DC-01
Death Cannibalism 01



 
Bienvenue sur DC-01
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Éloges et questions !
Pan
Anonymous

Mer 11 Mar 2015 - 22:19
Salut Paris ! Excité

Je suis tombé sur votre forum il y a quelques jours et ça fait donc quelques jours maintenant que je suis époustouflé. Le travail d'approfondissement de votre univers fait limite peur (mais j'ai réussi à tout lire) et pour être honnête je suis persuadé que pas mal de visiteurs en sont découragés, mais quand on ose se lancer ça vaut tellement le coup ! Je cherche un fofo de survival depuis un moment et je suis très content, même si j'espère que j'arriverai à m'adapter à ce contexte très précis, très scénaristique en fait. Je ferai de mon mieux !
Oh et j'adore le design aussi, minimaliste mais travaillé, élégant, c'est tout beau.

Du coup, j'ai une idée de personnage (mais je pense pas que ce sera trop de votre goût hélas). Tout d'abord ce serait un enfant, et comme le groupe des Citoyens est fermé, je voudrais en faire une Chimère (là vous êtes déçus). J'ai bien lu la chronologie du projet CHIMERA et vu que mon personnage aurait une dizaine d'années, je voulais savoir s'il aurait pu être un "cobaye" Wrist, ou si en vue de l'époque où il aurait été conçu, ce serait plutôt le résultat d'un scientifique de l'ombre ?
D'autre part, il serait contaminé (vous inquiétez pas, j'ai bien bien lu tout ce qu'il faut savoir, y compris sur ce drôle de mélange, je mesure les effets), c'est bien possible qu'une chimère se fasse mordre ? Et du coup, si j'ai bien compris mon perso vivrait principalement en zone D où sont recluses les Chimères ou les Contaminés ? J'imagine quoiqu'il en soit qu'un enfant Chimère ne va pas à l'école ? il vit plutôt caché des autres ?

Je crois que ce sera tout pour l'instant, je dois encore chercher un nom, une idée d'avatar et développer l'histoire (ce ne sera pas très joyeux, mais c'est pas le but ici je pense). Je ne sais pas du tout combien de temps ça prendra mais au moins j'aurais quelques réponses !

Merci d'avance, et encore bravo pour votre incroyable travail !
J'ajoute que je suis mineur mais j'ai l'habitude de ce genre d'univers (je lis beaucoup dans le genre) et j'ai RP ailleurs (TWD par exemple, même si pas longtemps) je suis pas facilement impressionnable. è_é
J'espère donc que vous m'accepterez comme n'importe qui, car je suis motivé hehehe !

(Par contre, et j'espère que je vous vexerai pas, j'ai été un peu refroidi de voir un smiley pedobear dans vos smileys, je sais qu'il est très populaire parmi les fora et sur le net en général mais ça me fait franchement un drôle d'effet à chaque fois - j'ai même hésité à poster du coup, mais ce serait bête quand même - je tenais à vous le dire, en espérant pas vous froisser, c'est pas le but non plus, j'ai juste la sensation qu'on mesure pas trop la portée de ce machin... mais enfin voilà !)

A la prochaine j'espère ~ Superman
Invité
Anonymous

Jeu 12 Mar 2015 - 10:29
Hello hello !

(je vais te faire une pré-réponse, Lou-le-Magnifique me complétera s'il le faut uhu)

Déjà pour ce qui est de la chimère enfant contaminée, franchement je crois que ça pose aucun problème, wow ce sera même certainement un putain de personnage complexe (et complexe à jouer peut-être ? Ça j'en sais rien mais bon, ça chance, c'est cool !)
Sinon, oui elle vivrait principalement dans les Bas-Fonds, maintenant pour ce qui est du "cobaye Wrist", je n'en ai aucune idée ! Faudra attendre Lou pour ça hmm... Effectivement les bébés Chimères ne vont pas à l'écoke !

Voilà si t'as d'autres questions n'hésite surtout pas ! (sur ce post, via MP etc)

Sinon, le fait que tu sois mineur ne dérange pas à priori, t'es pas le seul, du moment que tu as bien conscience que tu pourrais lire des choses pas bien pour les jeunes gens et blablabla, la routine. De toute façon les membres ont l'air sages ici, donc pas de soucis pour tes jeunes yeux huhu.

PS : on s'vexe pas pour si peu tkt. Mais effectivement ce smiley est ultra hyper connoté "hmmmm petits enfants hmmmm <3" donc ouais bon ça peeeeeeut refroidir ouais.

SINON
j'espère que tu te plairas ici, tu verras on est cool et tout, non je suis pas du tout entrain de vendre ma came, je vois pas de quoi tu parles...

