Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Evangeline Petit [Terminée, enfin je pense !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Evangeline Petit [Terminée, enfin je pense !] Sam 26 Mar 2011 - 16:58

Invité

Une nouvelle ombre
« Qui que tu sois, prends garde à toi. »

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Qui êtes-vous ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Nom : Petit
Prénom : Evangeline
Surnom : Eva en général et Evy pour les intimes.
Date de naissance : 22 Mai 2979
Nationalité : Française
Orientation sexuelle : Hétéro
Classe : Scientifique Ölokoge
Groupe sanguin : 0-

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Comment vous qualifieriez-vous ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Description morale
Que dire à propos d’Eva ? Si je devais la décrire en un mot, ce serait… Non c’est trop difficile. La réduire à quelques lettres, vous savez. Même si je ne la connais pas si bien que ça. En fait, je l’ai rencontrée il y a un an, quand elle est arrivée. En ce temps là, on avait en vérité un gros besoin en scientifiques. Et elle est une scientifique très talentueuse pour son âge. Rigoureuse, intelligente et réactive. Un peu lunatique, mais ses erreurs étaient vite réparées. Mais il ne faut pas se fier à son regard rêveur : elle devient vite violente si vous la déranger en plein travail. Je crois que c’est parce qu’elle a fait une bêtise à son ancien labo à cause de ça. Elle semble avoir eut une histoire difficile –mais qui n’en n’a pas eut ?- mais n’en parle pas souvent. Elle paraît mieux depuis qu’elle est ici, elle sort quelquefois avec les gens du labo. Elle est très détendue en dehors du travail. Je crois même qu’elle aime faire la fête, mais elle n’en a pas souvent l’occasion –on est débordés en ce moment au labo-, et peu d’amis susceptibles de l’inviter. Ouais, elle est plutôt solitaire. Je pense qu’elle a peur d’être blessée. Mais ça ne l’empêche pas de s’attacher aux autres, parce qu’elle a encore plus peur d’être seule. Enfin tout ça c’est que des suppositions ! Si ça se trouve, je me plante complètement. Il faudrait que je la fréquente un peu pour le vérifier !
Description physique
On peut qualifier Eva comme assez jolie. Son visage est fin mais sans grand attrait. Elle attire plutôt grâce à son corps. Elancée, Eva fait de son mieux pour garder la ligne avec ses footings réguliers, ce qui fait qu’elle a un petit ventre plat, la taille fine et les bras et les jambes légèrement musclés, ce qui n’est pas déplaisant à regarder, surtout si l’on ajoute sa poitrine généreuse dans le tableau. Mesurant un mètre soixante et onze et pesant près de cinquante cinq kilos –selon ses dires-, on peut dire qu’elle est parfaitement proportionnée. Elle sait le mettre en avant grâce à des habits moulants, mais toujours lui couvrant bras et jambes, car des cicatrices presque guéries parsèment encore ça et là son corps. De toute façon, elle porte le plus souvent sa blouse blanche par-dessus, et ses cheveux d’un roux flamboyant sont attachés sur sa nuque du mieux qu’elle peut, car ils lui arrivent juste sous le menton qu’elle a légèrement pointu. Sa bouche fine aux lèvres un peu pulpeuses s’ouvre sur des dents bien alignées et blanches. Son nez est droit et fin et ses yeux deux océans azurs luisants d’intelligence.

Qu'as-tu traversé jusque maintenant ?

Histoire

Née de deux parents non porteurs du virus DC-01 d’un milieu plutôt aisé, Eva a longtemps vécu dans l’ignorance de ce qu’était la vie à cette époque sombre. Due à la paranoïa de ses parents, elle était constamment surveillée par au moins deux gardes du corps, et ne pouvait pas même adresser la parole aux gens qu’elle ne connaissait pas pour ne pas prendre le risque qu’ils se jettent à son cou et la vident de son sang, tout en prenant quelques-uns de ses membres pour le dessert. Du coup, elle resta plutôt isolée durant sa petite enfance, et passa son temps à lire tout ce qu’elle trouvait. Elle avait une fâcheuse habileté à retenir les informations qu’elle avalait à grandes pelletées. En grandissant, elle montra de grandes capacités intellectuelle et une insatiable curiosité qui la firent admettre dans un laboratoire à ses 17 ans, additionné au fait qu’un petit chèque signé de ses parents arriva au bureau du responsable de son service. Elle n’était bien sûr qu’une petite étudiante, encore très jeune dans ce genre de milieu, et ne menait que de banales expériences sur diverses plantes qu’on lui octroyait pour éviter qu’elle ne farfouille trop dans les bureaux plus importants de l’infrastructure. En discutant avec ses camarades, qui étaient souvent âgés d’une demi-douzaine années de plus qu’elle, elle prit connaissance des histoires du monde d’aujourd’hui dans toute son horreur. D’abord effrayée par cet aspect du monde qu’elle ne connaissait pas, cela l’intrigua ensuite au plus haut point, et elle réclama à ses parents un appartement près du labo pour qu’elle sorte de leur cocon surprotecteur et batailla ferme pour ne plus avoir à traîner avec des gardes du corps collés à ses basques toute la journée. Traînant de plus en plus souvent dans les bars, malgré le fait qu’elle soit mineure, elle apprit les mythes et légendes urbaines, et sa curiosité la poussa à se poser de plus en plus de questions sur ces « Contaminés » qu’elle n’avait jamais rencontrés. Sortant quasiment tous les soirs avec un groupe de personnes qu’elle avait rencontré via un de ses collègues, elle s’acheta un pistolet avec son propre argent et apprit à tirer pour ne plus être la risée de ses amis, elle qui ne connaissait pas la menace qui pesait sur eux. Poussée par le groupe, elle commença à commettre quelques délits mineurs. Elle finit par se retrouver dans l’endroit le plus branché du moment, où la peur tordait les entrailles des simples mortels et où le cœur des jeunes gens battaient plus fort et plus vite que la normale. Traînant dans un coin réputé pour satisfaire la dernière mode lancée, à savoir les relations interdites avec les Contaminés, son petit groupe tomba, grâce à une chance qu’ils ne mesuraient même pas, sur un groupe de Passifs. Ce qui n’était qu’un petit jeu au début devint plus sérieux, mais les deux partis se retirèrent lors de la mort de deux des amis d’Eva et d’un Contaminé. Les rencontres cessèrent subitement entre les deux groupes, sauf deux personnes, qui étaient tombées amoureuses entre-temps. Les cheveux bruns en bataille, l’œil gauche souligné par une cicatrice qu’il avait gagnée lors d’un combat à main nues avec un homme ours selon ses dires, Frank avait les iris rouges comme le sang. Eva s’éloigna de ses connaissances, et Frank, son amant, fit de même avec les siennes. Elle qui aimait s’habiller légèrement apprit à porter des pulls et des écharpes pour cacher les traces de morsures qui parcellaient son corps, qui s’amincit à vue d’œil, perdant à tout jamais les rondeurs qui l’avaient toujours poursuivie, tandis que sa peau prenait une teinte pâle sous le manque de sorties au soleil. Elle ne parlait presque plus à ses parents et ses amis ne la voyaient plus qu’au travail. Frank emménagea chez elle et commença à chasser dehors en voyant qu’Eva dépérissait à cause de ses « prises de sang ». Ce fut durant une de ces sorties nocturne que les crampes d’estomac frappèrent Eva pour la première fois. Elles étaient courtes, mais lui déchiraient les entrailles, et se finissaient toujours au petit matin, lors du retour à la maison de Frank. Inquiète, elle alla consulter son médecin, qui lui annonça ce qu’elle aurait facilement pu deviner si cela ne lui avait pas semblé aussi absurde. Le fœtus avait déjà un mois et demi, et le fait qu’elle grossissait ne venait pas des énormes quantités de nourriture qu’elle avalait en permanence. Frank accueillit la nouvelle avec joie, et la grossesse se déroula bien durant le deuxième mois. Ce fut au début du troisième qu’Eva reçue une visite de ses parents, inquiets de ne pas avoir eut de ses nouvelles depuis quelques temps. Accompagnés par leur troupe de gardes habituelle, ils eurent un choc quand un grand brun aux yeux rouges et aux dents acérées ouvrit aimablement la porte de l’appartement de leur fille. Répondant au comportement normal dans cette situation, ils sortirent leurs pistolets de leur étui. Frank s’effondra avec quatre trous sanglants dans lui transperçant la poitrine sous les yeux d’Eva, qui était allée voir qui étaient les visiteurs. À l’instant où il toucha le sol, une douleur atroce lui tordit le ventre et un cri effroyable lui déchira la gorge tandis que ses genoux se dérobaient sous elle. Elle se réveilla dans un hôpital, un réveil clignotant diffusant un faible halo de lumière rouge. Un énorme vide lui tenait place de cœur. Sans qu’on le lui ait dit, elle savait déjà qu’elle avait perdu le bébé, son ventre froid et vide de vie la lançant. Arrachant sa perfusion d’un geste rageur, elle se leva en titubant et s’enfuit dans la nuit, vêtue de la chemise de l’hôpital. Elle trouva refuge au Jardin du Luxembourg et fut recueillit par les Ölokoges qui lui donnèrent une place dans leur immense laboratoire. Cela va bientôt faire un an qu’elle y travaille, et qu’elle a réapprit à sourire et rire comme avant. Et il lui reste toute une vie à écrire et des liens à tisser pour retrouver un bonheur surpassant le bref enchantement qu’elle à vécu.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Partie Administrative

Comment avez-vous trouvé le forum ? J’ai reçu un très joli mail il y a quelques jours de cela…
Commentaires ? Contente d’être de retour !

Personnage illustrateur : Aucune idée. J'pense que c'est un original...
Code de présentation : { Code bon ~ Master-sama }

Lou Meister
MessageSujet: Re: Evangeline Petit [Terminée, enfin je pense !] Dim 27 Mar 2011 - 0:22

S T A F F
Compétences : COMBAT
Bienvenuuue parmi nous Evangeline ! o/
Je fais ta fiche demain et comme elle est censée être terminée, ce sera rapide !
Désolé j'avais ma période bac blanc alors >w< ...

Profite bien du forum en attendant :).

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Evangeline Petit [Terminée, enfin je pense !] Dim 27 Mar 2011 - 12:41

Invité
Ouah!!!

J'ai surkiffé =]
Bienvenue à toi!
Si j'ai bien compris tu étais sur l'ancien fofow non? Qui étais tu?
Invité
MessageSujet: Re: Evangeline Petit [Terminée, enfin je pense !] Dim 27 Mar 2011 - 12:54

Invité
Merci ^-^ Prends ton temps, pas la peine de te presser :)

Merci ! >.<
Eh oui, j'étais Alessia Brooks (Bon, j'ai pas beaucoup posté...) et je suis contente de voir que le forum a été remis à neuf !
Invité
MessageSujet: Re: Evangeline Petit [Terminée, enfin je pense !] Dim 27 Mar 2011 - 16:50

Invité
    Bienvenue ici \o/
    Puisque Lou veut faire ta fiche, je vais la laisser faire /*SBLAFF*/
Lou Meister
MessageSujet: Re: Evangeline Petit [Terminée, enfin je pense !] Dim 27 Mar 2011 - 19:19

S T A F F
Compétences : COMBAT
Comme Mat' j'ai trop kiffé l'histoire xD.
Tu t'appropries si bien le contexte je suis trop °_____° ...

Bravo o/

Bon et bien je te valide donc °^° !!

Tu es validée a écrit:
Une bienvenue bien officielle Invité ! :D
Tu peux désormais te diriger vers la zone de rp, pour t'éclater dans le monde de DC-01 !

Tu dois aussi remplir ton profil et ta carte d'identité si ce n'est pas fait >w<...
Puis, tu pourras te diriger vers ces quelques liens suivants :

- Demande de logements
- Demande de RP

Sinon je te renvoie à la section flood pour t'imprégner encore plus de l'ambiance du forum, ou sinon rendez-vous sur la Chatbox pour discuter, s'amuser et/ou si tu as d'éventuelles questions/suggestions à donner :3

Voilà, bon jeu parmi nous Invité \o/

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Evangeline Petit [Terminée, enfin je pense !]

Evangeline Petit [Terminée, enfin je pense !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1