Lola Robyn.

Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Lola Robyn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elsa
MessageSujet: Lola Robyn. Sam 15 Nov 2014 - 17:34

M E M B R E
Compétences : COMBAT / ESPIONNAGE / VOL
Il était 5 heures du matin quand je suis arrivée dans mon logement, dans les bas fonds.
J'avais réussis à cacher mon apparence de chimère avec un chapeau noir sur mes oreilles, des gants noirs pour cacher mes griffes et ma queue était sous mon haut auquel j'avais ajouté une veste pour qu'on n'en voit pas la forme. Pour ne pas montrer mes crocs je devais éviter de dessérer les lèvres mais ça devrait passer. J'espères juste ne pas attirer l'attention étant donné qu'on est en été. C'est vrai que cette saison est déjà lacinante mais avec cette tenue de camouflage c'était encore pire.
Ca n'allait pas être facile de vivre sans travail ni argent pour manger mais après avoir passée 2 ans dans une ville abandonnée infestée de contaminés en vivant dans des conditions misérables, Paris était comme un diner déjà servit pour moi.
[L'après-midi]
J'ai entendu parlée de la Journée du combattant, j'ai décidée d'y aller. Ce sera dangereux étant donner que c'est le jour le plus sécurisé de Paris mais après tout j'étais passée maître dans l'art de passer inapperçue. Don qui avait était largement exploité par les Katars afin de trouver des informations sans sacrifier les leurs. La haine que j'éprouves pour les contaminés n'est rien comparé à la rancoeur que je leur porte. Au moins cela m'aura permis d'avoir accès à certains livres. Ils avaient une bibliothèque remplie des "plus grands classiques", c'est ainsi que j'ai pu lire-en ayant "empruntée" ces livres- du Victor Hugo, du Charles Dickens et d'autres livres encore. Au fil de mes lectures je pus comprendre que la société n'avait pas tant évoluée. Et puis il faut l'avouer:

La différence est méprisée.

Lola Robyn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1