Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Kagura Makoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Kagura Makoto Dim 11 Jan 2015 - 16:53

Invité
PERSONNAGE
I D E N T I T É

NOM : Makoto
PRÉNOM : Kagura
SURNOM : (facultatif) Aucun
DATE DE NAISSANCE : 18/04/2982
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
ORIGINES :  Japonaise
LANGUES PARLÉES : Japonais
GROUPE SANGUIN  : O+

A C T U E L L E M E N T

CLASSE : Katar
STATUT : Sain
RANG : Expert
MÉTIER : Serveuse
ARMES : Katana

RESUME HISTOIRE

Kagura est la seule fille de la famille Makoto, d'origine japonaise cette dernière parle très bien le japonais. Très tôt la jeune fille apprend le maniement du sabre dans un dojo pas très loin de chez elle. En classe, la jeune fille était toujours toute seule, elle n'aimait pas trop aller vers les autres et les autres avaient un peu peur de la jeune fille. Elle avait de longs cheveux noirs, le teint hyper blanc souvent accompagné de cernes, elle ressemblait à un fantôme. Son caractère froid et renfermer n'arrangeait pas les choses, elle n'arrivait pas à tisser des liens avec les autres personnes. À son entrée au collège elle décida de changer, elle se coupa les cheveux masquaient les cernes avec du maquillage et essayer d'être moins froides avec les autres. Cela marche très bien elle intégra une petite bande, elles étaient trois quatre pas plus, mais ça lui suffisait amplement. Elle continua toujours ses cours de kendo et enchaîna les compétitions. À l'âge de 15 ans elle eut son premier petit copain, elle ne savait pas comment s'y prendre avec lui, leurs relations ne dureront que deux semaines. Elle ne ressentit rien quand ce dernier lui annonce qu'il veut mettre un terme à leurs relations. À l'âge de 16 ans elle se trouve un petit boulot après les cours, elle travaille dans un petit café à Paris. Cette dernière à toujours rêver de participer à la journée du combattant pour montrer son talent au maniement du katana.
Et c'est à l'âge de 16ans avec l'accord de ses parents que la jeune fille se rend à cette fameuse, elle va directement au stand des armes blanches. Elle suit les cours se disant que c'est toujours utile d'entendre d'autres conseils de professionnels. Cette dernière n'aimait pas plus que ça les Wrist, mais si suivre leurs conseils lui permettera de devenir plus forte elle sera prête à faire un effort. Lors de cette journée la jeune adolescente brilla son talent au maniement du katana à était reconnu de tous. A la fin de la journée rentra chez elle, en sortant de festival ce dernier ce fait accoster par un jeune homme. Elle ne l'avait jamais vu auparavant, ce dernier semblait quelque peu sur ses gardes. Il lui commença à lui raconter qu'il existe une organisation qui aurait besoin de son talent pour aider à maintenir l'ordre dans ce pays. Kagura hésita beaucoup, mais finit par accepter c'est son rêve de pouvoir utiliser son talent pour le bien de la population sans être mêlé aux Wrist qu'elle n'apprécie pas plus que ça.
Elle sèche alors les cours pour se rendre au repaire, cette dernière passe le test de recrutement. Premièrement, elle parle de ses ambitions du fait qu'elle voudrait mettre son talent pour une bonne cause sans passer par les Wrist. Elle raconte ses ambitions, elle souhaite devenir encore plus forte et pense pouvoir le devenir à leur côté. Elle passe la deuxième épreuve, elle se présente raconte depuis combien de temps elle sait se servir d'un katana. Elle est plus ou moins à l'aise à l'oral, sa voix était posée elle parlée calmement tout c'est plus ou moins bien passer pour la seconde épreuve. Enfin arrive la troisième épreuve, elle doit se battre contre quelqu'un très haut grader, le combat dura très longtemps. C'est son adversaire qui met un terme et dit à la jeune fille de sortir de la pièce 24h après elle a sa réponse elle est acceptée parmi les Katars.
Ce projet la tenait vraiment à cœur et elle décide de les rejoindre sans l'accord de ses parents. Durant les deux premières années la jeune fille n'était pas un membre très actif au cœur de l'organisation, elle faisait de son mieux entre le boulot et le lycée elle avait un peu de mal. Il lui arrivait plusieurs fois de sécher les cours pour se rendre là -bas. Durant deux années entières la jeune fille a réussi à mentir à ses parents. Quand ces derniers ont découvert la vérité, ils décidèrent de couper les ponts avec la jeune fille. Elle comprit tout à fait leur réaction, ils étaient certes énervés mais, ils avaient surtout peur. À présent cette dernière vit dans un modeste appartement dans Paris et est membre à part entière des Katars.

