Saint Seiya : New Divine



 
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|

Saint Seiya : New Divine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître des Jeux
MessageSujet: Re: Saint Seiya : New Divine Dim 8 Nov 2015 - 16:40

avatar
MDJ



Nouveautés

Le forum a effectué son premier recensement. A son terme, plusieurs postes se sont libérés et tous les camps cherchent du renfort pour faire face à la menace amenée par le premier Event lancé sur le forum. C'est visible : ici

C'est également au terme du recensement que le staff s'est vu renforcé. Ainsi, deux de nos modérateurs les plus fidèles sont passés administrateurs et quatre nouveaux modérateurs ont rejoint une équipe qui n'a rien perdu de sa motivation et de sa bonne humeur, œuvrant pour offrir aux membres la meilleure expérience de jeu possible, pour le plaisir des uns et des autres et toujours dans le respect mutuel et l'amusement.

Nous vous invitons à nous rejoindre pour vous faire votre propre idée, nous vous accueilleront avec plaisir.

Ce qui c'est passé


Du temps s'est écoulé depuis que l'encre n'a pas été posé sur ces pages, le monde a changé, des Dieux se sont éveillés, des hommes se sont éteint, ensemble dans la grande spirale de ce monde en ruine qui semble désespéré et ne pas se reconstruire, faibles sont désormais les lueurs de l'Espoir et noir est la couleur de demain.

Mais en ces heures sombres il reste quelques lumières qui veulent traverser les nuages de l'adversité. Alors que le monde a eut vent d'une nouvelle menace encore indéterminée, que les voix de ceux qui veulent renverser ceux qui s'opposent à eux se font entendre, promettant gloire et puissance à quiconque les suivraient, une autre voix s'est faite entendre. Par la volonté de Zeus, la voix de son Archange Saint Gabriel rassemble les armées de la Terre pour faire face à cette nouvelle menace.

Le plateau du destin semble accueillir de nouveaux joueur, ce qui a poussé Zeus a sortir de sa léthargie mais également d'autres Dieux qui viennent offrir leur assistance aux hommes. Pour la première fois depuis les temps mythologique, l'homme n'est plus protégé que par Athéna, mais ces alliance seront-elles pour le bien de l'humanité ou cette nouvelle bataille les entraînera-t-elle tous dans une ère de servitude?


Le monde semble panser ses plaies, mais sur son trône, Cronos sort de son isolement. Le Dieu Roi est prêt à reprendre sa famille en main.



C'est nouveau

• Des changements dans le staff pour encore plus d'efficacité
• Un premier event de lancé : Un ennemi venu de l'ombre
• Le premier numéro de Cosmic Vanity : Cosmic Vanity n°1

Ca arrive

• Un Wiki propre au forum



© Crédits Code by Alysha




Maître des Jeux
MessageSujet: Re: Saint Seiya : New Divine Dim 2 Aoû 2015 - 19:29

avatar
MDJ



Nouveauté


Nombreuses sont les questions des deux Chevaliers qui font aujourd'hui face à Saint Gabriel, le messager de Zeus. L'être sibyllin leur a promit l'aide de Dieu mais leur a imputé une tache rédemptrice pour l'espèce humaine.

De son côté, Agreus du Verseau tente d'en savoir plus sur l'étrange mission demandé par le Pope et qui l'a conduit dans les terres gelées d'Asgard où les deux civilisations tentent de redéfinir leur alliance millénaire qui semble avoir souffert du temps passant.

Du temps, c'est justement ce qui manque à Kilian du Lion qui a réussit à accéder au laboratoire ambulant de l'expédition. Il y a découvert nombreux fragments d'Armures, Écailles et même Surplis et Sôma ! Des vestiges des anciennes guerres étudiés par les scientifiques dont l'un d'eux, plus qu'étrange, s'est désormais révélé au Lion d'Or.

L'étrangeté, c'est ce à quoi Akri des Gémeaux doit faire face désormais. Il a provoqué son adversaire qui agit par le biais d'une marionnette humaine qui s'en est prise au Saint dont l'âme semble désormais pencher irrémédiablement vers un côté diabolique.

Le Pope continue d'envoyer ses fidèles gardiens à travers le monde au moment où il est lui-même interpellé par un étrange cosmos venant d'apparaître sur les marches de la première maison.

Le monde semble panser ses plaies, mais sur son trône, Cronos sort de son isolement et même si Eclipse ne semble pas avoir supporté le choc du traitement de Crios, le Dieu Roi est prêt à reprendre sa famille en main.

Alors que Zeus au plus haut des cieux offre son verbe aux hommes, Poséidon dans sa forteresse est pleinement éveillé, rassemblant autour de lui les nombreux marinas ayant répondu à son appel, il semblerait qu'il ne manque plus qu'un murmure pour le Dieu prenne lui aussi une décision.

Désormais il n'y a plus de repos, plus de silence, les Dieux parlent et visiblement ils sont une nouvelle fois prêt à faire la guerre...



C'est nouveau

• Un Pinterest pour et par les membres
• La page Facebook du forum

Ca arrive

• Un Wiki propre au forum


Ils vous attendent


© Crédits Code by Alysha



Maître des Jeux
MessageSujet: Re: Saint Seiya : New Divine Mer 27 Mai 2015 - 13:11

avatar
MDJ


   

   
Nouveauté

   Un nouveau souffle semble peu à peu s'étendre sur le monde. Après le sang et les larmes, après la destruction et le chaos, le nouveau monde semble peu à peu se mettre en place. Les hommes encore en vie apprennent à vivre à l'abri des cités-boucliers même si certains ne semblent pas croire à ce retour des Dieux et veulent percer les secrets de ce « bouleversement planétaire » sans se rendre compte qu'ils s'apprêtent à bouleverser un équilibre déjà brisé. C'est pour les arrêter que le Grand Pope a envoyé un de ses chevaliers à la rencontre d'un de ces groupes d'individus.

   En Angleterre, Akri des Gémeaux semble impliquer dans une affaire bien plus compliquée qu'il n'y paraît, sortira-t-il un peu plus fou de cette Londres renaissante aux relents d'ère victorienne ?

   Pendant ce temps, la mystérieuse Erza s'apprête à rencontrer celui dont la présence tient semble-t-il, en respect les Titans sur le Mont Othrys, mais en secret les nouveaux maîtres du monde commencent à s'irriter de l'inaction de Cronos et préparent un plan si machiavélique que le monde des hommes pourrait définitivement disparaître.

   Enfin dans la cité fortifiée d'Asgard, les guerriers d'Odin semblent eux aussi, redorer leur blason en faisant leurs preuves déjà auprès de leur propre peuple.

   Bien que le silence du côté des autres forces de ce monde soit inquiétant, il l'est encore plus lorsque l'on se dit que même en fermant les yeux, on ne pourrait pas se réveiller dans un autre monde.

   Transformerez-vous ce cauchemar en rêve ou anéantirez-vous tout espoir dans le cœur des hommes?

   Quel sera donc l'avenir de ce monde? A vous de le décider!

   

   

   
C'est nouveau !

   • Bestiaire mythologique et préhistorique
   • Jeu de dès reprenant les créatures du bestiaire
   • Règle de conquêtes entre camps
   • Création d'un tumblr pour et par les membre
   • Nouvelle PA

   

   

   
Ils vous attendent

   

   
© Crédits Code by Alysha

   
Maître des Jeux
MessageSujet: Re: Saint Seiya : New Divine Sam 4 Avr 2015 - 11:27

avatar
MDJ



Nouveauté

Peu à peu le monde des hommes sort de sa torpeur, maintenant que Gaïa est retourné dans son profond sommeil la race humaine compte ses morts. Depuis le dernier temple du Sanctuaire le Grand Pope a lui aussi refait surface après sa très longue méditation depuis la mort d'Athéna.
Il semble désormais prêt à renverser la vapeur et à affronter les nouveaux maître du monde, déjà le chevalier d'or des gémeaux a été envoyé dans une mission secrète par le dirigeant du Sanctuaire.
Mais ils ne sont pas les seuls à se réveiller, de grands combattants sont également revenu, principalement des chevaliers d'or et ensemble leurs armures commencent à de nouveau résonner dans l'un des derniers bastion de l'humanité.

Mais voilà, Poséidon et Zeus veillent toujours, quelle sera leurs réaction lorsqu'ils se rendront compte que les humains veulent à nouveau défaire les Titans? Laisseront ils une chance à celle qui fut autrefois la fille préférée de Zeus ou au contraire tenteront-ils de reprendre définitivement les rennes de ce monde?

Profitant de leur victoire, les Titans quant à eux tentent encore et toujours de briser les boucliers des villes protégées par le cosmos d'Athéna, ce dernier semble de plus en plus faible et les chevaliers de moins en moins nombreux pour défendre les abords des cités.

Quel sera donc l'avenir de ce monde? A vous de le décider!



A venir

• Création d'un bestiaire mythologique
• Création d'un bestiaire préhistorique
• Mise en place d'un jeux de dès reprenant
les créatures du bestiaire






© Crédits Code by Alysha

Maître des Jeux
MessageSujet: Saint Seiya : New Divine Mer 4 Mar 2015 - 10:27

avatar
MDJ
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Saint Seiya : New Divine

Saint Seiya : New Divine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Accueil
 :: Tableau d'Affichage :: Partenariat :: Archives partenaires
-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: