Même Vivaldi ne s'électrise pas tout seul !

Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Même Vivaldi ne s'électrise pas tout seul ! Mer 4 Fév 2015 - 23:02

Invité
Vous savez, le codage HTML, c'est très surfait. Moi je suis simple, authentique, j'aime les choses brutes, comme elles sont. Je suis très nature en fait. Après tout, "l'ornement est un crime", comme disait l'architecte viennois Adolf Loos. Simple, épuré, direct. Voilà.

... Bon, en attendant que j'aille coder, bienvenue à vous, Ô chers visiteurs des Internets ! Pour fêter ma résurrection, tel le phénix des hôtes de ces bois, je m'en viens vous demander un peu de votre temps pour nouer une histoire à deux... Ou plus ♥︎

Vivaldi est gentil et ne vous mangera pas (sauf si vous êtes une pomme) et en plus il est fin, cultivé, séduisant et célibataire.
Lou Meister
MessageSujet: Re: Même Vivaldi ne s'électrise pas tout seul ! Sam 7 Fév 2015 - 12:39

S T A F F
Compétences : COMBAT
Pourquoi pas un rp avec Loki mon DC (katar) si personne ne te propose d'ici là ? :')

••••••••••••••••••••••••

Lou intimide en royalblue
Invité
MessageSujet: Re: Même Vivaldi ne s'électrise pas tout seul ! Sam 7 Fév 2015 - 16:36

Invité
Nnnghhh oui je t'aime.
Lou Meister
MessageSujet: Re: Même Vivaldi ne s'électrise pas tout seul ! Dim 8 Fév 2015 - 13:41

S T A F F
Compétences : COMBAT
Tu as une préférence de lieu ? Une idée ?

••••••••••••••••••••••••

Lou intimide en royalblue
Invité
MessageSujet: Re: Même Vivaldi ne s'électrise pas tout seul ! Sam 7 Mar 2015 - 16:59

Invité
Et voilà o/ Ici ici
Invité
MessageSujet: Re: Même Vivaldi ne s'électrise pas tout seul ! Sam 7 Mar 2015 - 17:06

Invité
D'acc ô/ J'y réponds dès que j'ai du temps libre pour rp ♥ J'ai bien aimé j'essayerais de faire au mieux aussi °^°
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Même Vivaldi ne s'électrise pas tout seul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1