DC-01
Death Cannibalism 01



 
Bienvenue sur DC-01
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Question de groupe
Oryon
Anonymous

Dim 15 Mar 2015 - 13:43
Bonjour, je me présente vite fait, mon pseudo est Oryon (et sera certainement identique sur le forum) et voilà environ une heure que je scrute le forum en long en large en travers pour m'en faire une idée la plus précise possible. Durant mon voyage une petite idée de personnage m'est venue l'esprit, cependant je me suis heurté à un doute.

J'espère que vous pourrez me répondre positivement mais sinon je trouverais un arrangement. Bref, je voudrais savoir s'il était possible de rejoindre le groupe des Katar tout en étant une chimère ?
Et tant que j'y suis aussi, le recrutement chez les katars se fait il dans l'histoire ou dans un MP/Test RP de validation/autre ?

Merci de prendre en considération ma demande et un dernier mot, bien que le concept est assez compliqué à première vu, je le trouve génial ainsi de le graphisme !
Bravo à vous
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Dim 15 Mar 2015 - 21:45
Bonsoir !  Coeur sur toi
Alors pour le moment il est impossible de rejoindre les katars en étant chimère. Nous réfléchissons pour revoir l'agencement du forum (pour plus tard) qui permettra à une personne : saine, contaminée ou chimère de pouvoir intégrer différents groupes.

Mais actuellement non, ce n'est pas possible, on m'en a déjà (certains membres) fait la demande mais c'était négatif. Par contre, on peut "contourner" la chose en prétextant que la chimère rend service aux katars sans pour autant faire parti de leur groupe officiellement (car les katars se méfient toujours de ceux qui sont externes à leurs groupes).
C'est à toi de voir sur quoi tu veux te diriger !

Et pour ce qui en est de du test de recrutement des katars (pour les rejoindre), ça dépend du rang de ton personnage. Si jeune recrue, tu peux le faire en rp solo en tête à tête avec un PNJ du MJ.
Mais en général, les membres, qui s'inscrivent en tant que Katars, racontent dans l'histoire de leurs personnages, qu'ils ont déjà passé l'épreuve. Tu peux faire cette ellipse et donc faire la même chose : c'est à dire dans l'histoire, tu peux indiquer que ton personnage est d’ors et déjà membre des katars (et logiquement a donc passé l'épreuve) : qu'il soit jeune recrue ou non.

J'espère avoir été claire. Si ce n'est pas le cas, n'hésites pas (je réessayerais avec plaisir xD)  Mouton arc-en-ciel

Oryon
Anonymous

Lun 16 Mar 2015 - 7:36
Merci pour les explications c'est très clair !

Je pense donc me diriger plutôt vers un katar du coup ^^
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Lun 16 Mar 2015 - 17:50
D'accord ! Comme tu le sens ! Si tu as d'autres questions n'hésites surtout pas ! :D
Contenu sponsorisé


Question de groupe
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum