Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Thaddeus Engelstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Thaddeus Engelstein Jeu 12 Fév 2015 - 23:43

Invité
Thaddeus Engelstein
I D E N T I T É

NOM : Engelstein
PRÉNOM : Thaddeus
SURNOM : Bourbon
DATE DE NAISSANCE : Un 30 décembre il y a de ça un peu plus de deux décennies
ORIENTATION SEXUELLE : Il ne croit pas en l'amour, donc tous ceux qui acceptent d'écarter les cuisses pour lui, il prend.
ORIGINES : Allemande, Française et, loin en arrière, Japonaise et Polonaise
LANGUES PARLÉES : Allemand
GROUPE SANGUIN  : O – (Donneur universel, et receveur pourri)

A C T U E L L E M E N T

CLASSE : Tempius
STATUT : Sain
RANG : Complice

MÉTIER : Serveur en restaurant à temps partiel, étudiant
ARMES : Beretta M9 (9mm), armes blanches

RESUME HISTOIRE

Depuis sa prime enfance, et même avant, Thaddeus s'est toujours vu conter les histoires de naguère : celles des hommes et de la destruction de leur planète qu'ils ont eux-mêmes provoqué ; de leur évolution vers des avancées technologique toujours plus performantes jusqu'à leur déchéance finale, au réveil du Dieu Tempos.
Si, lorsque pas plus haut que trois pommes, l'enfant aujourd'hui devenu adulte n'avait pas comprit tous les tenants et aboutissant des récits que lui narraient ses supérieurs, une fois passé l'âge de raison, force lui avait été de constater que tout ce qui lui avait été inculqué par le passé s'avérait être vrai.
L'Homme, cet être abject de la même espèce que lui, était le seul responsable de sa situation actuelle. Coupable d'un nombre considérable de péché, de son avarice et de son égoïsme, il avait préféré son confort personnel à celui du plus grand nombre et de la terre l'ayant bercé tout au long de son existence. Vile créature que ce mammifère bipède qui, se croyant maître de la destinée du monde, avait finalement trop joué avec ce qui aurait dû rester immuable. Entre nucléaires, gaz carbonique et épuisement des ressources naturelles, il avait décemment choisi de détruire son environnement au détriment des autres espèces et, à plus ou moins long terme, de lui-même.
Quelques livres rescapés des vestiges de l'ancienne ville retraçaient une période de paix, d'amour et de partage, mais le simple fait qu'une troisième guerre ait pu avoir lieu rendait ces récits suintant d'ironie risibles.
L'Homme qu'importe le temps qui pouvait bien passer et les menaces proférés, ne pouvait tenir toute sa vie sans penser à son propre cul.
C'est en pensant ainsi que le jeune homme grandit, entouré des siens, et se décida à suivre les paroles divines et à empêcher l'extermination de ces êtres qui, envoyé par une puissance supérieure, étaient venu apportait la paix à cette terre saccagée par des siècles d'égoïsme.
Les infectés, comme certaines les appelait, n'étaient autre que les envoyés du seigneur, ceux censés nettoyer ce monde de la corruption et de la haine. Son travail, ainsi que celui des siens, était de faire en sorte qu'ils parviennent à mener à bien leur mission divine, sans pour autant en être eux même victime (pas avant d'avoir épuré le reste de l'humanité, du moins).
Dès qu'il fut en âge de travailler et que ses classes furent terminées, Thaddeus se rendit en ville sous les traits d'un citoyen lambda et, obtenant un emploi dans un restaurant prisé, entreprit d'être les yeux et les oreilles des plus haut de sa « famille » de cœur.
Né dans une famille fortunée, comme la plupart des siens, Thaddeus est fils unique d'un couple de Tempius, élevé comme tel depuis son plus jeune âge et n'ayant jamais manqué de rien. Ironique quand on sait que, de par ses convictions religieuses, le jeune homme combat l'égoïsme et le matérialisme de l'être humain.
Une fois ses études secondaires terminées, il lui avait alors semblé tout naturel de s'inscrire en école de médecine (non pas pour apprendre à sauver les gens, mais plutôt pour apprendre d'eux tous leurs points faibles, et comment réussir à en finir d'avec leurs vies sans perdre de temps), travaillant à temps partiel afin de payer ses études et, surtout, d'apprendre à vivre par ses propres moyens.
Gosse de riche, il n'en était pas pour autan le moins méritant de sa génération, sérieux et travailleur qu'il était une fois convaincu de ses choix, qu'ils soient idéologiques ou scolaires.
Bien qu'il soit dévoué aux missions d'observation plus qu'à celles de terrains, cela ne lui a pas empêché de passer son permis de port d'armes (sous prétexte de pouvoir se protéger des infectés) afin d'être apte à protéger ceux que nombre de la population voudrait éradiquer si jamais ils étaient en danger et qu'il était le seul présent sur les lieux.
Mieux valait être prévoyant et ne pas avoir peur de se salir les mains.
De toute manière, l'homme, armé d'un silencieux, savait être discret. Savoir nettoyer les scènes de crime et effacer les traces de son passage n'était depuis nombre d'années déjà plus un secret pour lui.
Il était une ombre !

