Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Neptune Eden [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Neptune Eden [finit] Lun 4 Avr 2011 - 12:01

Invité

Une nouvelle ombre
« Qui que tu sois, prends garde à toi. »

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Qui êtes-vous ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Nom : Eden
Prénom : Neptune
Surnom : Nep-Nep
Date de naissance : 29/02/2984
Nationalité : Russe-Américaine
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Classe : Wrist
Matricule Wrist : N-01
Groupe sanguin : O négatif

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Comment vous qualifieriez-vous ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Description morale
Même si d'apparence elle peut avoir l'air très … non même plus que sociable, ce n'est pas pour autant qu'elle l'est. Elle sait très bien parler aux gens si jamais ils ont des problèmes, elle n'est pas du genre à laisser les gens s'enfoncer dans le béton. C'est une fille qui a besoin de ses moments de solitude, ça lui permet de faire le point, de réfléchir à certaines choses, ect ect... Puis c'est surtout qu'elle ne supporte pas de trop entendre crier, donc éviter de faire bourdonner ses oreilles elle sera vous le faire payer: ça vous dit de courir poursuivit par des tirs? Ce faire des amis n'est pas une des choses dès plus prioritaire dans sa vie, oh ça ne la dérangerait pas d'en avoir mais elle les testera avant, oui elle est très sélectif. Elle ne peut pas supporter les menteurs ça la met dans une rage à faire peur plus d'une personnes, c'est pour ça qu'elle c'est juré de toujours être 100% franche quoi qu'il arrive quel que soit la personne face à elle. Mis à part tout ça, elle adore tout ce qui est sucreries et les boissons gazeuses, c'est son pêché mignon, bien une des seules choses qui peuvent la faire sourire comme un gamine qu'elle est physiquement. Elle en mange même pendant des courses poursuite, et je préviens tout le monde, que le premier qui lui dit t'as pas le droit et qu'on lui enlève ses sucreries mettrait sa vie en danger... c'est sa drogue. Elle a aussi un esprit très combattif dès qu'on lui lance un défi jamais elle ne s'enfuira, au contraire. Si jamais vous osez lui dire: cap ou pas cap, ou encore t'es même pas chiche.... Elle vous fera voir le contraire, elle n'a encore jamais décliner un défi, elle n'a pas envie que son égo en prenne un coup. Eh oui elle aime son égo et personne n'y touchera. Neptune est une fille qui sait se faire respecter quand il le faut, elle a confiance en elle, en ses capacités et ne permettra personne de la remettre en question quel qu'il soit. Elle adore aussi écouter de la musique, on lui trouvera toujours un baladeur dans sa poche. Elle suffit qu'on l'énerve et paf on se fera écraser dans un mur, elle est vraiment très impulsive. Il faut faire très attention avant de lui parler plus personne n'en est témoin... il faut dire que les autres ont disparus sans laisser de traces … (XD * sort*) Même après tous ça, elle est un fille extrêmement tête en l'air, elle pense toujours à autre chose plutôt qu'à regarder en face d'elle, donc vous la verrez trèèèèès souvent s'écraser au sol de tout son corps. Il lui arrive même de se parler à elle-même, vous la prendrez pour une folle et je vous comprends, voir quelqu'un parler avec autant de sérieux à un mur...c'est étrange mais il faut dire qu'avec tous les problèmes qu'elle a eu avant de devenir une Wrist, lui a fait quelques séquelles comme celles-là. Même si vous la voyez souvent rire ce n'est pas pour autant un sincère, un rempli de bonheur, non c'est surtout qu'elle se cache derrière se masque toujours souriant, comme ça personne n'essaie de savoir si elle va bien ou pas. Elle n'aime pas parler de ses problèmes, elle trouve que ça ne regarde personne à par elle et surtout elle ne veut pas qu'on est pitié d'elle, ça c'est pour les faibles.
Description physique
Neptune est une fille âgé d'à peine seize ans, elle mesure une taille normal; un mètre soixante-huit. Dans certaines circonstances, il arrive qu'on lui donne encore moins que son âge réel. Son corps est tout fin, sans réel forme, à part la poitrine qui est normalement développé. Pourtant on sait d'elle qu'elle mange énormément, par exemple pour quatre mais son petit ventre reste le même, elle doit avoir une digestion rapide. Sa peau est vraiment très pâle, c'est pas qu'elle s'amuse à fuir le soleil comme la peste mais, son épiderme refuse de prendre ne serait-ce qu'une tâche de bronzage. Si jamais elle reste trop longtemps sous le soleil la seule chose dont elle aura le droit c'est une belle marque rouge signe d'un coup de soleil. Ses doigts fins font penser à ceux des pianistes, on aurait presque peur qu'en serrant la main trop fort, elle se brise dans des milliers d'éclats. Son visage est resté quelque peut arrondie comme les adolescents qui n'ont pas finit leur croissance. En la regardant vous penserez qu'à une seule chose c'est: ''qu'est-ce qu'elle est mignonne !!!''. Sur ce visage deux grands yeux d'un très beau bleu écarlate comparable à l'éclat de la mer Caspienne baignée sous les rayons du soleil. Bon bien sur, elle a un petit nez tout à fait normal sans aucune déformation et pour finir une bouche qui est bien souvent remplit par des sucreries qu'elle aime tant, elle a gardé aussi un peu de son âme d'enfant pour ça. Elle a aussi ses canines qui sont anormalement trop longues ce qui lui donne un air de chat sauvage, très pratique pour faire fuir certains animaux ou encore certaines personnes. Pour ce qui est de ses cheveux ils sont très long, allant jusqu'en dessous de ses genoux. Ils sont toujours attachés en tresse, comme cela, elle sera moins dérangée lors d'un combat. Sa frange est très longue, venant souvent par-dessus ses yeux. Les mèches autour de son visage s'arrêtent au niveau de sa poitrine, elle pose des barrettes en haut de sa tête pour retenir les autres mèches qui voudraient encore plus la déranger. Ils sont assez ondulés et en bataille, ils sont naturellement ainsi, même en les coiffant ils reprendront cette forme. Leur couleur est violet foncé, avant ils étaient blond mais, elle a décidée de changer lorsqu'elle entra dans le Wrist, une nouvelle vie, une nouvelle apparence. Pour ce qui est de ses habits porte la combinaison par-balle qu'elle a décidé de customiser à sa manière. Elle porte bien sur les bracelets obligatoires sur ses poignets.

