Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Irion Aevis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Irion Aevis Jeu 9 Oct 2014 - 0:35

Invité
IDENTITE
NOM : Aevis
    PRENOM : Irion
    SURNOM :
    DATE DE NAISSANCE : 14/09/2978
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
    CLASSE : Wrist
    STATUT : Sain
    RANG/METIER : Soldat
    GROUPE SANGUIN  : O-
    ARMES  : 2 Desert Eagle modifiés, "Peine de mort" autorisée en mission uniquement.

RESUME HISTOIRE

Ma vie, je ne la dois qu’à moi-même… j’ai quitté ceux qui me servait de parents, des incapables qui ne voulait pas se bouger contre ces vermines, ces foutus contaminés que j’aimerais exterminer jusqu’au dernier. Après tout il l’avait tué, elle, la seule fille de mon cœur. Hinori et moi étions follement amoureux l’un de l’autre. Un jour, tandis que nous nous baladions, un groupe de contaminés nous attaqua dans le parc. Nous avons alors couru de toute notre force, main dans la main, hurlant à pleins poumons pendant que nos poursuivants gagnaient du terrain.
Je me souviendrais de toujours de ce moment… Cette chute d’Hinori, ce regard qu’elle me lança, moi qui me retournai pour faire face et personne pour nous aider. Ces Saloperies eurent alors l’idée vicieuse de m’immobiliser et me forcèrent à regarder le massacre : après l’avoir déshabillé violemment, ils lui bouffèrent ses parties les plus intimes et sa poitrine afin de lui enlevé toute féminité. Hinori hurlait, en réponse à sa douleur, je faisais écho, ma souffrance me faisant perdre la tête et mon cœur se déchirant devant se spectacle abominable. Ils la maintinrent en vie pendant près d’une demi-heure, dévorant ses jambes et ses bras tout en me laissant le plus malsain des loisirs, celui de regarder la scène, impuissant... . Elle me regardait et m’appelait d’une voix cassée, déchirait par la douleur quand un coup de feu retentit. Une balle vint se loger dans le cœur de ma douce et son supplice prit fin. J’étais tellement fou devant pareils horreurs que cette balle fut pour moi la plus douce des récompenses. Une compagnie de Wrist arriva alors, ouvrit le feu sur ces monstres et les poursuivit jusque dans les plus sombres recoins du parc. Le capitaine du groupe se pencha alors vers moi et me dit ces mots :
« Je peux te donner les moyens de te venger, d’infliger à ces monstres une douleur cent fois plus douloureuse. Si tu nous rejoins, alors je t’apprendrais comment les traquer, les débusquer, les piéger et bien entendu comment les tuer. Je t’apprendrais les morts lentes, rapides, les tortures les plus longues… je t’aiderais à te servir d’une panoplie d’armes. Que dis-tu ? Laisseras-tu la mort de ta compagne impunie ? Ou abandonneras-tu, ta tolérance et ta compassion afin de devenir une arme anti-contaminé ? »
Je n’ai pas réfléchi à ce que j’ai dit ce jour –là mais je me rappelais des mots que je lui dis car ils se résumèrent à : « je ne peux vous donner mon âme, car elle vient de mourir mais ma haine vous sera fidèle à jamais ».
Après 3 mois d’entraînement des plus intensifs, j’étais dans une équipe et ma première mission de « nettoyage » débuta. Lorsqu’on arriva dans un des coins les plus mal foutus du quartier abandonné de paris, on vit qu’une dizaine de contaminés sortirent de leurs cachettes pensant que nous étions 4 proies faciles à dévorer… quelle erreur pour eux…
« Irion, sors la Peine De Mort » me dit mon capitaine ; la Peine De Mort était l’arme la plus lourde de l'arsenal à l'époque, une mitrailleuse lourde de 6 canons tirant des balles perforantes à charge explosive à une vitesse de 12 balles par seconde autant vous dire que même le béton finit en confiture sous ses impacts…
« A vos ordres »dis-je avec un ton satisfait et un sourire des plus malsains. Le carnage ne dura que l’espace de quelques secondes et c’est lorsque l’on me tapa sur l’épaule que j’arrêtais de tirer, revenant à moi : les contaminés gisaient là, mutilés, leurs corps explosés par l’impacts de mes projectiles, calcinés par la déflagration et l’explosion de ces petits bijoux.
J’étais satisfait de ce que j’avais commis, et je me jurais de recommencer très prochainement.
Mon capitaine me regarda et me dit : « la prochaine fois, ce sera à toi de donner les ordres, tiens toi prêt ».
Contaminés, où que vous soyez, que vous êtes femmes, vieillards ou enfants, tenez vous le pour dit : « je n’aurais aucune pitié »… .

IRL
TON SURNOM/PRENOM : Antoine
    TON ÂGE : 23
    PERSO. ILLUSTRATEUR :  Ouma Shu-Guilty crown
    COMMENTAIRES : (facultatif) DC de Naruu
    Code de présentation : ça roule pour Hatsue

Invité
MessageSujet: Re: Irion Aevis Sam 11 Oct 2014 - 2:22

Invité
Re-Bienvenue Irion,

Je m'occupe de ta fiche d'ici le début de la semaine prochaine. En attendant sois bien sage.

Lou Meister
MessageSujet: Re: Irion Aevis Lun 13 Oct 2014 - 14:13

S T A F F
Compétences : COMBAT
Rebienvenue ! Quand t'auras terminé pour faciliter notre travail met le titre de ton sujet en vert, ça montrera que tu as terminé ! Merci ! ~

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Irion Aevis Mar 14 Oct 2014 - 0:34

Invité
Validation OK !

Je suis l'administrateur qui t'a validé : Hatsue Kyoku

Re-Bienvenue. Je te demanderais quand même de faire attention à ce que tes personnages ne soient pas trop badass, avec quelques petites faiblesses. ;-)
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.
Le Staff de DC-01  Coeur

Les liens utiles
Règlement
Résumé du contexte
Recueil des intrigues
Recenser son rang
Annexe du forum
Personnages Non-Joueurs
Staff
Demande de logements
Demande de RP
Fiches de relations