Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Arthur L. Chevalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Arthur L. Chevalier Dim 12 Oct 2014 - 5:47

avatar
Invité
IDENTITE
NOM : Chevalier
PRENOM : Arthur Leon
SURNOM : Cyclope, en référence au viseur de son fusil
ÂGE : 31 ans
DATE DE NAISSANCE : 13 Janvier 2970
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
CLASSE : Wrist
STATUT : Sain
RANG/METIER : Elite
GROUPE SANGUIN : O -
ARMES  : Un pistolet Wrist, un fusil de précision et une rapière.

RESUME HISTOIRE

Certaines personnes sont faites pour être sur le devant de la scène, adulées de tous et attirant tous les regards. Tout le monde connaît leurs noms, les reconnaissent dans la rue et ils ont l'habitude d'être les stars du jour, les gens n'ayant alors d'yeux que pour eux et leurs exploits. D'autres en revanche sont destinés à avoir un rôle secondaire, à rester dans l'ombre sans jamais en sortir et ce même si parfois leurs actes méritent d'être connus. C'est notamment le cas d'Arthur et cela l'a toujours été.

A dire vrai, le jeune homme joua un second rôle dès sa naissance, le jour où il vint au monde. Deuxième enfant de la famille Chevalier, Arthur naquit une froide journée d'hiver, alors que le vent glacial soufflait sur la belle ville de Paris et que les flocons de neige menaçaient de tomber sur la cité déjà d'un blanc immaculé. Ses parents, ardents défenseurs du gouvernement provisoire, espéraient obtenir dans cet heureux événement un cadeau des Dieux, tout comme ils y avaient déjà eu droit sept ans auparavant. En effet, le nouveau-né allait être le second enfant de la famille et le petit frère de Lance, la fierté des Chevalier. Enfant prodigue et ayant déjà fait parler de lui dans son quartier pour ses exploits dignes des plus grands, Lance était déjà promu à une grande destinée avant même que son petit frère ne naisse, et la venue au monde de ce dernier ne fit qu'alimenter sa réputation. Le jour où Arthur décida qu'il était temps de se joindre au véritable monde, son père était au travail et sa mère, seule avec Lance, connut bien vite des complications lorsque les contractions commencèrent et ne put se rendre à l'hôpital, contrainte d'accoucher à son domicile. Malgré son jeune âge, le petit garçon prit suffisamment d'initiatives pour s'occuper de sa maman et lorsque l'infirmière arriva sur place, Lance aidait sa mère à faire sortir le bébé. Dès sa naissance, son grand frère lui volait la vedette, et cela n'allait pas être la dernière fois qu'il le ferait.

S'il était aimé, Arthur apprit bien vite qu'il ne pourrait jamais dépasser le succès qu'avait son grand frère auprès des voisins, de ses amis et même de ses parents. Tous ne voyaient que lui et son prénom était dans toutes les bouches. Il était le chouchou des profs, les enfants auraient été prêts à tuer pour jouer avec lui (parfois même littéralement, les contaminés voyant en lui un repas de choix) et les filles en étaient toutes folles. Le monde semblait tourner autour de lui au point même que parfois, il aurait pu éclipser les tristes nouvelles concernant les infectés et leur prolifération inquiétante. De plus, Lance souhaitait fortement rejoindre le WRIST et se battre pour l'humanité et rien n'aurait pu plus emplir de fierté son père. A son dixième anniversaire, il lui offrit une rapière avec laquelle il apprit à se battre, devenant talentueux en combat au corps à corps. Dans son ombre, Arthur grandit sans jamais attirer l'attention et quand il entendait les gens parler du fils des Chevalier, il savait que l'on ne parlait pas de lui.

Une telle situation ne devait pas réellement être facile pour le cadet de la famille, totalement éclipsé par son grand frère. Ses rares amis s'étaient rapprochés de lui simplement pour avoir une chance de se lier d'amitié avec Lance, ses parents bien qu'aimants n'avaient pas la même considération pour lui et à l'école, il ne cessait d'être comparé à son grand frère. Cela aurait pu lui nuire, faire naître en lui les flammes de la jalousie et de la colère mais étrangement il n'en fut rien. En réalité, Arthur était comme tous les autres : il vouait un véritable culte à son frère. Il l'aimait d'un amour fraternel incommensurable et Lance était en quelque sorte son héros. Lorsqu'il s'entraînait, il le laissait regarder et en plus d'être son frère, il ne cessa jamais d'être son meilleur ami. Il veillait sur lui et l'aidait à devenir comme lui et même si le petit garçon n'avait pas les facilités de son grand frère, il appréciait le temps qu'il lui accordait et tentait toujours de faire de son mieux. Ils étaient inséparables et si le monde n'avait d'yeux que pour Lance, lui n'avait d'yeux que pour son petit frère...

