Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Noé Pissenlit — C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Noé Pissenlit — C'est tellement mystérieux, le pays des larmes. Ven 17 Avr 2015 - 20:25

Invité
Fiche supprimée à la demande de Noé Pissenlit lors de sa suppression de compte.
May Amaro
MessageSujet: Re: Noé Pissenlit — C'est tellement mystérieux, le pays des larmes. Ven 17 Avr 2015 - 21:09

S T A F F
Compétences : Fight the fairies!
Owwwww, suis-je donc la première à te souhaiter la bienvenue?
'Fin bref, bienvenue, bienvenue dans ce forum magique qui renferme...beaucoup de genres de gens. Ca va d'après certains d'inactifs provisoires à Lou flippant, mais il y a aussi de jolies demoiselles pour apaiser les conflits inexistants et éventuellement quelques héros qui veulent sauver le monde. Comme quoi il y a de tout pour faire un monde.
*te lance des fleurs* (Je passerais le balais pour toi ne t'inquiètes pas)
Par où commencer?
Ah si! J'étais presque persuadée au début que c'était Kira Kosuke sur ton avatar mais ta fiche m'en a totalement dissuadé. Il est chou Kira hein, mais je pense Hiro un chouïa plus rassurant. Rien qu'un chouia.
Kira, ce brave gosse...:

Rhalala, ton personnage en double croisement est joliment travaillé, mais bon, il en attend peut-être beaucoup des Ölokoges...Après tout dépend de L'Olokoge qu'il rencontre je suppose. (oui il y a une nuance) Je suis sûre que May serait contente de voir que tu n'apprécies pas les légumes, mais un peu moins que tu sois contaminé...
En ce qui concerne l'histoire, j'aime beaucoup. Tout est joliment écrit, on comprend le cheminement de ton personnage, selon moi tu ne devrais pas avoir trop de problèmes, ta validation est quasi assurée. Petit coup de cœur pour l'intro, je regrette juste qu'on ait pas des précisions sur ce que devient Dr Mange après s'être fait mordre par le petit Pissenlit.
Tu aimes Charlie et la Chocolaterie toi aussi? C'est marrant, j'ai déco de la Chatbox et laisser Armen et Lou rien que pour le regarder hier, c'est pour te dire!
Bref, bonne chance à toi pour la suite.
Lou Meister
MessageSujet: Re: Noé Pissenlit — C'est tellement mystérieux, le pays des larmes. Sam 18 Avr 2015 - 11:16

S T A F F
Compétences : COMBAT
BIENVENUUUUUUUE (officiellement cette fois hein !) Je m'occupe de ta présentation dès que je peux. Au plus tard dimanche soir lorsque je reviendrais de chez mon copain ! J'ai survolé un peu et il a l'air trop choupidou. j'ai hâte de lire les textes en tout cas ♥ Hihihihi à plus tard je reposterais dans un nouveau message ♥

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Armen E. Castel
MessageSujet: Re: Noé Pissenlit — C'est tellement mystérieux, le pays des larmes. Sam 18 Avr 2015 - 13:25

M E M B R E
Compétences : Hum... Concentrée
Bienvenuuuuuue~ !
Désolée, je n'ai pas encore lu toute ta fiche ;w; Mais promis, je le ferai ! o/
En tous cas, de ce que j'ai déjà lu, il me plaît, étrange avec des habitudes particulières, il a l'air trop choupinou x3 Surtout qu'il n'y a pas beaucoup d'enfants, sur le forum '^'
En plus, ton avatar est Hiro ! Déjà que je le trouve trop chou en temps normal (j'ai adoré le film) alors j'ai hâte de voir comment tu vas le jouer :D
Donc, je repasserai lire le reste ♥
Amuse-toi bien sur DC-01 ! :3
Invité
MessageSujet: Re: Noé Pissenlit — C'est tellement mystérieux, le pays des larmes. Sam 18 Avr 2015 - 17:07

Invité
Merci à vous ! Excité

Lou, pas de problème pour l'attente vraiment ! Je ne suis pas pressé du tout !