Qu'as-tu traversé jusque maintenant ?

Histoire

Neptune Eden est née de parents qu'elle ne connait pas. Les personnes qui l'élèvent sont une mère et normalement son père mais son ''père'' n'est pas vraiment un père mais, plutôt une deuxième mère. Oui, ses parents sont tout deux des femmes, elles avaient trouvées la petite au milieu d'un appartement totalement vide, il y avait que des traces de sang tout autour d'elle. Les femmes n'avaient pas pu se résoudre à la laisser comme ça. Elles la prirent et s'en allèrent, elle ne savait pas si elle avait des parents ou pas mais, dans tout les cas elle ne devrait pas rester avec des gens qui pouvait laisser un petit bébé au milieu d'une telle pièce.

Elles élevaient la petite qu'elles avaient nommée Neptune pour le jour où elles l'avaient trouvé c'était la fête de cette planète et son nom de famille serait Eden pour un instant de pensée idéaliste. L'une de ses mères étaient une membre des Wrist, elle avait décidée que la petite allait faire le même métier qu'elle. Elle voulait être sur que si jamais, elle n'était plus là, elle serait se protéger elle et sa deuxième mère. Le reste de son enfance n'était pas spécialement enrichissante, toutes les journées étaient les mêmes. N'étant encore qu'un bébé elle ne faisait qu'apprendre de nouveaux mots, de nouvelles façon d'avancer dans cet immense monde.

Quand elle fut en âge de tenir une arme, pour sa deuxième mère c'était donc douze ans. Elle lui mit sa première arme blanche entre les mains; un katana. Il s'avérait qu'elle était un maitre dans cet art et elle voulait le transmettre à sa fille. Elle disait que c'était toujours mieux qu'une arme à feu, qui pourrait s'enrailler au moindre moment. Une arme à feu sa rouille une fois sous l'eau alors qu'un katana quoiqu'il arrive il est toujours là à protéger du mieux qu'il peut. Au début, elle arrivait à peine à tenir son arme face à elle sans que ses bras ne tremblent sous le poids. Il fallut donc lui muscler un peu tout ça, tous les matins en se réveillant elle devait faire des pompes ou aider sa deuxième mère à porter des choses très lourdes. Après plusieurs mois passé à faire cela, elle pouvait tenir son katana sans trembler. Elle pu passer aux leçons basiques, les attaques frontales puis les attaques dites ''spéciales''. Sa mère trouva aussi logique de lui apprendre quelques coups au corps à corps au cas où qu'un jour quelqu'un arrive à lui faire lâcher son katana, elle pourra toujours se défendre le temps de le récupérer.

