Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Sasori (Scorpion) Mitsuki (Belle Lune)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Sasori (Scorpion) Mitsuki (Belle Lune) Sam 4 Oct 2014 - 22:55

Invité

IDENTITE
NOM : Mitsuki
PRENOM : Sasori
SURNOM : Le Scorpion ensanglanté
DATE DE NAISSANCE : 22 Avril.
ORIENTATION SEXUELLE : Sans sentiments amoureux.
CLASSE : Citoyen.
STATUT : Contaminé.
RANG/METIER : Kleptomane
GROUPE SANGUIN  : A;B.
ARMES  : Couteaux, un gros et un petit faufilé sous ses bandages au bras droit. Il a également un sabre à lame rouge sang, mais il l'a enterré dans un coin de Paris pour le ressortir quand il le faut.

RESUME HISTOIRE

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été séquestré. Mes parents, Dan et Maria me gardait enfermé dans la cave de notre maison. Mon père était un hérétique, un historien / Olokoge, mais il était fasciné par le virus, à un point qu'il voulait le transmettre sur moi pour mieux l'étudier,  d'origine japonaise et ma mère Italienne. Tous les jours...Ils me gardaient dans le noir, attaché... Ils me nourrissaient très peu, c'est pour ça que j'étais maigrichon, que j'avais la peau blanche comme un cadavre. Mon père, avait placé une boite à musique dans la pièce ou je siégeait, une musique...Peu commode, tout ça, TOUT CA POUR ME RENDRE FOU !! ... Il avait réussi, j'ai finis par le devenir. Mais un jour, mon "traitement" fut différent.

Mon père, ouvra la porte doucement, pendant que moi au même moment, j'ai levé la tête. J'avais un regard qui appelait à l'aide, mais je savais très bien que cet homme ne me sortirait jamais de son gré.

- Mon petit Sasori... Sais tu, ce que tu va subir aujourd'hui ?[/i] demande celui qui m'a donné la vie, en souriant.

-... Non. me contentais-je de répondre, mollement.

A ce moment précis, je ne voulais pas lui offrir satisfaction en lui dévoilant ma peur. Je cachais tout, absolument tout, mon regard était de marbre.

D'un geste rapide, il sortit une seringue de sa poche et me la planta dans la paupière.

- AAaAAAaAAaARGH !!

Ca me démangeais, plus que tout au monde, je m'agitais, menotté. Il m'injectais quelque chose, je le sentais. Qu'est ce que c'est ?? QU'EST CE QUE C'EST ???!!

Il posa sa main sur ma tête et me tira les cheveux par la suite. Il est venu me murmurer après à l'oreille.

"- C'est bien, mon fils, Papa va revenir demain..."

- N-Non...Ne reviens pas...Je t'en supplie, laisse moi tranquille...Laisse moi...Laisse moi mourir...

Sur mes mots, il partit. Il s'en fichait complètement de mon mal être et ma mère, pour elle, c'était pareil. Chaque jours, les uns après les autres, il m'injecta ce fameux produits, mais pas seulement celui-là, il m'injectait d'autres produits chimiques dans le cou et dans les bras, à divers endroits.

Plus il me piquait, plus je sentais que je devenais un monstre... Un jour, des coups de feu on retentit dans l'étage du dessus. Les Wrists étaient là, ils semblaient être au courant de ce qu'il me faisait. L'un d'eux à défoncé la porte de la salle ou j'étais présent et m'a dit :

-Viens, petit. Tu es libéré !

Je n'ai rien dis pendant quelques secondes, puis j'ai répondu à sa phrase, par une des miennes, accompagnée d'une voix sénile, l'œil gauche à cause rouge à cause des piqures.

...Nouuus ne voulons pas être délivrés...

J'ai peur ! Peur de moi même ! Quelque chose à changé en moi... Je ne ressens plus aucune douleur... Mes nerfs sont-ils infectés par les produits chimiques...?
Je...J'avais envie de quelque chose de nouveau...Tous ces produits qu'il m'avait injectés...Ca me donnais envie de manger...De la chaire humaine...!! J'étais fou et en plus de ça, j'avais envie de bouffer mes congénaires...! Non...Ce ne sont plus mes congénaires....Je suis...Différent. Je suis...

Image:

...Un envoyé de Dieu...

Ceci est...Mon histoire. Et...Je veux que nous écrivons la suite, ensemble.

IRL
TON SURNOM/PRENOM : A vous de voir.
TON ÂGE :  J'ai l'air d'un gamin, mais... =D
PERSO. ILLUSTRATEUR : Kaneki Ken de Tokyo Ghoul COMMENTAIRES : J'aime le forum. *w*
Code de présentation : code validé - Lou'pe

Sasori sous sa première personnalité qui sourit :

Lou Meister
MessageSujet: Re: Sasori (Scorpion) Mitsuki (Belle Lune) Lun 6 Oct 2014 - 14:09

S T A F F
Compétences : COMBAT
Validation OK !

Je suis l'administrateur qui t'a validé : Lou Meister

MAIS C'EST TROP TRISTE CE QUE TU FAIS SUBIR A TON PERSONNAGE D: !! Bref je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est... Le pauvre. C'est correct, j'ai bien aimé le débarquement des Wrists, s'ils savaient ce que les parents ont fait au fils genre ils ont libérés un contaminés xD (je ris à mort). Bref t'es validé, bienvenue petit fou !
Par contre ton groupe sanguin faudra être plus précis : A + ; A - ; B+ ; B- ou AB + ou AB - ??
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.
Le Staff de DC-01  Coeur

Les liens utiles
Règlement
Résumé du contexte
Recueil des intrigues
Recenser son rang
Annexe du forum
Personnages Non-Joueurs
Staff
Demande de logements
Demande de RP
Fiches de relations