m'ennuie pas du tout :) Et oui ça me va, je t'envoie un MP quand j'ai fait le lien pour Noé!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'Arche de Noé

L'Arche de Noé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-RPG
 :: Archives :: Relations
-
Sauter vers: