Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Liste des PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître des Jeux
MessageSujet: Liste des PNJ Mer 30 Mar 2011 - 15:24

avatar
MDJ
Personnages Non-Joueurs


Voici la liste des PNJ que propose le monde de DC-01 actuellement, ce sont pour l'instant des leaders de chaque groupe influents qui peuvent à tout moment renverser l'ordre dans Paris.


ÉTAT PROVISOIRE PARISIEN

PRECEPTEURS
Au nombre de 5, ce sont de puissantes personnes très riches qui dictent les règles sur Paris. Ils sont réputés pour ne jamais se montrer en public et d'être sans coeur. Leur politique est autoritaire.
Consulter la fiche des Précepteurs de l'Etat Provisoire


GROUPE WRIST

CONSEIL WRIST
Le Conseil Wrist est un regroupement de Wrist d'élite qui ont la charge de toute l'organisation au sein du quartier général, dont le leader est en relation directe avec l'Etat Provisoire de Paris dont il reçoit les ordres. Le Conseil Wrist est composé de neuf membres qui ont tous une fonction spécifique.
Consulter la fiche des membres du Conseil Wrist


GROUPE KATAR

QUEEN
D'une main de fer, elle dirige les fameux rebels Katars et les entraîne à la libération totale de Paris et à l'extermination du virus DC-01.
Consulter fiche sur la Queen des Katars


GROUPE TEMPIUS

VOVH
Le Vovh est le représentant humain du Dieu Tempos qui exerce sa volonté aux yeux de tous les pratiquants Tempius.
Consulter la fiche sur le Vovh


GROUPE ÖLOKOGE

LES HERITIERS
Les enfants Sandvik sont les héritiers du fondateur du Comité Ölokoge qui se veut être à la base être un groupement de chercheurs contre le virus, mais depuis que sa fille et fils jumeaux en sont à la tête, le groupe s'est spécialisé en d'autres compétences.
Consulter la fiche sur les Héritiers Ölokoges


LA JUSTICE

JUGES
Comme les dirigeants de L'Etat Provisoire, les juges sont au nombre de 5. Les juges siègent au Palais de Justice là où leur vocation est de rendre justice aux crimes dont est victime la ville. Selon le juge sur lequel vous tomberez, la sentence peut être plus ou moins alourdie car même si la loi les oblige à rendre un jugement "juste", l'homme reste subjectif.
Consulter la fiche des Juges


LA PÈGRE

PATRON
Les hauts dirigeants veulent régner sur la ville pourtant un seul a réussi dans l'ombre de tous. S'il y a bien quelque chose qui n'a pas changé et qui est toujours aussi redoutable, c'est bien la Pègre de Nouveau-Paris. A son sommet ? Un seul homme.
Consulter la fiche du Patron
Maître des Jeux
MessageSujet: Re: Liste des PNJ Jeu 13 Oct 2016 - 22:20

avatar
MDJ
PNJ secondaires.


Maître Hassan est un avocat très réputé dans le Nouveau-Paris. Excellent orateur, on ne lui connaît pas un seul client insatisfait de sa défense. Prenez le pour avocat et vous pouvez être sûr de ressortir indemne de votre condamnation, pour peu que vous le payez. Cependant… Ses honoraires sont à la hauteur de son talent, dirons-nous. Certains ragots racontent qu’il a été le meilleur étudiant en droit du dernier siècle et qu’il connaîtrait le code civil et pénal et tout ce que vous voulez sur le bout des ongles…  
Aux dernières nouvelles, il est célibataire. Pas étonnant, son travail doit lui prendre tout son temps. Peu de juges l’apprécient réellement étant donné qu’il est prêt à user de stratagèmes infâmes mais légaux pour parvenir à ses fins.
Salazar
Hassan
  • 36 ans ◊ 23 mars
  • Avocat
  • Ft. Tyki Mikk from D. Gray-Man



Xun Shen est marchand d’arme. Vous pouvez trouver un peu de tout chez lui, pour peu que vous cherchiez. Il aime jouer au naïf, surtout avec les plus arrogants et autoritaires de ses clients mais, en réalité, son sourire parfaitement hypocrite collé en permanence sur son visage ne trompe personne. Il adore faire semblant de se tromper dans ce qu’il dit, juste pour déstabiliser ses clients, ce qui l’amuse follement. Donc faites tout de même attention si vous décidez d’acheter chez lui ! Mais il n’aurait pas aussi bonne réputation si ses clients n’étaient pas satisfaits.  
Ah, une dernière chose. Il est bisexuel, il l’assume, et il ne se prive pas ! Il drague sans véritable retenue et semble profiter pleinement de la vie.
Xun
Shen
  • 38 ans ◊ 14 août
  • Marchand d'armes
  • Ft. Lau from Black Butler



Maria est la gentillesse incarnée. Toujours prête à aider les autres, elle est très serviable et attentionnée. Elle ne veut surtout pas qu’on l’appelle par autre chose que par son prénom. Très physionomiste, si vous êtes déjà passé par sa boutique, à coup sûr elle se souviendra de vous, d’une manière ou d’une autre ! (malgré son nombre hallucinant de clients) Joviale, elle tient son magasin toute la journée avec le sourire, tout en faisant la conversation avec les gens qui passent. D’ailleurs, elle est un peu bavarde.  
Elle est mariée et a cinq enfants. Enfin, avaient… Le petit dernier est né chimère, il fût tué dans ses jeunes années par une troupe wrist. Personne ne sait ce que Maria pense vraiment au fond, à propos de ça.
Maria E.
Marquez
  • 47 ans ◊ 22 juin
  • Marchande (générale)
  • Ft. Ueshita Kamado from Mirai Nikki



Un seul mot régule sa vie. Justice. L’inspecteur Djani est un homme d’honneur prêt à servir les citoyens mais il ne laisse aucune chance aux malfrats. Très endurant, il faudra redoubler de vitesse ou de ruse pour pouvoir le semer si vous vous faites prendre en train de commettre un quelconque crime. Quoique, il porte ses lunettes de soleil presque en permanence, de jour comme de nuit, été comme hiver (car ses yeux sont fragiles, qu’il dit). C’est peut-être là votre chance d’échapper à sa vigilance. Mais ne le sous-estimez pas, ce serait une erreur. Un seul faux pas et vous vous retrouverez à croupir dans les geôles de Paris.  
Personne ne sait vraiment d’où lui vient ce sens de l’honneur et de la justice. En tous cas, il dépense presque tout son temps libre dans des patrouilles dans les rues de la capitale, ce qui laisse peu (ou pas du tout) de temps pour pouvoir s’occuper d’une famille.
Alban
Djani
  • 41 ans ◊ 18 février
  • Policier
  • Ft. Miles from Fullmetal Alchemist



Personne ne connaît ce mystérieux marchand. C’est tout juste si le gens ne vous prendraient pas pour des fous si vous tentez de récolter des informations sur lui. Même son nom reste inconnu. A vous de voir comment vous voulez l’appeler. Son chapeau ne le quitte jamais, toujours vissé sur sa tête, au point que l’on voit à peine ses yeux. Si vous le cherchez, vous pourrez sûrement le reconnaître à cela. Cependant, il apparaîtra souvent au moment et à l’endroit où vous vous y attendrez le moins, et il disparaîtra tout aussi furtivement. Espiègle et malicieux, il peut parfois parler par énigme. Dans tous les cas, ce type n’est vraiment pas net, il paraît qu’il est capable d’agrandir vos poches en échange de quelques pièces…
???
  • La trentaine ◊ ???
  • Marchand spécial
  • Ft. Urahara Kisuke from Bleach

Liste des PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Accueil
 :: L'arrivée dans l'horreur :: Mise en situation
-
Sauter vers: