DC-01
Death Cannibalism 01



 
Bienvenue sur DC-01
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Absences d'Armen
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Armen E. Castel
Armen E. Castel
Compétences : Hum... Concentrée

Jeu 19 Mar 2015 - 21:35
Bouh les loulous ! o/
Du coup, je voulais créer ce sujet bien avant, mais je ne l'ai pas fait... (comme d'hab', je traîne toujours pour faire les choses >.>)

Je tiens à m'excuser pour l'absence prolongée de ces 2/3 dernières semaines, ce n'était pas prévu ^^' J'aurais dû prévenir avant et je pensais l'avoir fait mais finalement, non...
Je m'excuse surtout auprès de Lou et May avec qui j'ai deux RPs en cours, je répond le plus vite possible !
Je n'ai pas pu venir d'abord car je n'étais pas là la première semaine de mars, puis il y a eu la rentrée avec tous les devoirs à rendre (oui je sais je devrais m'avancer c'est pas bien) ensuite l'oral de TPE à préparer, qu'on a dû recommencer plusieurs fois (et que j'ai finalement passé hier) Bwef, un beau bordel~

Voilà, ça devrait aller un peu mieux, maintenant. De toute façon, je vous tiendrai au courant si y a un soucis ou si je dois simplement m'absenter, maintenant que le sujet est créé x)
Encore désolée et à bientôôôt ! *lance des fleurs* //PAN//
Invité
Anonymous

Jeu 19 Mar 2015 - 22:09
Nan mais, tu te rends compte combien de temps j'ai attendu ton RP, les larmes aux yeux? Snif

Meeeeeuh nan, je te taquine. Salut en passant aussi, contente d'avoir de tes nouvelles!

Et je connais le TPE scientifique( J'insiste sur scientifique quand je vois un de mes potes qui l'a fait en L sur les films du Studio Ghibli pendant que j'étais en train de décortiquer mon pauvre écran de portable). Donc je compatis, rien de plus chiant mais au final arrivé au bac, c'est plutôt bénéfique comme épreuve...J'espère juste que tu t'es donnée à fond du coup et que ton effort sera récompensé.

Ah oui, je te pardonne aussi pour mon absentéisme futur qui risque d'être prolongée par ma période militaire. Petite pensée aussi pour la grosse composition qui arrive à grands pas dans moins de 5 jours pour moi, et qui va nécessiter disons 100% de mes capacités...Nous serons un duo d'inactifs temporaires de l'année 2015. ;)

Bref, prends ton temps je ne suis pas particulièrement pressée. Par contre j'ai hâte de voir le nouveau thème que Lou doit préparer durement en ce moment.  Yep!

Et je te pardonne doublement, rien que pour les fleurs. ~~
Armen E. Castel
Armen E. Castel
Compétences : Hum... Concentrée

Jeu 19 Mar 2015 - 22:40
Je suis désolééééée ! D''x

Hum... Oui, c'est chiant, les TPE :') C'est pareil, je connais des gens en L qui ont fait sur les vampires, quoi. Nous, on s'est farci tous les noms scientifiques de virus, bactéries, le système immunitaire... Bref. Et même en nous documentant à fond, les profs ont réussi à nous poser des questions qu'on avait pas préparé, quoi T.T Enfin bon, ils étaient cools donc ça devrait aller (enfin j'espère) De toute façon, on n'y perd rien :')

Ah o.o Ben bonne chance, alors ! o/ Ta période militaire ? Tu fais un stage ou un truc du genre ?
Muahaha oui, les inactifs de 2015 xD Enfin bon, bon courage, on pensera à toi ! :D *lui relance des fleurs*

Uuiiiii le nouveau thème ! ** J'ai hâte de voir comment il sera, moi aussi ! 8D
Invité
Anonymous

Ven 20 Mar 2015 - 10:50
Pour le nouveu thème, vous pouvez encore attenfre, il est fini maos il manque la banière, et sans Shirley on peut rien faire !
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Sam 21 Mar 2015 - 11:03
Merci d'avoir prévenu de ton absence Armen, c'est noté !
Aaah, le TPE, que de souvenirs du lycée, ça me semble si loin maintenant ! J'espère que tu as réussi en tout cas ! Bon cpurage pour le reste (et merde pour May qui va bientôt rentrer dans une période d'exam si j'ai bien compris !)

Quant au thème, il est genre fini, mais comme l'a dit Sacha, nous attendons la bannière finale et encore quelques petites images pour finaliser le tout et c'est Shirley qui se charge du graphisme ! Elle m'a dit qu'elle essayait de s'en occuper rapidement. Je vais lui demander où elle en est demain (aujourd'hui j'suis pas chez moi :D)

Gros bisous Armen !
Invité
Anonymous

Sam 21 Mar 2015 - 15:59
Bon, je suppose qu'il y a encore du travail pour le forum mais ton message apporte de l'espoir tout de même! Je vous souhaite merde à vous aussi.