… Et pour la voisine, Emma. Durant toute leur enfance, Lance, Arthur et Emma ne passèrent pas un jour sans se voir. Malgré leurs différences d'âge (Lance ayant 2 ans de plus qu'Emma et cette dernière ayant 5 ans de plus qu'Arthur), ils trouvaient toujours un moyen pour être ensemble. La jeune fille avait perdu sa mère peu après sa naissance, contaminée alors qu'elle effectuait des recherches sur le terrain avec un groupe d'Ölokoges. Son père avait pris soin d'elle depuis et il était un ami proche de la famille. Aussi les trois enfants étaient étroitement liés, formant eux aussi une famille...

A 11 ans, Lance s'engagea chez les Wrists au plus grand plaisir de sa famille. Il en fut bien vite un élément prometteur et ses parents comme son frère furent très fiers de lui. De son côté, Arthur se mit aussi à rêver d'intégrer l'armée aux côtés de son grand frère, tout comme Emma d'ailleurs. Encore trop jeunes, ils durent attendre un moment avant que cela puisse être le cas mais dès qu'ils le purent, ils marchèrent dans ses pas. Les années passèrent et un amour naquit, celui de Lance et d'Emma. Il commença à l'aube de la majorité pour l'aîné des Chevalier semblait très fort, peut-être trop. Si l'âge n'avait jamais été un problème durant leur prime jeunesse, ce dernier sembla poser problème durant l'adolescence, forçant Arthur à être éloigné du petit couple. Il n'avait que douze ans lorsqu'Emma et Lance étaient des recrues et quand il devint novice, les amoureux étaient déjà devenus soldats. Pour la première fois il se sentit à l'écart et malgré le fait qu'il était toujours complice avec son grand frère, qui par ailleurs lui apprenait à se battre une fois à la maison, il sentit la jalousie naître en son cœur.

L'adolescence lui montra également que plus le temps passait, plus ses parents se tournaient vers leur aîné, délaissant leur cadet malgré ses bons résultats en tant que novice. Cela poussa Arthur à tenter de les impressionner et si ses talents en tant que bretteur n'étaient pas à la hauteur de ceux de son frère, il était assez doué avec les armes à feu. Mais ses efforts passaient inaperçus... Jusqu'à l'aube de ses 20 ans. Un beau jour d'été, le groupe de Lance fut submergé plusieurs contaminés et une bataille en résulta : grâce à sa bravoure, le jeune homme permit à ses deux partenaires (dont Emma) de s'enfuir au prix de sa vie. Ce fut sans doute le jour le plus sombre de la famille Chevalier, et celui qui changea tout. A la suite de cette nouvelle, la mère d'Arthur se mura dans un silence infini, n'adressant plus la parole à personne et ne quittant sa chambre que pour errer dans la maison telle un fantôme. Son père sombra dans l'alcool et se mit à ignorer son second fils qui venait de devenir soldat. Pour Arthur, le déclic fut violent : il devait honorer la mémoire de son frère et se montrer aussi talentueux que lui. Le hasard des affectations lui fit prendre la place de Lance dans le groupe d'Emma. Cette dernière avait fait face à la perte de l'être aimé avec beaucoup de fierté mais semblait secrètement brisée. Heureusement pour elle, elle trouva du réconfort auprès d'Arthur qui l'aida à tenir bon. Lentement, ils furent plus proches l'un de l'autre et devinrent très complices.

Peut-être était-ce parce qu'elle projetait son amour pour Lance sur son petit frère ou peut-être était-ce le caractère même d'Arthur qui provoqua ça, mais Emma tomba amoureuse du cadet des Chevalier. Elle aimait son côté passionné, son calme olympien, son professionnalisme et sa tendance à détendre l'atmosphère par ses commentaires légers et moqueurs. Il était attentionné et c'était ce dont elle avait besoin, mais elle pouvait aussi voir qu'il était déterminé à devenir quelqu'un de bon dans son travail. Au fil des années, Arthur était devenu un soldat presque aussi prometteur que son grand frère mais sa renommée était bien moindre. Spécialisé dans la couverture et la reconnaissance, il avait opté pour le combat à distance à l'inverse de son frère, dont il avait tout de même gardé la rapière en guise de souvenir. La vie reprit son cours peu à peu, jusqu'à offrir un second souffle à ceux qui la subissait.

Alors qu'il venait d'avoir 25 ans, Arthur devint père d'une petite Melody. La plus belle chose qui lui était arrivé devint bien vite sa plus grande fierté. Pendant un temps, il relâcha ses efforts en tant que soldat pour être un bon père et Emma quitta le Wrist pour s'occuper de leur fille. Nul parent n'était plus heureux qu'eux et pour les grands parents de la petite, ce fut comme une renaissance. Ils s'ouvrirent de nouveau pour reformer une famille soudée et le mal ne semblait plus pouvoir les atteindre. Dans la foulée, Arthur fut accepté en tant qu'Elite du WRIST quelques années plus tard, spécialisé dans le tir de précision. Pour la première fois, le jeune homme aurait pu tenir le rôle principal de la famille, mais le destin en voulut autrement.

