Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Elisa Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Elisa Lee Dim 28 Sep 2014 - 21:05

Invité
IDENTITE
NOM : Lee
PRENOM : Elisa
SURNOM : Liz, Lizzy
DATE DE NAISSANCE : 19/01/2979
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle
CLASSE : chimère
STATUT : saine
RANG/METIER : sans emploi
GROUPE SANGUIN  : AB
ARMES  : griffes

RESUME HISTOIRE

« Qui suis-je ? » était une question qui revenait assez souvent dans mes délires.

Je suis née en plein milieu de la journée, d'une journée froide et grise. Je suis née dans la douleur m'a-t-on dit : la douleur naturelle d'un accouchement, bien sûr, mais aussi celle d'un enfant non désiré. Je suis née dans l'appartement miteux dans lequel je grandirais. Maman m'a donné la vie seule, parce que mon père s'est enfui après qu'elle lui ait avoué être tombée enceinte : elle ne m'avoua jamais le haïr mais chaque fois que je prononçais le mot « papa » je voyais la rage et la colère dans ses yeux (mêlé, je crois, de fragments d'amour qui refusaient de mourir).

Plus tard, elle apprendrai qu'il n'était pas parti à cause de moi mais parce qu'il avait été contaminé, et qu'il avait peur de nous faire du mal : là, elle s'effondra en sanglots et la haine et la rage firent place au désespoir dans son regard et l'amour, ravivé.

J'ai grandi dans l'ombre, dans ce que je voyais comme le pire quartier de la ville, même si je ne sortais pas beaucoup : maman me cachait. Elle ne m'envoya pas à l'école, mes cours se déroulaient à la maison, avec elle lorsqu'elle rentrait du travail. Je n'ai jamais compris pourquoi j'étais différente. Évidemment, je savais bien qu'avoir des ailes, avoir mes griffes, c'était, bien sûr ne pas être « normale » comme ils disaient, les autres, hors de l'appartement. Mais je ne comprenais pas pourquoi moi, j'avais des ailes et des griffes et les autres n'en avaient pas. Et, lorsque je lui demandais, maman se contentait de me sourire tendrement, puis elle passait une main dans mes cheveux en murmurant « ne t'inquiètes pas Liz, tu ne peux pas encore comprendre. ». Et je l'écoutai : je ne pouvais pas comprendre, qui j'étais, pourquoi j'étais là, en vie. Tout ce que je savais c'était que je devais rester cachée. Elle avait honte et moi aussi. J'avais honte des ailes dans mon dos, de ces grandes ailes si blanches. Les gens que je voyais passer dans la rue eux, n'avaient pas d'ailes. Personne n'avait d'ailes, absolument personne. Ils n'avaient pas non plus ces griffes, ces serres, qui m'empêchaient de faire comme tout le monde, comme maman. Qui m'empêchaient de sortir, de rencontrer des gens.

Aussi, un jour, la fascination que j'avais entretenu pour le monde extérieur fini par abattre le mur qui m'en séparait. Cette nuit là, faute de chaleur, maman et moi avions toute deux décidé d'ouvrir nos fenêtres pour dormir. Nos grandes fenêtres qui donnaient sur le vide, sur Paris, la belle ville de Paris qui me fascinait tant. Je me souviens bien m'être mordue la lèvre, songeant que c'était quelque chose de mal que de vouloir sortir. Mais d'un autre côté, les gens, la nuit dormaient, tous. Aussi, mon choix fût rapidement fait : ce ne serait que quelques minutes. Rien que quelques minutes. Aussi me hâtais-je de couper les liens qui retenaient mes ailes, dispositif mis en place pour éviter que je ne brise trop de choses dans la maison, et les dépliais soigneusement dans ma chambre. Rien de chuta, et je fus fière de moi. Posant mes mains sur la rambarde de la fenêtre, j'hésitais quelque instants avant de l'enjamber, soupirer longuement et, yeux clos, me laissais tomber dans le vide. Mon instinct, sans doute, me sauva la vie, puisque je battis des ailes, et, ouvrant de nouveau les yeux, je me rendis compte que je m'élevais, haut, très haut. Je pouvais voler. Mes ailes me portaient, et mon instinct me soufflait comment faire. Pour la première fois de ma vie, un sourire naturel égaya mon visage, et mes yeux devaient pétiller d'enthousiasme : j'étais libre.