Les mois passèrent ainsi, un jour la mère qui travaillait au Wrist revint à la maison avec deux grands bracelets qu'elle accrocha directement aux poignets de sa fille. Elle lui demanda de ne jamais les enlever sous aucun prétexte, à part la douche. Elle rajouta que c'était pour la protéger de la contamination. Elles avaient bien fait de lui faire faire une prise de sang, elles avaient longuement hésité mais, grâce à ça elles savaient que leurs filles étaient protégé de ses horreurs. Lorsqu'elle eu atteins un certains âge, Neptune fut heureuse de voir que sa mère l'avait inscrite elle aussi dans les Wrst, elle allait enfin pouvoir l'aider, c'était que du bonheur pour elle. Les bonnes nouvelles sont toujours suivit par de mauvaises, le soir arrivait mais, sa première mère n'était toujours pas rentré. Elle et sa deuxième mères s'inquiétaient. Elle demanda à Neptune de rester à la maison le temps qu'elle parte à sa recherche. Elle prit une arme à feu et laissa son katana à la jeune fille.

Cela fait maintenant des mois qu'elles les attends... elle ne veut pas penser à de mauvaises choses. Elle espère qu'elles sont toutes les deux vivantes mais, pour l'instant elle fait ce que ses mères voudraient qu'elle fasse. Allez au Wrist et combattre à leur côté.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Partie Administrative

Comment avez-vous trouvé le forum ? Top-Sites
Commentaires ? Je ne pense pas non xD je vous tiendrais au courant

Personnage illustrateur : "Purple Heart" de Hyperdimension Neptunia

Code de présentation :
Spoiler:

Lou Meister
MessageSujet: Re: Neptune Eden [finit] Lun 4 Avr 2011 - 17:33

S T A F F
Compétences : COMBAT
Bienvenue sur DC-01 Eden °w°
J'adore ton vava ** !

Bonne chance pour le reste de ta fiche, c'est moi qui m'en occuperait dès que tu auras finis :3 !

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Neptune Eden [finit] Lun 4 Avr 2011 - 20:01

Invité
Bienvenue =]

Vivement la fin de ta fiche =]
Invité
MessageSujet: Re: Neptune Eden [finit] Lun 4 Avr 2011 - 20:43

Invité
Tu connais déjà mes impressions Miss.

Message au reste des Contaminés et Chimères : Planquez-vous, les Wrists recrutent.
Invité
MessageSujet: Re: Neptune Eden [finit] Lun 4 Avr 2011 - 21:01

Invité
=D merci à vous trois !!!!!!

Lou Meister > oué moi aussi j'aime mon avatar 8) muahahahah alors j'ai le plaisir de te dire que j'ai finis et que tu vas pleurer du sang XD tellement c'est horrible

Cam" > mais lol XD on va ouvrir la chasse je te le dis !!!!
Invité
MessageSujet: Re: Neptune Eden [finit] Lun 4 Avr 2011 - 23:02

Invité
    Bienvenue ici ! J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous \o/
    Je vais regarder ta fiche un peu plus tard dans la soirée, pour éventuellement te valider xD
Maître des Jeux
MessageSujet: Re: Neptune Eden [finit] Lun 4 Avr 2011 - 23:20

MDJ
    je prends le compte fondateur, pour pas faire un double-post xD
    Je t'annonce officiellement (et fièrement) que tu es validé \o/ À part quelques étourderies plus ou moins importantes (comme à un endroit, tu écris « Wrst ») tout est okay pour moi. Ton histoire suit la logique du forum quoi °° Enfin enfin, j'arrête de parler et je te valide xD Je vais laisser le sujet ouvert jusqu'à demain et puis moi ou Kiki déplaceras le sujet xD
    Bon jeux \o/
Invité
MessageSujet: Re: Neptune Eden [finit] Lun 4 Avr 2011 - 23:25

Invité
OKi merci bien =D

Désolé mais la touche "i" de mon ordi à de gros problèmes =S elle ne marche pas tout le temps et je ne vois jamais quand il ne s'inscrit pas XD
Lou Meister
MessageSujet: Re: Neptune Eden [finit] Mar 5 Avr 2011 - 15:28

S T A F F
Compétences : COMBAT
°w° ...

Tu es validé(e) a écrit:
Une bienvenue bien officielle Invité ! :D
Tu peux désormais te diriger vers la zone de rp, pour t'éclater dans le monde de DC-01 !

Tu dois aussi remplir ton profil et ta carte d'identité si ce n'est pas fait >w<...
Puis, tu pourras te diriger vers ces quelques liens suivants :

- Demande de logements
- Demande de RP

Sinon je te renvoie à la section flood pour t'imprégner encore plus de l'ambiance du forum, ou sinon rendez-vous sur la Chatbox pour discuter, s'amuser et/ou si tu as d'éventuelles questions/suggestions à donner :3

Voilà, bon jeu parmi nous Invité

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Neptune Eden [finit]

Neptune Eden [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1