Bref, pour l'absence, je sais juste que je serais probablement moins présente ces mois à venir, j'avoue que je dois réviser une matière où je suis une buse complète alors voilà, vous devinez le résultat.
Sans compter l'entraînement physique en demi fond que je suis actuellement. Je peux pas dire si je serais complètement inactive, ou si je suivrais tout de même les actus, ça dépend de mes progrès.

Sinon Armen, on peut dire que la période militaire est un "stage". En gros tu passes une semaine (ou 12 jours avec le perfectionnement) dans une armée de ton choix (armée de l'air pour moi). Et puis bah tu découvres plus ou moins le milieu, accompagné bien sûr d'un entraînement physique un peu hard. Ca te permet de passer en réserviste (si tu supportes), et donc d'avoir un petit boulot à côté de tes études. Voili voilou.
Bon bah, contente de voir que tes examinateurs étaient cool, t'as toutes tes chances du coup.
Armen E. Castel
Armen E. Castel
Compétences : Hum... Concentrée

Dim 22 Mar 2015 - 20:30
Merci :D
Et, oui, espérons qu'ils ne seront pas trop vaches x)

Ah oui, je vois. Mon frère aussi va faire sa FMIR cet été, normalement. Personnellement, j'hésite un peu à la faire aussi, ça peut être pas mal d'avoir ça à côté des études, surtout si je veux entrer dans la police après
Armen E. Castel
Armen E. Castel
Compétences : Hum... Concentrée

Sam 11 Juil 2015 - 21:36
Reeeee~
Je reviens encore m'excuser de mon absence d'avant xD (la fille pas capable de prévenir avant T.T /PAN/)
Oui du coup, j'ai eu des périodes de creux avec le bac de français, mon déménagement et les Eurockéennes en même temps, bref bref bref... Tout ça, quoi ^^ (en plus j'avais pas internet dans mon nouvel appart' jusqu'à il y a peu donc voilà, surtout que ça devait durer jusqu'à fin de semaine prochaine donc c'est déjà bien x)
J'avais prévenu certains sur la CB, j'espère que ça dérange pas '-'

J'ai plusieurs RPs en cours et je dois répondre à : May, Lou, Jack et Corydalis, ce qui sera fait bientôt, pas d'inquiétude o/
Voilà voilà :3 Donc à bientôt *^*
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Sam 11 Juil 2015 - 22:46
Ouuuh rebienvenue Armen *^* Et oui t'en fais pas je me doutais bien qu'avec le déménagement ça serait pas facile, tout ça ! N'oublie pas de te recenser ♥
Bon retour parmi nous en tout cas (enfin si j'ai bien compris d'ici la fin de la semaine !)
Armen E. Castel
Armen E. Castel
Compétences : Hum... Concentrée

Sam 11 Juil 2015 - 22:50
Recensement déjà fait ! 8D (j'étais la première, non mais tu me prends pour qui ? xDD)

Oui mais non en fait, quand on est allé chez Free acheter la nouvelle box... mardi je crois (vu que l'autre reste chez mon père, bref) ils nous ont dit qu'elle arriverait dans 10 jours sauf qu'elle est arrivée plus tôt que prévu, ce qui est pas plus mal C8
Donc me v'là de retour jusqu'à début août, puisque je partirai 2 semaines en vacances o/
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Sam 11 Juil 2015 - 23:11
Oh d'accord *^*
Moi je pars du 18 juillet au 31 juillet. xD
Mais je préviendrais en temps voulu. huhu
Armen E. Castel
Armen E. Castel
Compétences : Hum... Concentrée

Jeu 30 Juil 2015 - 17:54
Bon bah voilà, je pars pour 2 semaines, cette fois '-' (à partir de demain matin vendredi 31 août jusqu'au 16 août, le soir)
Je ne sais pas si j'aurai une connexion internet comme je l'ai déjà dit, je vais m'arranger mais quoiqu'il en soit, je réponds à tous mes RPs avant de partir o/
Voilà je vais aussi lancer le RP entre Aaron et Loki pendant l'événement histoire que ça traîne pas (vu que j'arrive pas à t'avoir sur la CB, Lou xD) et comme ça, tu auras 2 semaines pour répondre 8D
M'wala wala, bonnes vacs à tous~ ♫♪
Invité
Anonymous

Dim 16 Aoû 2015 - 20:12
*réapparaît dans un nuage de fumée noire en mode furtif*
BWAHAHAHAHAHAHA !! ~
Je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours ! la blague que tout le monde a fait une fois dans sa vie...