La liberté est une drogue bien trop enivrante.

Depuis ce jour, je ne vivais que la nuit. Chaque soir, lorsque maman dormait, je m'autorisais des escapades dans la ville, tâchant de rester la plus discrète possible. Tout ceci m'apporta un flot de questions qui commencèrent à se déverser dans mon crâne : « qui suis-je, pourquoi suis-je née, pourquoi suis-je différente, pourquoi les autres ne possèdent pas d'ailes, pourquoi en ai-je, pourquoi maman n'est pas comme moi pourquoi suis-je en vie ? » Autant de questions, auxquelles je tâchais de répondre entre deux crises de claustrophobie,et qui, à mesure que je les étudiais, m'en amenaient de nouvelles. Mais, par dessus tout, la pire de toute, celle qui m'arrachait des torrents de larmes si je venais à la considérer trop longtemps. La plus injuste, la plus terrible de toutes.

« Pourquoi dois-je me cacher ? »

Je n'avais jamais rien fait à personne, j'en avais bien conscience. Je tachais d'être toujours gentille avec maman, et toujours gentille avec les gens que je venais à côtoyer (c'était rare mais parfois, je me devais de répondre au téléphone, ou quelqu'un venait sonner à la porte). Je n'avais pas tué de gens, pas volé, je n'avais jamais insulté personne, je n'avais rien fait. Rien du tout. Jamais, aussi, je ne comprenais pas pourquoi je devais me cacher. Mais, petit à petit, au fur et à mesure de mes escapades, au fur et à mesure d'entendre les conversations des gens, la réponse vint s'imposer à moi. Brutale. Douloureuse.

Mon unique crime était d'être née différente. Et, alors que cette révélation s'imposait comme une vérité indiscutable dans mon esprit, petit à petit, le feu qui avait été allumé, commença à gronder en moi.

Puis, peu à peu, j'en vînt à haïr le monde entier.

IRL
TON SURNOM/PRENOM : tomi
TON ÂGE : 18
PERSO. ILLUSTRATEUR : Echo, Pandora Hearts de Jun Mochizuki
COMMENTAIRES : c'est mon premier forum rp, et si j'ai fait attention, je m'excuse d'avance s'il y a des erreurs dans cette fiche...
Code de présentation : OK pour Hatsue.
Invité
MessageSujet: Re: Elisa Lee Dim 28 Sep 2014 - 21:17

Invité
SALUT MA COUILLE ♥
Invité
MessageSujet: Re: Elisa Lee Dim 28 Sep 2014 - 22:32

Invité
Je voudrais juste une petite précision quant à la filiation de ton personnage.

Les chimères de ton âge ne peuvent pas être née de manière naturelle. Ce sont forcément des sujets d'expérience du projet CHIMERA qui a été commencé en 2974.

Sinon, ta fiche est niquel. Il n'y a que cela à corriger et je reviens te valider.  Mouton arc-en-ciel
Invité
MessageSujet: Re: Elisa Lee Dim 28 Sep 2014 - 22:44

Invité
Ah d'accord, je suis désolée ^^'
Du coup, quel âge puis-je donner pour que ça colle avec l'histoire ?
Invité
MessageSujet: Re: Elisa Lee Dim 28 Sep 2014 - 22:57

Invité
Comme je te l'ai dis par MP, je me suis fourvoyée en corrigeant ta fiche, j'en suis désolée.

Du coup, ton personne peut être née d'une mère citoyenne, à condition qu'elle est pris des pilules contraceptives modifiées par les scientifiques. Celle ci, ont été vendu comme de simples pilules contraceptives, sans que les clientes ne soient au courant des modifications.

Encore, toute mes confuses.
Invité
MessageSujet: Re: Elisa Lee Dim 28 Sep 2014 - 23:00

Invité
Validation OK !

Je suis l'administrateur qui t'a validé : Hatsue Kyoku

Malgré le petit couac, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta fiche. Bienvenue sur le forum !
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.
Le Staff de DC-01 Coeur

Les liens utiles
Règlement
Résumé du contexte
Recueil des intrigues
Recenser son rang
Annexe du forum
Personnages Non-Joueurs
Staff
Demande de logements
Demande de RP
Fiches de relations