IRL
TON PRÉNOM/SURNOM : Thad'
TON ÂGE : Je suis dans ma vingtième année O/
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? Euuuh, partenaire !
PERSO. ILLUSTRATEUR : Tooru Amuro – Detective Conan
COMMENTAIRES : Dissertation ! C'est mon dernier mot Jean-Pierre !

Invité
MessageSujet: Re: Thaddeus Engelstein Ven 13 Fév 2015 - 9:23

Invité
Tooru Amuro... Trèèès bon choix ! Bienvenue futur Tempius~
Invité
MessageSujet: Re: Thaddeus Engelstein Ven 13 Fév 2015 - 17:58

Invité
Ah ah, tu connais DC ?
Toi, je t'aime déjà ! : >
Et merci ^^
May Amaro
MessageSujet: Re: Thaddeus Engelstein Ven 13 Fév 2015 - 20:03

S T A F F
Compétences : Fight the fairies!
Benvenuto!
Il nostro nuovo membro nel forum è tedesco, che bello <3 ~~~

C'est moi où les tempius émergent ces temps-ci? Un peu fourbe et tout... En parlant de ça j'aime beaucoup la façon dont tu as décrit la mentalité de ton personnage pour l'instant. Je ne peux que te souhaiter une belle survie!

PS: Je me disais bien que ton avatar me disait quelque chose. Je sais pas comment j'ai pu oublier la référence tant ça m'avait marqué avant...
Ah et petit conseil, quand ta fiche sera prête, oublies pas de la mettre en vert pour qu'elle soit corrigée...
Invité
MessageSujet: Re: Thaddeus Engelstein Ven 13 Fév 2015 - 20:17

Invité
Perché tu parli Italiano ? (Si, IRL mio padre è Italiano, ma non parlo bene perche non voglia mi apprendere e faccio due anni alla scuola)

Bin disons que sur le coup, quand j'ai lu les descriptions des groupes, c'est ces "religieux fanatique" qui m'ont le plus inspiré... Je trouve ça intéressant comme groupe ^^
Et merci, par contre y'a pas de ligne minimal mais... Tu pourrais me dire ce qu'il serait bon d'ajouter ? Parce que ça me dérange pas d'écrire d'avantage, mais brasser du vent c'est pas très utile quoi... Sinon je laisse comme ça.

Et Détective Conan c'est le tout premier anime que j'avais regardé en vostfr à l'époque : >
May Amaro
MessageSujet: Re: Thaddeus Engelstein Ven 13 Fév 2015 - 20:34

S T A F F
Mon personnage est italien, et IRL j'ai une passion pour pas mal de langues étrangères (dont l'italien, et l'anglais mais pour cette langue ça devient de la dévotion).
Bon, le fait que tu parles un peu italien, mi piace tu devines...^^

Sinon je me rappelle avoir pas mal hésité avec les Tempius, mais au moment de mon inscription la classe des Ölokoges était éteinte. Enfin, il y avait un actif à l'époque. (XD je dis à l'époque alors que ça fait quoi? 3 ou 4 semaines à tout casser...)