Allez, des bises <3
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Jeu 12 Mar 2015 - 17:36
Bonjour cher invité élogieux !  Pacman

Alors pour le danse  c'est Sebou qui l'avait installé à l'époque où il était admin, je l'ai laissé depuis, enfin les smileys n'étaient pas franchement ma priorité ! Désolée que le forum t'ait refroidi sur ça ! On peut l'retirer, moi je m'en fiche personnellement xD Des avis ? /pan/

Bref parlons sérieusement :
L'histoire de l'enfant chimère est tout à fait plausible comme l'a deviné Sacha, qui plus est il est tout à fait possible pour une chimère d'être contaminée en général c'est par la morsure comme tu l'as très bien deviné aussi.

Alors comme ton personnage serait plutôt jeune, aux alentours de 10 ans si j'ai bien compris, tu as plusieurs hypothèses sur son histoire que tu peux exploiter :

▬ soit ton personnage a été en effet un projet Wrist d'un des chercheurs qui a été condamné en l'an 3001 (l'année actuelle sur le forum, oui le procès a été long à se prononcer ô/)

▬ soit ton personnage est la progéniture d'une chimère déjà existante (Joueurs, PNJ ou PP comme tu veux), les chimères les plus âgées ont 27 ans, donc c'est possible.

A toi de voir comment tu veux diriger ton histoire, je t'ai donné ces deux pistes, à toi la suite !


Pour ce qui est de la contamination, n'importe quelle chimère peut être contaminée (histoire de me répéter), les chimères au groupe sanguin 0 négatif ont la même exception que les personnes normales. (voir le sujet sur la contamination)


Pour ce qui en est de ton âge, si tu assumes les textes du forum alors tu es le(a) bienvenu(e) dans l'aventure ! hihihihi Excité


En espérant avoir répondu à toutes tes questions, sinon n'hésites pas !
Invité
Anonymous

Ven 13 Mar 2015 - 0:08
Oh merci à vous deux ! Pacman
Je n'ai donc pas résisté plus longtemps et j'ai plongé dans l'abîme sanglante de DC-01.
J'ai mes réponses et donc plein d'idées en pagaille, plus qu'à mettre ça en forme bien sûr (j'ai un nom et un ava, miracle déjà).

(Pour le smiley, c'est votre fofo donc je n'ai pas mon mot à dire, c'est juste un truc qui me gêne globalement sur le net parce que ça concerne des choses graves mine de rien, après je pense pas que vous prôniez quoique ce soit de ce genre donc bon, j'aurais juste dit ce que je pense comme d'hab, et pas que sur ça d'ailleurs, mes compliments étaient super sincères!)

Encore merci pour votre temps et votre confiance. Je ne vous décevrai pas ! tronçonneuse
(je suis un "le" au fait, Pan ça vient de Peter Pan et c'est un vrai petit gars, sale et arrogant)

Invité
Anonymous

Ven 13 Mar 2015 - 0:17
Hé ben bienvenu à toi Noé ! (: j'ai hâte d'en lire plus !
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Ven 13 Mar 2015 - 13:56
Coucou ! Bienvenue sur le forum ♥,
Si tu le souhaites, tu peux attendre le prochain thème qui ne va pas tarder à être installé (car il y aura un nouveau formulaire du coup huhu).
Sinon et bien tu peux foncer ! Je te souhaite bonne chance et si tu as des questions n'hésites pas à venir nous consulter !
Invité
Anonymous

Ven 13 Mar 2015 - 18:06
Hey j'avais pas vu ce sujet...Oui je sais, je suis un peu à la ramasse mais bon, comme on dit le plus important c'est de participer.
Donc bah, bienvenue à toi petite chimère!
Je comprends totalement le sentiment que tu as eu en allant feuilleter les douces pages infinies de l'histoire de DC 01, mais au final, c'est assez clair et on s'y fait très rapidement!

Sinon...Je ne peux qu'ajouter que je suis curieuse de ce que tu vas écrire. Un enfant chimère, c'est attendrissant. Mais un enfant chimère et contaminé, c'est déroutant.  Panique !
Spoiler:
Invité
Anonymous

Ven 13 Mar 2015 - 19:09
Hehehe, oui je pense qu'il sera assez déroutant, plus qu'attendrissant, mais j'espère quand même le rendre assez authentique ! Merci beaucoup ! 8] (A l'origine je le voulais juste contaminé mais pas possible, et puis finalement j'ai trouvé quelques idées assez sympas à mettre en forme, donc ça me motive pas mal.)
J'ai finalement pris la liberté de lui ajouter un nom de famille (ne vous moquez pas, c'est une fleur très chouette èwé)

J'attendrai le nouveau thème pour poster la fiche alors, ce sera plus pratique, en attendant j'y planche déjà. Celui-là est déjà tellement cool, j'ai hâte de voir ce que vous nous préparez ! Excité

Encore merci, je n'hésiterai pas. :D
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Sam 14 Mar 2015 - 10:48
Alors je vais essayer de l;'installer pour cette semaine enfin j'aimerais, ça dépend de Shirley (graphiste), elle est pas mal occupée en ce moment donc elle peine à terminer le peu de choses qui lui reste à faire xD
Mais je pense que vous serez content du nouveau thème (enfin j'espère xD) !
Contenu sponsorisé


Éloges et questions !
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum