Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Cyana Cooper. [MODIFICATIONS APPORTÉES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cyana Cooper
MessageSujet: Cyana Cooper. [MODIFICATIONS APPORTÉES] Sam 24 Jan 2015 - 15:44

M E M B R E
Compétences : Self-défense / Cuisine / Couture / Soin
PERSONNAGE
I D E N T I T É

NOM : Cooper.
PRÉNOM : Cyana.
SURNOM :Cya'. (se prononce ssi-a)
DATE DE NAISSANCE : 23 février.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.
ORIGINES : Anglaise.
LANGUES PARLÉES : Anglais.
GROUPE SANGUIN  : O-.

A C T U E L L E M E N T

CLASSE : Wrist.
STATUT : Saine.
RANG : Novice.
MÉTIER : X
ARMES :  Révolvers attaché à sa ceinture et autour de ses cuissses.

RESUME HISTOIRE

Il était une fois un jeune couple aux revenus moyens mais très heureux ensemble. La mère était fleuriste et tenait une boutique, ils vivaient dans un appartement au dessus, le père lui était cuisinier dans un petit restaurant. Ils eurent un jour une fille qu'ils appellèrent Cyana en raison de ses magnifiques yeux cyans. Bien que non riches, c'était une famille très unie. Quelques années plus tard ils eurent une deuxième fille appellée Rosalya, Cyana a alors 4 ans. La petite famille vit une vie paisible et oisive, Cyana se passionne pour la couture et est très fusionnelle avec sa petite soeur. Douce, mature et réfléchit elle est tout le contraire de sa petite soeur maladroite, drôle et immature, mais les deux sont très complémentaires.Tout se passe très bien pour la petite famille tandis que Cyana entame ses études de couture. Tout change pour elles lors de la mort de leurs parents, tués dans une prise d'otages alors qu'ils étaient dans une banque. Cyana avait alors 20 ans et Rosalya 16 ans. Cyana décide alors de reprendre la boutique de sa mère qu'elle n'avait pas pu se résoudre à vendre et aménage un petit espace à l'arrière boutique afin d'y exposer des vêtements pour faire rentrer un peu plus d'argent. Mettant ainsi son propre intérêt de côté, afin de subvenir aux besoins de sa petite soeur. Cette dernière ambitionne alors de devenir cuisinière comme l'était son père, mais il faut bien evidemment payer ses études. C'est pourquoi Cyana s'efforce d'économiser le plus possible et se charge de tout dans leur maison, se surmenant même. Ses efforts n'aboutissent pas quand Rosalya rentre blessée, elle a été attaquée par un contaminée mais n'arrive pas à expliquer ce qu'il s'est passé, très souffrante qu'elle est alors. Cyana est alors agée de 23 ans. Inquiète, Cyana la met au lit et essaye de soulager ses douleurs qui deviennent de plus en plus accrues. Cela dura toute la nuit, puis elle sembla aller mieux. Elle retourne en cours et rien d'étrange ne se produit, du moins aux yeux de Cyana qui ne remarque pas les changements qui ont lieu chez sa soeur. Ses yeux auparavants verts étaient devenus d'une inquiètante couleur rougeâtre et semble moi moins apprécié le soleil. Quelques jours plus tard, le drame apparait. Rosalya, complétement dominée par le virus tente de tuer sa soeur, son beau visage déformé comme celui d'un animal. Cyana n'en crut pas ses yeux et eut peine à croire que cette créature était bien sa soeur tant son expression était méconnaissable. Cyana se fit mordre mais étant de groupe O- n'est pas contaminée, sa blessure n'a heureusement pas été mortelle. Sa soeur s'est enfuit sans laisser aucunes traces derrière elle. Elle rejoint alors les Wrists avec le but de retrouvée sa soeur sans attiré les soupçons, abandonnant ses propres rèves. Bien qu'elle n'avait jamais rien fait de tel avant, grâce à la couture et au fait qu'elle s'occupait de toutes les taches ménagères elle est très agile de ses mains et a les appréciations de son sergent instructeur pour sa détermination et tous les efforts qu'elle déploie. Tellement déterminée, elle se retrouva rapidement en avance sur les autres novices et est considérée comme une Wrist prometteuse. Si on lui demande la raison de son entrée chez les Wrists elle dira simplement que ses parents ont été tués par un voleur et que sa petite soeur a été tuée par un contaminée, et que depuis elle veut appliquer la justice. Ce qui n'est pas complêtement faux. Elle appliquera la justice.. Selon ses propres règles. Elle qui était si douce, essaye à présent de se forcer à être impitoyable et de tuer sans pitié afin de retrouver sa soeur le plus tôt possible.. Et avant qu'elle ne se fasse tuer par un Wrist.

