Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

APOLLINAIRE SCHNEIDER (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: APOLLINAIRE SCHNEIDER (terminé) Sam 31 Jan 2015 - 23:10

Invité
PERSONNAGE
I D E N T I T É

NOM : Schneider. Ça vient d'mon père. Puis de son père à lui. Et du père au père de mon père. Puis du père au père du père de mon père. Et ça continue longtemps.
PRÉNOM : Apollinaire. C'est long. Dur à écrire. Ça me représente bien.
DATE DE NAISSANCE : Quatre août.
ORIENTATION SEXUELLE : J'm'en fiche un peu. Si tu veux de moi, j'veux de toi.
ORIGINES : Le ventre de ma mère.
LANGUES PARLÉES : L'anglais. J'parle aussi le gibberish, if you know what I mean.
GROUPE SANGUIN  : B-

A C T U E L L E M E N T

CLASSE : Tempius.
STATUT : Totalement sain
RANG : Complice.
MÉTIER : Médecin. C'est moi qui règle vos blessures.

RESUME HISTOIRE

J'espère que votre siège est confortable.
J'espère que vous avez des mouchoirs dans tes poches.
Préparez-vous à pleurer.
Oh oui.
Pleurer d'ennui.
Car l'histoire qui suit n'est ni intéressante,
ni pertinente.
L'histoire qui suit est mon histoire.
Si vous voulez piquer un somme, n'hésitez point.
Moi même j'risque de dormir avant la fin.

Mon père avait beaucoup d'argent. Tellement qu'on disait que des billets étaient cachés dans la maison. Dans les murs. Dans les coussins. Sous les matelas. J'ai déjà vu un mec déchirer un coussin pour tenter de trouver de l'argent. Tout ce qu'il a trouvé fut des plumes, qui s'étaient mises à danser dans les airs. J'pleurais tellement que je trouvais ça beau. Mon père aimait beaucoup l'argent. Il aimait également ma mère et ses courbes plantureuses. C'est pourquoi il l'a engrossé pour qu'elle mette au monde, neuf mois plus tard, un jeune homme qu'ils nommèrent Apollinaire.
Ça, c'est moi.

Moi, j'ai toujours été un tantinet étrange. Je lisais des bouquins d'anatomie à quatre ans. Je ne comprenais rien. Je me fâchais. Je lançais le bouquin sur la bonne. La bonne saignait. La bonne pleurait. Mes parents criaient. Et je m'en allais dans ma chambre pendant une semaine, continuer à lire les bouquins d'anatomie incompréhensibles. Vous voyez, j'aimais bien les choses mortes. Car, quand on est mort, on est mort. Mais on a de l'air toujours vivant. Certaines personnes disent voir les morts respirer. J'étais fasciné par ça. Je sortais des termes que je ne comprenais pas à mes parents et aux cuisiniers. Je portais des cravates autour de mon cou et me regardais dans le miroir en souriant. J'me sentais génial. J'prenais mes peluches et exerçais des opérations avec des couteaux de cuisine. Cette phase a duré longtemps. En même temps, je ne sortais pas de chez moi. Mes parents ne voulaient pas. Ils avaient peur pour moi. Avec tous ces trucs dans les rues. Mais les contaminés, ça ne me faisait pas peur moi.
Les contaminés, c'est fascinant.
J'ai eu cette philosophie pendant vraiment longtemps. Personne ne la partageait vraiment. J'essayais de convaincre mes parents qu'il y avait bien une raison derrière l'apparition des contaminés, que si la nature les avaient créé c'était pour accomplir un but, une mission. Puis, arriva dans mes lectures le Dieu Tempios.

Alléluia.

Enfin j'avais des explications. Enfin tout était clair à mes yeux. Les autres à la faculté de médecin me disaient que j'étais cinglé, qu'en tant que médecin je devais avoir comme philosophie que les contaminés sont une erreur. Une erreur que nous devions éliminer. Mais c'est faux. La nature ne fait pas d'erreur. Le Dieu Tempios ne fait pas d'erreur. Je n'avais aucun ami, tout le monde me détestait, mais j'étais le seul à voir clair. À ne pas m'être fait lobotomiser par la propagande Wrist. Je fus donc le seul à aller à la rencontre des Tempius, usant du nom de mon père pour être reconnu en tant que riche et puissant. J'ai suivi l'épreuve. Je l'ai passé. Et voilà. Je travaille pour eux. Déguisé avec mon sarrau blanc. Je donne des informations au Temple. Et j'espère avoir un poste à la hauteur de mes talents. À la hauteur de mon dévouement. À l'auteur de mes aspirations.