Huum...Je suis un peu pressée mais en regardant ta fiche j'ai vu que tu n'avais pas mis le permis pour ton arme, même si c'est pas LE détail le plus important. T'es pas obligé de faire une longue description, une courte est amplement suffisante si elle est bien gérée. Et là, bah c'est le cas, les Tempius développent davantage le comportement de leur personnage que leur histoire généralement. Sinon ta fiche me parait claire, mais vois ça avec Lou, il te dira ce qu'il faut ajouter ou rectifier mieux que moi.

••••••••••••••••••••••••

Invité
MessageSujet: Re: Thaddeus Engelstein Ven 13 Fév 2015 - 20:42

Invité
Ah ah, tant mieux si t'apprécie, mais je ne pense pas être en mesure de tenir une conversation x)

Et tant fait pas pour ça, c'était juste une question histoire de voir si vraiment quelque chose t'avais choqué par son absence dans mon histoire, après je ne te demande pas une correction complète ^^
Bien que je ne vois pas vraiment quoi dire pour le port d'arme vu que j'ai aucune idée de comment on peu avoir ce genre de papier (même là, IRL... Je m'en fou des armes à feu, je préfère les armes blanches, mais j'ai un ami IRL qui fait du tire et qui est passionné d'arme à feu. C'est lui qui m'a dit que l'arme de mon avatar ressemblait à un beretta M9 donc j'ai mis ça x)

Bref, je vais voir ça ! De toute façon pour l'instant aucun Modo/Admin n'est passé, donc bon... ^^
Lou Meister
MessageSujet: Re: Thaddeus Engelstein Ven 13 Fév 2015 - 21:13

S T A F F
Compétences : COMBAT
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE ! Un tempius que du bonheur ♥
Je te corrige ta fiche dimanche, ça te va ? Je te dirais ce qui ne vas pas et au meilleur des cas tu seras directement validé ♥
[je suis prise en otage pour la st-valentin >A<)

Merci de ta patience et à dimanche, donc ! :D

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Thaddeus Engelstein Ven 13 Fév 2015 - 21:36

Invité
Bonsoir !

Content que la groupe choisit fasse l'unanimité xD
Et faites comme vous le pouvez. De toute manière, même si je disait que ça me fais chier d'attendre dimanche, ça ne changera rien à votre disponibilité, donc bon... x)
Je ne vais pas faire mon casse-pied inutilement ^^

À dimanche ! O/
May Amaro
MessageSujet: Re: Thaddeus Engelstein Ven 13 Fév 2015 - 21:46

S T A F F
Haha, quelle franchise! Bon bah, t'as eu ta réponse et un avis très positif pour un nouveau Tempius. ^^
Sinon pour l'italien, on apprend toujours et c'est normal de ne pas tenir une conversation avec une langue qu'on apprécie moins (je connais ça, l'espagnol est ma bête noire...) mais je ne vais pas te forcer ne t'inquiète pas. ^^

En fait le port d'armes, c'est pour dire si ton personnage a le droit d'utiliser son arme en présence d'un Wrist. J'en profite pour dire qu'avec un O- et le pistolet, j'ai cru que t'en étais un au début. ^^

Et comme finalement je suis dispo (des choses prévues s'avèrent tout compte fait imprévues...), je vais relire ta fiche en détails et te dire ce qui va/ce qui ne va pas (enfin, éventuellement). Par MP par contre ou sur la chatbox sinon ça risque de faire un peu lourd sur le forum. Pas que ça ne me déplaise mais on va éviter un flood pour le bien de tous.
Invité
MessageSujet: Re: Thaddeus Engelstein Ven 13 Fév 2015 - 22:03

Invité
Je suis franc oui, ce qui parfois savère être plus un défaut qu'une qualité, mais bon... ^^'

Et j'aime beaucoup l'Italien, c'est juste que mon père voyait pas l'intérêt de nous apprendre vu qu'on vit en France (et que lui ne le parle que parce que ses parents le parlait à la maison, sans jamais avoir prit de cours, donc n'est pas sûr d'avoir le niveau requis pour enseigner) et que de toute façons toutes les langues vivantes sont mes bêtes noires ><'
Même le français, alors que j'adore lire et écrire (et que j'ai beaucoup lu) j'arrive pas à faire une phrase sans faute (ou presque) ^^'

Et merci : D
Par MP c'est parfait oui ♥
Lou Meister
MessageSujet: Re: Thaddeus Engelstein Sam 14 Fév 2015 - 9:31

S T A F F

Bon finalement, je suis là (comme l'homme est au travail, j'en profite avant de partir) xD.

Donc j'ai lu ta fiche  Panda
Pour moi, tout est presque parfait à un détail près ; je voudrais que tu rajoutes ou que tu m'en dises plus tout du moins sur son cadre familial.
Vient-il d'une famille pauvre ou riche par exemple ? Même s'il ne s'est rien passé de particulier (genre aucune victime ou personne tuée dans son enfance), s'il est fils unique par exemple, tout ça.
J'ai bien cerné sa psychologie mais quant à  l'histoire, il manque un bout, et c'est justement ce détail que je voudrais savoir !

Enfin rien de bien grave et de complexe d'après moi. J'aimerais juste en savoir un peu plus sur lui avant de te valider.

▬ Le port d'arme n'est pas un soucis s'il provient d'une famille riche, par contre, si elle n'est pas aisée : j'te demanderais d'expliquer comment il a fait pour payer, juste. Genre s'il a accumulé des boulots par exemple ou que ses parents ont sacrifié leur argent pour lui xD

PS : Je ne sais pas si je pourrais passer sur ta fiche avant demain, là je t'ai dis ce qui me dérangeais pour la validation ; si tu corriges tout ça, je le ferais certainement demain car je m'en vais à 14h00 environ, donc voilà. Prends ton temps, t'es dans les délais de toute façon !

PS 2 : J'aime ta franchise !

Ah et je te conseille de te faire recenser (ça concerne les non-validés aussi), on ne sait jamais si ce n'est pas moi qui supprime les membres non-recensés, tu pourrais être supprimé par mégarde : http://dc-01-offi.forums-actifs.com/t674-recensement

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Thaddeus Engelstein Sam 14 Fév 2015 - 18:35

Invité
Voilà, j'ai rajouter une petite partie (et précisé qu'il était étudiant aussi ^^')
J'espère que ça vous ira, sinon, bin je rechangerais en fonction de vos dires ^^
Armen E. Castel
MessageSujet: Re: Thaddeus Engelstein Sam 14 Fév 2015 - 19:44

M E M B R E
Compétences : Hum... Concentrée
Bienvenue~ o/
J'aime bien le caractère de ton personnage :3
J'espère que tu passeras de bons moments par ici :D
May Amaro
MessageSujet: Re: Thaddeus Engelstein Sam 14 Fév 2015 - 21:52

S T A F F
:D T'as ajouté pas mal de choses dis donc! C'est mieux comme ça, j'ai l'impression de mieux connaître ton personnage maintenant. :)

••••••••••••••••••••••••

Invité
MessageSujet: Re: Thaddeus Engelstein Dim 15 Fév 2015 - 14:44

Invité
Tant mieux si les changements vous satisfont !
Reste plus qu'à voir ce qu'en pense les hautes instances ! : >
Lou Meister
MessageSujet: Re: Thaddeus Engelstein Dim 15 Fév 2015 - 16:14

S T A F F
Validation OK !

Je suis l'administrateur qui t'a validé : Lou Meister

Bon et bien tu as rajouté les détails que je souhaitais. Je te souhaite donc une bienvenue officielle *-* ! Si tu as encore des questions, n'hésites pas à me contacter ! N'oublie pas de recenser ton rang et de te recenser (la fin du recensement est pour mercredi)  Coeur

Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.

Le Staff de DC-01  Coeur

Les liens utiles
Règlement
Résumé du contexte
Recueil des intrigues
Recenser son rang
Annexe du forum
Personnages Non-Joueurs
Staff
Demande de logements
Demande de RP
Fiches de relations
Fiches complémentaires
Aide le forum et gagne des prix

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Thaddeus Engelstein Dim 15 Fév 2015 - 16:38

Invité
Bonjour et bienvenue, Thaddeus Engelstein. C'est un plaisir de compter un nouveau venu parmi nos rangs !
Invité
MessageSujet: Re: Thaddeus Engelstein Dim 15 Fév 2015 - 16:49

Invité
Hey Éden !
Content de voir que je ne suis pas le seul Tempius ici x)

Et merci Lou : >
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thaddeus Engelstein

Thaddeus Engelstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1