IRL
TON SURNOM/PRENOM : Angy.
TON ÂGE : 14 et demi.
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? DC de Lola Robyn.
PERSO. ILLUSTRATEUR : Shigure (Kantai Collection)
COMMENTAIRES : X

Lou Meister
MessageSujet: Re: Cyana Cooper. [MODIFICATIONS APPORTÉES] Jeu 29 Jan 2015 - 20:13

S T A F F
Compétences : COMBAT
Rebienvenue Lola ♥
Si ta fiche est terminée, passe la en vert et je passerais pour la modérer et la valider !

Bisous bisous !

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Cyana Cooper
MessageSujet: Re: Cyana Cooper. [MODIFICATIONS APPORTÉES] Jeu 29 Jan 2015 - 21:30

M E M B R E
Passée en vert ! :D
Lou Meister
MessageSujet: Re: Cyana Cooper. [MODIFICATIONS APPORTÉES] Sam 31 Jan 2015 - 14:04

S T A F F
Alors j'ai lu, j'ai apprécié ton histoire qui est très dramatique. Pauvre petite soeur. Encore une victime gratuite èé !

Par contre il  y a deux détails qui me titillent :

- Premièrememnt tu dis que ton personnage à 23 ans alors que dans l'histoire, le drame de la contamination de sa sœur arrive alors qu'elle a 24 ans. peux-tu corriger cette erreur ? je ne sais pas du coup quel est le bon âge.
- Ensuite les conséquences d'une contamination sont expliqués ici : http://dc-01.jimdo.com/dc-01/effets-et-cons%C3%A9quences/
La peau prend un teint en effet malade, mais ni les yeux ni les cheveux ne changent de couleur. (le rose n'étant de plus pas naturelle en plus) !

Merci de modifier ces deux détails important !

Je passe ton titre en orange (en attente de modifications)
Lorsque tu auras terminé les modifications, repasse ton titre en vert, je repasserais alors jeter un œil sur ta fiche ! ♥ Bon courage :D

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Cyana Cooper
MessageSujet: Re: Cyana Cooper. [MODIFICATIONS APPORTÉES] Dim 1 Fév 2015 - 12:59

M E M B R E
Oh zut !
En fait elle a les yeux rouges car ce sont les vaisseaux sanguins qui sont visibles car le truc qui va qui les protège a été détruit ! Juste au cas où tu crois que c'est pour faire genre "j'suis un monstre alors j'ai les yeux rouges ewai"
Et pour les cheveux c'est parce que le personnage de Rosalya a les cheveux blonds à reflets rose parfois voir rose carrément D8
Lou Meister
MessageSujet: Re: Cyana Cooper. [MODIFICATIONS APPORTÉES] Lun 2 Fév 2015 - 17:53

S T A F F
Bon pour les yeux je peux éventuellement accepter pour les conséquences physique qu'elle pourrait y avoir mais sache que les contaminés n'ont en aucun cas les yeux avec les vaisseaux sanguins pétés sauf pour les drogués. Mais bon xD
Pour les cheveux de la soeur je suis septique. Je vais quand même accepter dans la mesure où pour moi ce sera du blond. Les reflets roses une teinture ou un faible reflet cause de la lumière même et non comme du naturel.

J'ai plus rien à ajouter mis à part ça je peux te valider !

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Lou Meister
MessageSujet: Re: Cyana Cooper. [MODIFICATIONS APPORTÉES] Lun 2 Fév 2015 - 17:56

S T A F F
Validation OK !

Je suis l'administrateur qui t'a validé : Lou Meister

Et bien je te souhaite de nouveau bienvenue, j'espère que tu te plairas sur ton DC (sans oublier le principal !) Bons futurs rps ! :D

Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.

Le Staff de DC-01  Coeur

Les liens utiles
Règlement
   ♦ Résumé du contexte
   ♦ Recueil des intrigues
   ♦ Recenser son rang
   ♦ Annexe du forum
   ♦ Personnages Non-Joueurs
   ♦ Staff
   ♦ Demande de logements
   ♦ Demande de RP
   ♦ Fiches de relations