Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

William Lupin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: William Lupin Sam 14 Fév 2015 - 17:45

Invité
PERSONNAGE
I D E N T I T É

NOM : Lupin
PRÉNOM : William Arsène
SURNOM : Le Vikings
DATE DE NAISSANCE : Née il y'a une vingtaine d'année en plein mois de juin
ORIENTATION SEXUELLE : Aucune
ORIGINES : Scandinave
LANGUES PARLÉES : Suédois, Vieux Norrois, Francais
GROUPE SANGUIN  : O négatif

A C T U E L L E M E N T

CLASSE : Wrist
STATUT : Sain
RANG : Soldat
MÉTIER : (voir selon votre classe) écrire ici
ARMES : Une Hache de Guerre, Un M14

RESUME HISTOIRE

Un silence de mort, des taches de sang sur le sol ou de la rouille...néanmoins une chose est sur, la pièce est plongé dans une légère pénombre, un miroir prenant en longueur un des murs, l'archétype d'une salle d’interrogatoire. Un jeune homme assis sur une chaise, menotté, l'entravant dans une probable fuite.
Un autre homme entre dans la pièce, tenue officiel des Wrist, un sergent-instructeur en somme

"William Arsène Lupin, surnommé le viking, soldat...vous savez pourquoi vous êtes ici. Je vous demande juste une chose, pourquoi avoir malmener cette jeune recrue ?"

Il le savait très bien pourquoi il était là, tout était dans son dossier militaire de toutes façon. Une jeune homme née dans une petite île entre la Suède et la Finlande, d'une famille modeste qui avez survécu avec cette petite communauté. Malgré toutes les protection de l'île, des contaminé avec réussi à s'y incruster, ce qui força le tout a rejoindre la seul ville qui semblait à peu près sure en Europe.
Un voyage qui d'emblée était dangereux, trop dangereux, même si la famille fut d'une prudence extrême, il ne fallut que peu de temps avant que les contaminé dit agressif ne les attaques. La chance qui a toujours accompagné le scandinave avait fait en sorte qu'une patrouille du Wrist arrive à temps pour le sauver lui et sa sœur jumelle mais pas ses parents.

(Narre la vie du personnage depuis son enfance ; situation familiale requise, etc. Raconte comment il est devenu ainsi. Décris nous comment il est, comment il agit face aux autres, son caractère un peu.. Présente le nous comme une véritable mini biographie, les rps se chargeront de structurer convenablement ton personnage une fois validé !)

IRL
TON SURNOM/PRENOM : Stinger
TON ÂGE : 18 ans
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 Top Site
PERSO. ILLUSTRATEUR : Kougami Shinya - Psycho-pass
COMMENTAIRES : Le contexte du forum est génial, le tout est super bien travaillé, ça m'as tout de suite attiré

Armen E. Castel
MessageSujet: Re: William Lupin Sam 14 Fév 2015 - 19:47

M E M B R E
Compétences : Hum... Concentrée
Bienvenue ! o/
Kougami Shinya... *-*
J'ai hâte de lire son histoire :D
J'espère que tu passeras de bons moments ici ^^
Lou Meister
MessageSujet: Re: William Lupin Dim 15 Fév 2015 - 13:11

S T A F F
Compétences : COMBAT
Bienvenue sur le forum ♥ Superman
Si tu as une question n'hésite pas à me contacter sur ce topic, me choper sur la cb (si j'y suis) ou à m'envoyer un mp ♥
Ça fait plaisir d'avoir un nouveau Wrist !

En tout cas bon courage pour ta fiche Excité

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Lou Meister
MessageSujet: Re: William Lupin Mar 24 Fév 2015 - 13:44

S T A F F
Compétences : COMBAT
As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? Le délai est largement dépassé (tu avais jusqu'au 20 février) ; Si je n'ai pas de réponse d'ici demain, je serais contrainte de supprimer ton compte (et placer ta fiche) ô/

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: William Lupin

William Lupin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1