/PAN/

Hum... Du coup, me voilà de retour 8D
Et avant que vous ne me posiez la question, oui, mes vacances étaient bien, j'ai pleins de photos 8D (de la mer, hein)
Bref, voilà voilà, je suppose que ça se voit que je suis contente de revenir, non ? C8 (j'vous l'dis, j'vous aime trop)
Je répondrai à tous mes RPs prochainement :D
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Dim 16 Aoû 2015 - 21:22
Coucouuuu♥ Alors le surf ? Mdr xD
Bah c'est cool de te revoir, May et moi on commençait à dépérir en fait D:
C'est super si tu as passé de bonnes vacances, c'est le principal ! Il faut profiter dans la vie, profiter ! :D

Bon retour parmi nous petite Armen/Aaron ♥
Invité
Anonymous

Dim 16 Aoû 2015 - 22:11
Le surf, c'était cool 8D
Je vous aurais bien montré une photo mais j'en ai paaaas x'D (juste ma soeur parce que t'façon, y en a que pour elle u_u /PAN/)
Bon, je vous mets quand même une photo de la vue que j'avais, juste pour vous faire envie C8:

Anh, vous êtes trop choux °w° *leur fait un gros câlin*

Merci ! \o/ ♥
Armen E. Castel
Armen E. Castel
Compétences : Hum... Concentrée

Lun 23 Mai 2016 - 22:00
SALUT BANDE DE S-//SBLAFF// (quoi, moi, influencée par la dernière vidéo des tutos ? Naaaaaan *meurt*)

Alors ça fait un ptit moment que je ne suis pas passée sur le forum, à mon grand regret Dx M'enfin ayant le bac dans un mois et étant à la bourre totale dans mes projets d'art pla (à rendre pour vendredi hahaha *se pend*) Bah j'ai un peu de mal à venir vous voir et surtout à répondre aux RPs, j'en suis vraiment désolée ><

Du coup je m'excuse de pas avoir donné de nouvelles et j'annonce qu'il est possible que je sois absente pour le mois à venir, désolée Lou et Milliana pour nos RPs mais j'essaie quand même de répondre ce week-end ! (cependant, je ne peux rien garantir ><) Enfin sinon, je trouverai quand même le temps pour répondre à l'event, ne vous inquiétez juste pas si j'ai un peu de retard et n'hésitez pas à me le rappeler : (par mp ou sur skype en général je regarde)

Woili, woilou ! Des poutous sur vos joues et à bientôt ! ♥
Invité
Anonymous

Lun 23 Mai 2016 - 23:25
Ah les périodes d'examens on a tous connu, t'en fais pas ! =D
En tout cas bon courage pour tes révisions !
*envois des ondes positives* ^-^

... Mon professeur qui révise... O_O
SBAF !
Invité
Anonymous

Ven 24 Juin 2016 - 22:36
Bon bah voilà, le bac c'est fini, plus qu'à attendre les résultats 8D
En tous cas, I'm heeeeeere !
J'réponds à mes RPs rapidement, promis ! ♥
Armen E. Castel
Armen E. Castel
Compétences : Hum... Concentrée

Mer 6 Juil 2016 - 11:59
Hellooo~
Du coup je signale mon absence pendant une semaine :3 Je ne sais pas si j'aurai la wifi mais en tous cas, je ne prends pas mon ordi. Mais si besoin (pour l'event par exemple) j'aurai mon portable donc tout va bien ! 8D
Wala wala, gros bisous sur vos fesses roses, je vous reviendrai, promis ♥
Loki Jørgensen
Loki Jørgensen
Compétences : COMBAT RAPPROCHE

Jeu 7 Juil 2016 - 10:29
Coucou,
Et bien à bientôt chère petite Armen et profite bien après ces dures épreuves ! :)
Armen E. Castel
Armen E. Castel
Compétences : Hum... Concentrée

Mer 13 Juil 2016 - 13:35
HELLO I'M BACK.
Je ne vous cache pas que la semaine sans wifi a été dur mais l'espoir de vous retrouver a été plus fort que tout ♥
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Mer 13 Juil 2016 - 14:00
WELCOME BACK DEAAAAR
Armen E. Castel
Armen E. Castel
Compétences : Hum... Concentrée

Mer 3 Aoû 2016 - 16:57
BOUH !
Nan, c'est pas à cause du MP de rappel que je poste, c'est pas vrai '-' /PAN (nan mais je poste maintenant comme ça, j'oublie pas hahaha *meurt*)
Donc en fait je pars deux semaines en vacances en Bretagne à partir de vendredi matin (le... 5 je crois ?) Et je reviendrai donc le... 21 août, dans le soirée je pense.
Bien entendu, pas de wifi ! Haha, ç'aurait été trop beau. Donc je suis désolée pour l'event, peut-être que vous pourrez jouer Armen à ma place, juste pour les actions ou s'il lui arrive quelque chose, bref (Cory et Lou sont assez rencardés sur le perso pour savoir quoi faire je pense ? C'est comme vous voulez !)
Bref, bizouilles mes namours ! ♥ (en avance, je sais, mais tant pis. Au moins j'oublie pas *se pend*)
Invité
Anonymous

Mer 3 Aoû 2016 - 17:46
Le 5? Ca sent le festival interceltique, foi de petite bretonne :p

Bref, bisous! Et amuse toi bien là-bas, normalement j'y serai aussi x)
Armen E. Castel
Armen E. Castel
Compétences : Hum... Concentrée

Mer 3 Aoû 2016 - 17:50
Le festival de quoi ? What the fucking hell is that ? '-' *court se cacher pour pas se faire taper par Samuel*
Nan mais en fait je pars le 5 pour arriver le 6 au soir, on fait le voyage en deux jours x) Et je vais du côté de Brest o/
Contenu sponsorisé


Absences d'Armen
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum