Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Umah Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Umah Quinn Sam 1 Nov 2014 - 15:31

Invité
IDENTITE

NOM : Quinn
PRENOM : Umah
SURNOM :
DATE DE NAISSANCE : inconnue
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
CLASSE : Chimère
STATUT : Saine
RANG/METIER : Aucun
GROUPE SANGUIN  : O+
ARMES  : son corps

RESUME HISTOIRE

Un mètre soixante de haut, avec un corps très mince avec des formes et courbes légères et une poitrine de taille C. Elle a les cheveux roux. Ensuite, viennent ses caractéristiques 'animales'. Elle a les yeux bruns avec du jaune, ainsi que des oreilles pointues, héritage de l'ADN de loup qu'elle possède. Elle est très belle, mais ne semble pas le savoir. Côté psychologie, c'est une femme modeste, déterminée et loyale. Elle est parfois timide, mais une fois qu'elle connait bien son interlocuteur, sa personnalité joueuse peu reprendre le dessus.
Umah est née des expériences pour faire les Chimères, mais elle fut adoptée par un vieux couple d'Humains, les Quinn. Le père, Randal, était un vieil homme de cinquante ans déjà et la mère, Nadia, avait cinq ans de moins. Ils l'amenèrent chez eux, dans le quartier le plus pauvre, et l'élevèrent comme si elle était leur propre fille. Son enfance fut plutôt calme, ses parents adoptifs travaillant durs pour avoir assez d'argent pour s'occuper d'elle. Ne voulant pas que les gens sachent qu'elle était une Chimère, ils prirent comme habitude de lui mettre un chapeau chaque fois qu'elle sortait, pour cacher ses oreilles pointues.
À l'âge de douze ans, sa vie changea. Sa mère fut infectée durant une balade dans le quartier, et elle préféra ce suicider plutôt que de risquer la vie de son époux et de sa fille. Randal sombra alors dans l'alcool, même s'il restait un père aimant. Quand elle eue seize ans, le coeur de Randal lâcha et il perdit la vie durant son sommeil. La maison de ses parents fut saisit par le gouvernement et on découvrit enfin l'identité d'Umah, le fait qu'elle était une Chimère. Elle se retrouva donc sans abri, devenant une SDF. Elle perdit son emploi, vendeuse dans la rue, car son patron n'aimait pas les Chimères. Pour survivre, elle devint donc une voleuse, son agilité naturelle lui étant très utile pour cela. Durant toute une année, elle vécue en pickpocket, jusqu'à ce qu'elle tente de voler la bourse d'un Wrist. Elle reçue une sacrée correction et passa quelque temps en cellule, puis fut relâchée car le Wrist en question eu pitié d'elle, car elle était alors squelettique et désespérée.
À nouveau libre, elle retourna dans la rue, mais le Wrist l'aida. Il lui donna de l'argent pour qu'elle puisse acheter de la nourriture, l'aida à se trouver un domicile pas trop cher et tenta de l'aider à trouver du boulot. Mais le Wrist, Duncan, fut tué par des infectés lors d'une patrouille, avant d'avoir pu fournir toute l'aide dont elle avaiat besoin. Privée de ses parents adoptifs, privée de son protecteur, elle décida d'essayer de vivre honorablement, en leur honneur. Elle se lança donc sur le marché du travail, en prenant bien soin de toujours porter un chapeau ou un bonnet pour dissimuler ses longues oreilles...

IRL

TON SURNOM/PRENOM : Ashley
TON ÂGE : 18
PERSO. ILLUSTRATEUR : RainfeatherPearl
COMMENTAIRES : J'adore l'histoire de votre forum
Code de présentation : {code validé ♥}
Invité
MessageSujet: Re: Umah Quinn Sam 1 Nov 2014 - 16:56

Invité
Bienvenue sur le forum ♥ Lorsque tu auras terminée ta fiche, n'oublie pas de mettre ton titre en vert !
Une chimère-loup, ça promet d'être intéressant !
Invité
MessageSujet: Re: Umah Quinn Dim 2 Nov 2014 - 4:47

Invité
Voilà!
Je crois avoir terminée. Désolé si l'histoire et les infos ne sont pas longues, la création de la fiche de personnage est toujours la partie où je suis la moins douée lol
Lou Meister
MessageSujet: Re: Umah Quinn Ven 7 Nov 2014 - 21:21

S T A F F
Compétences : COMBAT
Coucou je m'occupe de ta fiche demain ♥

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Umah Quinn Sam 8 Nov 2014 - 3:04

Invité
D'accord, je patiente ici. Je bouge pas, promis.
Lou Meister
MessageSujet: Re: Umah Quinn Sam 8 Nov 2014 - 14:56

S T A F F
Compétences : COMBAT
Validation OK !

Je suis l'administrateur qui t'a validé : Lou Meister

Bienvenue ! Tu es évidemment validée ! J'ai aimé ton histoire. c'est triste quand même que toutes les personnes qui ont pris soin d'elle se soient mortes/fait tués D: !! En tout cas je te souhaite la bienvenue officielle sur le forum ! (désolée de l'attente ♥)

Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.

Le Staff de DC-01  Coeur

Les liens utiles
Règlement
   ♦ Résumé du contexte
   ♦ Recueil des intrigues
   ♦ Recenser son rang
   ♦ Annexe du forum
   ♦ Personnages Non-Joueurs
   ♦ Staff
   ♦ Demande de logements
   ♦ Demande de RP
   ♦ Fiches de relations