Voilà.
C'est mon histoire.

IRL
TON SURNOM/PRENOM : moutondoré for the moment. Et je n'ai pas de prénom. Mes parents ont oublié de m'en attribuer un.
TON ÂGE : Au moins quarante-six ans d'âge mentale, mais environ vingt ans d'âge physique (quoique j'suis pas en pleine forme)
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 Mon nom est gravé à quelques endroits sur le forum. Et puis, j'ai un autre compte totalement inactif que je devrais supprimer, mais dont je vais demander la suppression seulement quand Lou va réaliser qui je suis (ce qui risque d'être assez rapide, croisons les doigts)
PERSO. ILLUSTRATEUR : Ginpachi-Sensei - Gin Tama
COMMENTAIRES : Vous devriez installer une nouvelle version bientôt, ça fait un certain temps que ce design est en place ! (c'est une critique constructive, pas méchante car j'aime le design actuel)

May Amaro
MessageSujet: Re: APOLLINAIRE SCHNEIDER (terminé) Dim 1 Fév 2015 - 11:55

S T A F F
Compétences : Fight the fairies!
Bienvenue à toi sur ce forum! (Enfin je dis ça mais tu es sûrement plus habitué que moi sur ce forum) Rolling Eyes

Apollinaire a l'air tout mignon et un peu fou à priori même si c'est un Tempius... D'ailleurs, c'est peut-être le premier représentant de sa "race" que je vois...
'Fin bref, je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche! A l'occasion de te lire.

May

••••••••••••••••••••••••

Lou Meister
MessageSujet: Re: APOLLINAIRE SCHNEIDER (terminé) Dim 1 Fév 2015 - 17:43

S T A F F
Compétences : COMBAT
(re)Bienvenue, j'te soupçonne d'être mon Sebou, mais si je me trompe, tabasse moi !
Bonne chance pour la suite de ta fiche, n'hésite pas à me contacter pour des questions huhu ♥

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: APOLLINAIRE SCHNEIDER (terminé) Dim 1 Fév 2015 - 22:42

Invité
Merci beaucoup à toi May ! Ton avatar est splendide *.*

En plein dans le mille ma chère Kiki, t'es trop forte Excité
Je n'arrêtais pas de regarder le forum et je voulais tellement y retourner. Je m'ennuyais beaucoup beaucoup beaucoup >.<
May Amaro
MessageSujet: Re: APOLLINAIRE SCHNEIDER (terminé) Lun 2 Fév 2015 - 20:08

S T A F F
Ahaha, tu remontes dans mon estime. Mais bon, faudrait pas que mes chevilles enflent trop...
Invité
MessageSujet: Re: APOLLINAIRE SCHNEIDER (terminé) Lun 2 Fév 2015 - 20:22

Invité
faudrait pas Rolling Eyes

Sinon, je pense avoir avoir terminé ma fiche.
May Amaro
MessageSujet: Re: APOLLINAIRE SCHNEIDER (terminé) Lun 2 Fév 2015 - 20:48

S T A F F
"Je n'avais aucun ami"

May I be your friend? :D (Ceci était une parenthèse)

J'aime bien ton histoire, c'est simple, c'est concis, c'est loufoque. Comme ton perso. Mais bon...mets ton titre en vert si tu veux que ça soit corrigé. ;)
Invité
MessageSujet: Re: APOLLINAIRE SCHNEIDER (terminé) Lun 2 Fév 2015 - 21:28

Invité
j'avais oublié cette fonction.
merci bien  *.*
Lou Meister
MessageSujet: Re: APOLLINAIRE SCHNEIDER (terminé) Mar 3 Fév 2015 - 11:49

S T A F F
Compétences : COMBAT
Validation OK !

Je suis l'administrateur qui t'a validé : Lou Meister

Haha, j'aime déjà ton personnage/ ils sont tous si authentiques ♥ Je n'ai rien à dire là non plus. C'est cool de voir un Tempius complice ça va donner du challenge ! J'espère que tu te plairas avec ce personnage de nouveau sur le forum ! (il me fait penser un peu à Emmett mais je ne sais pas pourquoi.)  danse  Bienvenue !
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.
Le Staff de DC-01  Coeur

Les liens utiles
Règlement
Résumé du contexte
Recueil des intrigues
Recenser son rang
Annexe du forum
Personnages Non-Joueurs
Staff
Demande de logements
Demande de RP
Fiches de relations
Fiches complémentaires
Aide le forum et gagne des prix

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: APOLLINAIRE SCHNEIDER (terminé)

APOLLINAIRE SCHNEIDER (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1