IRL
TON SURNOM/PRENOM : écrire ici
TON ÂGE : 17 bientôt 18 o/
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 Partenaire je crois
PERSO. ILLUSTRATEUR : Naoto Fuyumi de Dogs Bullet & Carnage
COMMENTAIRES : Aucun pour l'instant

Invité
MessageSujet: Re: Kagura Makoto Dim 11 Jan 2015 - 23:46

Invité
Bonsoir et bienvenue sur DC-01.
Bon, actuellement, mon ordinateur principal est mort et je me tape mon ordi portable qui n'arrête pas de bug. Donc je repasserais sur ta fiche demain en empruntant un de ma famille !
Je suis contente de voir une nouvelle katar ! <3
Invité
MessageSujet: Re: Kagura Makoto Lun 12 Jan 2015 - 17:06

Invité
Owi un Katar.
Invité
MessageSujet: Re: Kagura Makoto Mar 13 Jan 2015 - 22:24

Invité
Coucou, je sais que je devais faire ta fiche, mais là j'ai un malencontreux probleme.Mon ordi est en panne et je dois attendre son retour là je suis sur portable donc ça risque d'être difficile normalement la semaine prochaine ca sera bon.Mercià de ta patience et désolée
Invité
MessageSujet: Re: Kagura Makoto Ven 16 Jan 2015 - 19:21

Invité
D'accord pas de problème x)
Lou Meister
MessageSujet: Re: Kagura Makoto Mer 21 Jan 2015 - 13:50

S T A F F
Compétences : COMBAT
Coucou me revoilà, c'est Loki sous son compte principal ~ (avec un super ordi ♥)

Donc j'ai lu ta fiche hein, elle m'a beaucoup plus, elle est simple et claire !
Par contre quelques détails me chiffonnent. Déjà est-ce que tu pourrais apporter plus de détail sur ton groupe sanguin ? Est-ce O + ou O- (c'est très important donc modifie vite !)

▬ Ensuite, pour le recrutement Katar, c'est un groupe très discret et aucun membre hors de leur repère ne parlerait aussi ouvertement du groupe (qui n'est pas officiel et dont la plupart des membres sont recherchés.) Ainsi je te demanderais de modifier cette partie de ton histoire et de trouver une autre manière de rencontrer les Katars. Si tu peines à trouver, viens donc me voir je t'aiderais avec grand plaisir !

▬ A noter que les Katars ne recrutent pas n'importe qui non plus. Il faudrait que tu appuies plus le fait qu'elle manipule le katana durant sa jeunesse (d'ailleurs comment en est-elle arrivé à manipuler le katana ? Par passion ou autre ?) car avant que tu le dises par rapport aux Katars, je ne savais pas vraiment si elle l'utilisait et SI elle savait vraiment bien manier cet art de combat.

▬ N'oublie pas que les Katars ont un test de recrutement, tu pourrais en parler pour te donner matière à répondre (enfin comme tu veux !) : http://dc-01.jimdo.com/classes/katar/test-de-recrutement/

Voilà lorsque tu auras terminé les modifications importantes, repasses ton titre de topic en VERT. (je le passe en orange pour l'attente des modifications !)

Voilà !

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Kagura Makoto Sam 24 Jan 2015 - 19:32

Invité
D'accord je vais modifier ça ! ^^
Lou Meister
MessageSujet: Re: Kagura Makoto Sam 31 Jan 2015 - 13:29

S T A F F
Compétences : COMBAT
Validation OK !

Je suis l'administrateur qui t'a validé : Lou Meister

C'est super, tu as modifié tout ce que je souhaitais. Je te dis bienvenue officiellement sur le forum, je m'excuse du temps d'attente ! ♥ Tu peux commencer à naviguer et à rp sur le forum ! N'oublie pas de signaler ton rang et de faires tes fiches (si t'en a la motivation XD)

Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.

Le Staff de DC-01  Coeur

Les liens utiles
  ♦ Règlement
   ♦ Résumé du contexte
   ♦ Recueil des intrigues
   ♦ Recenser son rang
   ♦ Annexe du forum
   ♦ Personnages Non-Joueurs
   ♦ Staff
   ♦ Demande de logements
   ♦ Demande de RP
   ♦ Fiches de relations