Emma prit bien vite conscience qu'elle ne pouvait rester à garder Melody éternellement et trouva un emploi. Elle et Arthur confièrent alors la petite fille à ses grands-parents lorsqu'ils n'étaient pas là pour elle. Un jour que ces derniers devaient aller la chercher à l'école, ils ne la trouvèrent pas et alertèrent les parents. Impliqué dans la recherche de sa fille, Arthur se joignit aux recherches et tomba bien vite sur la petite fille, faible et apparemment mordu au cou jusqu'au sang. Son cœur s'arrêta à cet instant-là, conscient de l'atrocité qu'il avait sous ses yeux : sa petite fille, son trésor... Était sur le point de devenir l'un des monstres qu'il avait passé sa vie à traquer. Il avait déjà vu de nombreuses personnes contaminées et était conscient qu'elle était encore en phase de pré-contamination, la seule durant laquelle il pouvait faire quelque chose...

Et il y était ! Pour la première fois il était l'acteur principal d'une scène et malheureusement, cette dernière était insupportable car elle impliquait qu'il tue sa propre enfant. Si l'idée le répugnait et faisait monter les larmes au niveau de ses yeux, il était conscient que c'était le seul moyen de la sauver... De l'empêcher de devenir un monstre comme ceux qui avaient tué Lance. D'une balle dans le cœur il l'abattit, sous le regard désolé de ses collègues... Lorsqu'Emma apprit ça, elle ne put que le haïr de tout son cœur et le lendemain elle avait quitté la maison. Pour sa part, Arthur vit son cœur s'emplir d'un vide qu'il ne pourrait jamais plus combler, se noyant dans son travail et vouant une haine renouvelée pour les contaminés. Son âme devint plus noire et il perdit sa retenue, ne vivant que pour la chasse... Et la chasse, il était prête à la mener jusqu'au bout... Et quoi qu'il en coûte.

IRL
TON SURNOM/PRENOM : Sorrow
TON ÂGE : 21 ans
PERSO. ILLUSTRATEUR : Emiya Kiritsugu – Fate/Zero
COMMENTAIRES : J'aime les cookies ~
Code de présentation : OK pour Hatsue.  Coeur
Invité
MessageSujet: Re: Arthur L. Chevalier Dim 12 Oct 2014 - 5:56

avatar
Invité
Bienvenue camarade.
C'est beau de voir que l'on commence à prendre de l'importance nous autre wrist.
Invité
MessageSujet: Re: Arthur L. Chevalier Dim 12 Oct 2014 - 5:57

avatar
Invité
HEY, MON POTE WRIST! o/
Je te souhaite la bienvenue moi aussi~
Invité
MessageSujet: Re: Arthur L. Chevalier Dim 12 Oct 2014 - 12:57

avatar
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !
*WRIST WRIST WRIST WRIST*
Invité
MessageSujet: Re: Arthur L. Chevalier Lun 13 Oct 2014 - 0:14

avatar
Invité
Bienvenue sur le forum, si tu as des question n'hésites pas.
N'oublie pas de mettre le titre de ta fiche lorsque tu auras terminé ta fiche. Music note
Invité
MessageSujet: Re: Arthur L. Chevalier Lun 13 Oct 2014 - 0:38

avatar
Invité
Ah ben oui du coup il était tard quand je l'ai posté et j'ai oublié, mais c'est déjà terminé xD
Lou Meister
MessageSujet: Re: Arthur L. Chevalier Lun 13 Oct 2014 - 14:10

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT
Bienvenue ! Hatsue était plus fatiguée que toi apparemment car elle a oublié des mots. Faut mettre le titre en vert quand c'est terminé. Voilà ~ Excité

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Arthur L. Chevalier Mer 15 Oct 2014 - 14:04

avatar
Invité
Voilà o/
Invité
MessageSujet: Re: Arthur L. Chevalier Mer 15 Oct 2014 - 14:48

avatar
Invité
Validation OK !



Je suis l'administrateur qui t'a validé : Hatsue Kyoku

Me voilà ! J'avais fini de lire ta fiche, mais ma connexion internet a décidé d'en faire des siennes ! Je te valides mon petit !
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.
Le Staff de DC-01 Coeur

Les liens utiles
Règlement
Résumé du contexte
Recueil des intrigues
Recenser son rang
Annexe du forum
Personnages Non-Joueurs
Staff
Demande de logements
Demande de RP
Fiches de relations
Fiches complémentaires
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arthur L. Chevalier

Arthur L. Chevalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-RPG
 :: Archives :: Archives des fiches :: Présentations
-
Sauter vers: