Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Fiche de Sora Nightray [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Fiche de Sora Nightray [TERMINE] Dim 12 Oct 2014 - 16:09

Invité

IDENTITE
NOM : Nightray
PRENOM : Sora
SURNOM :
DATE DE NAISSANCE : 14 décembre
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.
CLASSE : Wrist.
STATUT : Sain.
RANG/METIER : Soldat.
GROUPE SANGUIN  : O-
ARMES  : Deux Sabres + Pistolet (Le fusil, pour le travail)

RESUME HISTOIRE

Sora est née d'un père Wrist, un Soldat d'Elite et d'une mère citoyenne, saine. Le garçon à depuis toujours, plus tenu du côté de sa mère que de son père physiquement. Mais, celui-ci à reçu depuis tout petit une éducation destiné à être Wrist, à suivre la voie de son père après son décès. Tous les jours, le père lui faisait subir un entrainement quotidien mais Sora ne s'en plaignait pas. Ce qu'il voulait lui, c'était être Elite, comme celui qui lui a donné la vie.
Mais un jour de Printemps, le 16 Avril, son père fut contaminé et essaya de dévorer ses confrères Wrist, contre son gré. Le QG fut obligé de lui ôter la vie, alors que l'enfant était encore au courant de rien. Peu de temps plus tard, la famille a été mis au courant pour le décès du Soldat d'Elite, autrefois respecté et maintenant, détesté.

La mère, qui n'avais pas assez d'argent pour payer son loyer et nourrir son fils, fit encore plus d'heures supplémentaires à son travail et en avait deux. Elle n'a pas tenu longtemps à ce rythme et elle est morte de surmenage quelques temps plus tard...

Sora, n'ayant pas le choix fut recueillis par une tante éloignée. Ou il y passa 7 ans avant de de s'engager chez les Wrists, ou il a été admis tout d'abord en tant que Recrue. Le garçon, fils d'ex membre d'Elite redoublais d'efforts, afin de montrer son potentiel, celui que son père lui avait appris il y a si longtemps et qu'il a continuer d'entretenir pendant toutes ses années.

Ce qu'il voulait ? Rétablir l'honneur de son père. Du niveau de recrue, il passa à Novice, puis enfin, Soldat. Un jour, d'été cette fois ci, Le Wrist aux cheveux couleur ténèbres fit sa ronde habituelle. Mais contrairement à d'habitude, il tomba sur quelques contaminés, qui eux mêmes étaient devant une chimère, qui pleurait. Ils allaient la bouffer, c'était certain. Mais Sora dégaina ses deux lames et trancha la gorge d'un des trois d'un mouvement rapide, par surprise.

- Retenez ça, Contaminés. La surprise, est l'une des meilleures armes de l'humanité.

Alors que le prochain se jetait sur lui, le garçon sain pensa à l'entrainement de son père et esquiva tout en lui lançant avec précisions ses lames dans les yeux tout en bondissant.

- ...Wooh...

Les pieds sur le cadavre fraichement tué, Sora sortit un des sabres qui avait la lame enfoncée dans le crâne, dans l'orbite d'un des contaminés et le pointa vers le dernier.

- Fout le camp, vermine. Je suis de bonne humeur aujourd'hui, alors je te laisse 4 secondes pour partir.

Il n'était pas décidé à s'en aller et ses pulsions sont devenus plus forte, il sauta sur lui et essaya de lui dévorer le coup, mais par chance, il réussit à lui enfoncer le deuxieme sabre dans le ventre, alors que celui-ci continuait d'avancer malgré la lame enfoncé dans son estomac. Il leva la main, pour lui griffer le visage, mais le Wrist positionna son pistolet sur son front, l'obligeant à s'arrêter net.

- Il est temps... De nous dire adieu.

Un coup de feu retentit, le contaminé était mort et Sora marcha vers la chimère, encore recroquevillée, les larmes sur les joues. Elle avait du sang partout sur elle alors il lui tendit la main et lui dit d'une voix agréable :

- C'est finis, maintenant... Je suis là, là pour toi.

A ce moment, Sora savait qu'il allait désobéir à un ordre des Wrists, les Wrists doivent tué les chimères... Mais lui, il ne voulait pas la tuer...

IRL
TON SURNOM/PRENOM : A vous de m'en donner un !
TON ÂGE : ///
PERSO. ILLUSTRATEUR Shin ▬ Amnesia
COMMENTAIRES : DC de Sasori (J'en ai discuter avec Hiyori, si y'a pas moyen, supprimez Sasori, mais donnez moi juste les codages que y'a dans la présentation. x) )
Code de présentation : OK pour Hatsue. Pirate
Invité
MessageSujet: Re: Fiche de Sora Nightray [TERMINE] Lun 13 Oct 2014 - 0:18

Invité
Validation OK !

Je suis l'administrateur qui t'a validé : Hatsue Kyoku

Bienvenue sur le forum ! Amuse toi bien parmis nous !
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.
Le Staff de DC-01  Coeur

Les liens utiles
Règlement
Résumé du contexte
Recueil des intrigues
Recenser son rang
Annexe du forum
Personnages Non-Joueurs
Staff
Demande de logements
Demande de RP
Fiches de relations