May(bon), merci, je suis très content de faire mon petit nid parmi vous ! Et je pense que les gens que tu décris se retrouvent sur la plupart des forum, je ne m'inquiète point trop. Pour tout dire je ne suis pas foncièrement manga, je n'y connais rien, donc c'est très rare que j'ai un avatar qui provient d'un manga (et si c'est le cas c'est un hasard) mais je crois en effet que Hiro a un côté moins bestial que Kira, huhu. Merci des compliments, j'avais peur d'avoir un peu bâclé l'histoire mais j'avais tellement peur de faire long ! Et sa vision des Olokoges est délibérément idéaliste, de même que celle des Wrist est exagérément monstrueuse. Il n'a pas beaucoup de mesure ce sale petit pissenlit ! Quant à Mange, tout est écrit du point de vue exclusif de Noé du coup on sait ce qu'il sait. Mais libre à toi d'avoir des hypothèses, ma chère. 8D
Quant à Charlie et la Chocolaterie je déteste les VF donc je le regarde pas à la télé mais c'est un film magistral que je connais quasiment par coeur je crois. Nous sommes faits pour nous entendre o/
Bref, merci encore de m'avoir lu et répondu. :D

Armen, pas de souci, tu n'es même pas obligée ! Je ne suis pas sûr que mon personnage soit très chou en vérité, en dehors de l'avatar (fourbe que je suis) il est surtout malade, dégueu et compulsif, mais enfin peut-être que ça a un côté attendrissant ? 8D
Merci beaucoup beaucoup ! J'ai hâte de déposer mon pipi partout sur le forum !

Invité
MessageSujet: Re: Noé Pissenlit — C'est tellement mystérieux, le pays des larmes. Dim 19 Avr 2015 - 0:24

Invité
SALUT bienvenu sur le forum tu verras on se dilate la rate comme des petits fous ma foi c'est sympa. (je ne sais pas pourquoi je dis ça ???)
(et si jamais Lou n'a pas le temps C'EST MOI QUI M'OCCUPE DE TA FICHE HEIN JE PEUX JE PEUX ???)
j'espère que tu te plairas ici et tout ♥
Lou Meister
MessageSujet: Re: Noé Pissenlit — C'est tellement mystérieux, le pays des larmes. Dim 19 Avr 2015 - 18:03

S T A F F
(oui tu peux Sachou -justedepassage- )

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Lou Meister
MessageSujet: Re: Noé Pissenlit — C'est tellement mystérieux, le pays des larmes. Dim 19 Avr 2015 - 22:35

S T A F F
Validation OK !

Que dire ? C'est extraordinaire. J'étais vraiment à fond dedans lorsque j'ai lu toute la fiche surtout l'histoire. Quelle tragédie. Je me demande ce que va devenir D. Mange et ce qu'il compte faire de la mère et de la sœur. Je me demande si un jour Noé va essayer de retrouver sa sœur (si elle est encore vivante ?) Comptes-tu la mettre en prédéfini ? En tout cas son histoire est fort touchante et très réaliste par les descriptions que tu en fais. Je vois que tu es à jour au niveau des intrigues et que tu t'en ai servi, ça me fait super plaisir ! Je souhaites que ce petit bonhomme survive longtemps et qu'il puisse trouver une vraie famille ! Bref, en tout cas bienvenue officiellement, j'espère que tu te plairas sur le forum ! Tu es donc validé, félicitations !

Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.

Le Staff de DC-01  Coeur

Les liens utiles
Règlement
Résumé du contexte
Recueil des intrigues
Recenser son rang
Annexe du forum
Personnages Non-Joueurs
Staff
Demande de RP
Fiches de relations
Fiches complémentaires
Aide le forum et gagne des prix

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Noé Pissenlit — C'est tellement mystérieux, le pays des larmes. Dim 19 Avr 2015 - 23:38

Invité
Ooooh >w<
Je pensais vraiment pas que ça passerait comme ça ! Je suis tellement touché et content à la fois, trop d'émotions sur ce fo à peine arrivé bwah !
Merci mille fois tu me gorges d'honneur Lou. En effet je songe bien à proposer sa soeur en prédéfini, si ça m'est possible, je le ferai dans les prochains jours je pense !
En attendant je vais de ce pas vadrouiller dans ce beau monde comme il se doit.

Sacha, pour ça ? *w*
https://www.youtube.com/watch?v=11RgxwocLlQ
Tu parles à mon coeur là ! Et Lou a été plus rapide mais je me sens tout fier de ta sollicitude.

Merci encore à vous !!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Noé Pissenlit — C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.

Noé Pissenlit — C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1