DC-01
Death Cannibalism 01



 
Bienvenue sur DC-01
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
<Demande de partenariat> Lacrimosa <! NC-18>
Creatorem
Anonymous

Ven 27 Mar 2015 - 17:46
Bonjour =)
Je viens vous proposer un petit (?) partenariat entre mon bébé, et le votre =) (Vous m'excuserez de ne pas faire plus original comme message, je suis quelque peu épuisé, et par conséquence, à court d'imagination ;A;)

Par contre... votre émot' Enfant me perturbe °°" /PAN/ Je ne l'avais encore jamais vu, je ris beaucoup fort :')


Lacrimosa


Genre du forum :
Futuriste / Post Apocalyptique / City / Guerre inter-raciale Vampires/Ghouls/Humains.

Cochez :
[X] Top
[X] Footer
[_] Simple

Comprenez le fait que je coche top et footer comme "top" OU "footer" ... je vous laisse choisir si nous conviendrions à un top ou si un footer est plus adéquat. Nous avons les deux, dans tous les cas =)

Lien du forum :
écrire ici (en code s'il vous plait)

Boutons du forum :
écrire ici Code des boutons 88*31 pour les Simples et Footer. Pour les Top, rajoutez le code du bouton en 50*50 pour la page d'accueil. Merci ~

Fiche du forum :
écrire ici
Code:
<center><iframe src="http://lacrimosa.rpgistes.com/h1-fiche-de-partenariat" width="630" height="1630" frameborder="0"></iframe></center>

Résumé contexte :

Année 3402, planète Terre. Celle ci est privée de son soleil, bien plus tôt que prévue. Plongée dans l'obscurité la plus totale, elle voit une espèce que l'on pensait n'exister que dans les livres réapparaître : les vampires. Ceux-ci dévastent la population humaine. Pour réagir, et contrer la puissance vampiriques, les humains vont créer une nouvelle arme : une race issue de gênes humains et vampires, les Ghouls.
Mais si tout devait se passer comme prévu... Les Ghouls échappent au contrôle des Hommes. Ainsi commence une guerre froide pour la domination, le pouvoir, et le Lacrimosa...

Comment avez-vous découvert DC-01 ?
J'ai une de mes proches amies qui est parmi vous, et j'ai eu de très bons échos... si bien qu'en cherchant des partenaires, pour mon jeune bébé, je me suis naturellement tourné vers DC =)

Commentaires ?
J'aime beaucoup vos emoticones xD Ils m'ont tellement captivé et retourné le cerveau que j'ai dû mettre une bonne dizaine de minutes à remplir ce formulaire XD

En tout cas, merci de votre attention ! :)

Je vous souhaite une bonne fin de journée, et une très bonne continuation ♥️
Maître des Jeux
Maître des Jeux

Sam 28 Mar 2015 - 11:08
Bonjour ! Merci de l'attention que vous portez à notre forum. Les demandes seront traitées demain après-midi !
Merci de votre patience °^°
Invité
Anonymous

Sam 4 Avr 2015 - 12:17
Bien le bonjour !
Je m'excuse platement pour le délais de réponse, le staff est un peu occupé ces temps-ci ! (:

Venons-en aux choses sérieuses : j'aime vraiment beaucoup le thème de votre forum, et son contexte a l'air pas mal du tout ! Partenariat en top accepté avec plaisir ! (:

Les boutons seront installés au plus vite (les mystères du code dépassent hélas ma connaissance, mais notre cher Lou s'en occupera dès qu'il le pourra !), merci de faire pareil de votre côté ! (:

Bonne continuation ! o/
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Jeu 9 Avr 2015 - 19:20
Bonjouuur ! *.* J'ai installé vos logos sur la page d'accueil et tout ♥️ Je vous remercie beaucoup de votre patience (j'accumule les conneries en ce moment xD)

N'hésitez pas à repasser parmi nous pour donner des nouvelles ! Gros poutou tout doux et à bientôt ! Excité
Contenu sponsorisé


<Demande de partenariat> Lacrimosa <! NC-18>
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum