Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Lola Robyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elsa
MessageSujet: Lola Robyn Dim 28 Sep 2014 - 20:28

M E M B R E
Compétences : COMBAT / ESPIONNAGE / VOL
IDENTITE

Spoiler:

NOM : Robyn.
PRENOM : Lola.
SURNOM : X
DATE DE NAISSANCE : 7 avril.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
CLASSE : Chimère.
STATUT : Saine.
RANG/METIER : X
GROUPE SANGUIN  : O-.
ARMES  : Griffes, crocs, poignards.
PHYSIQUE :
1 mètre 60 pile, Lola est mince et élancée, elle a de courts cheveux noirs comme l'ébène et une peau fine et naturellement pâle. Elle est assez jolie et a des traits agréables, ses fines lèvres rosées et ses longs cils noirs lui donne un côté angélique dont elle n'a aucune conscience étant donné que cela fait une bonne décennie qu'elle ne s'est pas regardée dans un miroir. Les signes distinctifs de son espèce sont ses crocs, ses griffes rétractables, qui sorties sont très longues et tranchantes, et sa queue noire avec au bout des taches de guépard qui se répètent sur ses poignets. Ses beaux yeux améthystes ressortent sur sa peau blanche et sont le dernier signe distinctif pour les personnes observateurs. Ils ont le reflet doré d'un œil de chat et l'éclat sauvage d'un œil de guépard.
CARACTERE :
Lola est une adolescente plutôt calme et impassible qui ne parle pas beaucoup, elle est même assez froide et déteste montrer ses faiblesses que l'on pourrait retourner contre elle. Elle ne va pas vraiment vers les autres et est très méfiante, si bien qu'il faudra un bon nombre de preuves de votre loyauté pour qu'elle accorde complétement sa confiance à quelqu'un. Notez bien que même si vous lui sauvez la vie, il est probable que ce ne soit pas une preuve suffisante et qu'elle ne prenne même pas la peine de vous remercier. Après 3 ans dans une ville infestée de contaminés et 5 ans à "collaborer" avec les Katars, elle était devenue complétement impitoyable et insensible face aux contaminés. N'éprouvant plus le moindre sentiment de peur envers eux, uniquement de la pitié et du mépris envers leurs attitudes à se jeter dans le tas sans réfléchir. Cruelle, impitoyable, sans pitié et méprisante sont les adjectifs parfaits pour décrire son attitude lorsqu'elle se trouve devant un contaminé. D'un calme désarmant, elle ne semble jamais se rendre compte qu'ils pourraient la tuer. Derrière tout cela, elle possède néanmoins de nombreuses qualités telle que sa détermination farouche, son intelligence, sa maturité et sa loyauté. Si elle vous accorde sa confiance c'est que vous en valez la peine et vous pouvez être sur qu'elle ne vous laissera jamais tomber. Malgré le fait qu'elle préfère s'entourer de personnes fortes susceptibles de l'aider, elle a un faible pour les personnes vulnérables et n'hésite pas à les aider. Derrière ce masque d'impassibilité et de cruauté se cache une jeune fille timide et sensible qui demande simplement à être aimée et qui aspire à vivre une vie normale.

ATOUTS : Très agile grâce à ses gènes chat et extrèmement rapide grâce à ses gènes guépard. Elle est pratiquement intouchable au combat. Elle vise très bien et lorsqu'elle n'utilise pas ses griffes elle utilise des petits poignards qu'elle envoie sur ses ennemis.

RESUME HISTOIRE

Spoiler:

Lola passa les 7 premières années de sa vie au QG Wrist. Comme toutes les autres Chimères, elle suivait un entrainement. Lola ne comprenait pas trop pourquoi mais elle trouvait tout cela amusant, ce rythme de vie ne la dérangeait pas. A l'époque, sa meilleure amie se nommait Mélissa, une chimère colombe âgée de 9 ans. Melissa était comme une grande sœur pour elle.
Malheureusement un jour, un Wrist fut contaminé par le DC-01 mais ne voulant pas être tué, dissimulant ainsi sa morsure, il continua de venir comme si de rien n'était, faisant tout pour se contenir. Mais évidemment il finit par devenir de plus en plus agressif et finit par mordre un collègue. L'assaut fut lancé, l'éradication du virus dans le QG Wrist, tout le monde fut mobilisé. Mais avant que les deux contaminés furent neutralisés, l'un deux eut le temps de s'en prendre à Mélissa, qui se fit dévorée sous les yeux de Lola. La jeune chimère n'avait jamais entendu un hurlement pareil, Mélissa pleurait et hurlait tandis que cet homme continuer de mordre dans sa chair. Ses cheveux blonds si soyeux étaient couverts de sang.

Terrifiée, Lola s'enfuit et après avoir parcourut un bon nombre de kilomètres grâce à ses gènes de guépard, s’arrêta a bout de souffle, serrant un dossier qu'elle avait prit avec elle sans savoir pourquoi. Heureux hasard pour elle, celui-ci contenait certaines données qui pouvaient lui être utile. C'est ainsi qu'elle se rendit chez les Ölokoges, qui l’accueillirent. C'est là qu'elle apprit que son espèce était méprisé à cause de leurs origines douteuses.
Lola parlait très peu avec les Ölokoges et n'était pas très expressive non plus. Ayant été marquée par la mort de Mélissa, elle se comportait même étrangement, agissant sans émotions, détachée de ce qui se tramait autour d'elle ce qui intrigua plus d'un Ölokoge.

- Je l'ai finis, murmura t-elle pour elle-même. Un simple ballon en papier, le fabriquer ne lui avait pas pris trop de temps.
Le prenant délicatement entre ses mains, elle le lança doucement en l'air, le laissant retomber dans ses mains de nouveau avant de le lancer encore et encore. Ne le lâchant pas des yeux, elle continua jusque tard le soir, à l'heure du repas.

Une anecdote particulière arriva environ 3 mois après son arrivée. Sur la table il y avait un bocal avec un poisson rouge à l’intérieur. Elle plongea sa main dans le bocal, le poisson tournait à l'intérieur sans méfiance. Elle essaya de le prendre mais il passa entre ses doigts en quelques secondes. Elle pris alors le bocal et le renversa, le poisson gigotait dans tous les sens sur la table. Elle l'observait avec attention et sans réaction lorsqu'un Ölokoge entra et lui demanda ce qu'elle trafiquait. Elle-même trouva sa réponse étrange.
- Je regarde s'il a la même réaction que nous, face à la mort.

Puis Lola quitta la réserve Ölokoge au bout de 6 mois. Elle se rendit dans le quartier abandonné où se trouvait déjà des contaminés, voulant voir les individus qui lui avaient arrachés une personne chère. Mais elle n'avait que 7 ans et sans gênes animales, Lola ne s'en aurait sans doute jamais sorti contre les deux contaminés qui l'avaient trouvés.
C'était un homme et une femme contaminés. Ils la regardaient avec avidité, leur bouches dégoulinaient de sang. Lola, elle, tremblait et était incapable de bouger tellement elle avait peur.
Quand l'homme se jeta sur elle, elle hurla et sortis ses griffes sous l'emprise de la peur. Dans la force de l'action, elle leva les bras pour se protéger, toutes griffes sortis. Elle sentit alors ses griffes se planter dans quelque chose. Elle ré-ouvrit les yeux. ... Avant de crier à nouveau. Elles étaient plantés dans son œil !
Puis, en voyant la femme qui commençait à grogner certainement de mécontentement face à l'affront de la jeune chimère, Lola retira ses griffes très vite faisant gicler le sang sur elle.
L'homme s'écroula en se tenant l’œil et la jeune fille en profita pour prendre la fuite mais cette contaminée n'avait pas dit son dernier mot et entama une course poursuite. Lola courait aussi vite que ses jambes lui permettaient ; elle avait même l'impression d'accélérer même si dans le feu de l'action, ses jambes lui brûlaient et que tout son corps se tendait dans une douleur atroce. Finalement la contaminée rapetissait à vue d’œil pour finalement totalement disparaître du champs de vision. Lola venait d'échapper à une mort certaine.

Après avoir trouvé un endroit où se cacher et angoissée à l'idée de mourir, ne voulant absolument pas combattre ces affreuses créatures pour l'instant, Lola décida de rester. Cachée dans une maison abandonnée, qui lui faisait froid dans le dos. Contre toute attente, la jeune chimère réussit à survivre 2 longues années dans le quartier abandonné, tuant ou fuyant tous les contaminés qu'elle croisait, laissant l'instinct animal prendre le dessus. Elle était réellement guidée par la peur et l’instinct de survie.
Un jour croisant une escouade Katar, Lola fut intriguée par ces personnes combattants farouchement les contaminés. C'est donc naturellement, qu'elle souhaita les rejoindre mais l'accès lui fut refusé à cause de son origine chimère. Il n'acceptèrent d'elle que de la simple information de temps en temps sans pour autant lui accorder la confiance nécessaire qu'elle voulait au fond d'elle, elle n'était qu'une objet, un moyen facile d'accéder à des informations sans sacrifier leurs camarades. Et malgré le fait que Lola était devenue plus discrète avec le temps et qu'elle pouvait facilement espionner les conversations et refiler des informations en échange de vivres à qui le voulait bien, la chimère se sentait plus seule que jamais.

Aujourd'hui, Lola est âgée de 15 ans. Assise sur son lit elle était perdue dans ses pensées et une évidence lui frappa l'esprit.
- Cette histoire prendra fin un jour ou l'autre, comprit-elle en fixant le plafond. Et de n'importe quelle façon..  Soit les contaminés disparaitront ou la terre se retrouvera contaminée. ...
C'était un moment important dans sa vie car c'est à cet instant qu'elle comprit. Peu importe comment le monde finira, la fin sera la même pour elle, chimère. Elle devra survivre seule ou trouver des personnes qui lui redonneront l'espoir de vivre.
- J'irais dans des autres quartiers demain, et je me trouverais une famille ! Se décida t-elle en se levant. Elle ouvrit sa fenêtre et se laissa tomber dans la nuit froide.
Si sur le coup son but avait été de se trouver une famille, il s'est peut-être retrouvé enfouie au fond d'elle même aussi rapidement qu'il était apparu. Ce qui est sur, c'est qu'elle est bien déterminée à continuer de traquer les contaminés. Elle les hait plus que tout au monde mais voue une haine plus profonde encore aux Katars qui avaient le pouvoir de lui accorder la confiance ou même la simple attention qu'elle demandait et qui avait impunément profité de sa confiance et de sa souffrance.

IRL

TON SURNOM/PRENOM : Ange.
TON ÂGE : 14 ans.
PERSO. ILLUSTRATEUR : Toph Bei Fong ▬ Avatar: The Last Airbender
COMMENTAIRES : X
Code de présentation : « Ok pour Hatsue »
Invité
MessageSujet: Re: Lola Robyn Dim 28 Sep 2014 - 22:06

Invité
Hello, hello! Tout d'abord Bienvenue parmis nous ! Contente que le contexte te plaise !

Avant que je ne valide ta fiche, il faut quand même que tu ajoutes deux, trois petites choses.

- Un avatar, au dimension 200x320 de ton personnage illustrateur, ici Toph d'Avatar. Tu cliques sur : Profil > Avatar. Tu peux en trouver sur internet, ou contacter un admin.
Pour ajouter ton avatar, il te suffit d'enregistrer l'adresse de l'image ( en faisant clique droit ) et remplir le troisième cadre de la page : "Lier l'Avatar à partir d'un autre site "
- Ensuite, il faut que tu ajoutes le code du règlement qui nous assure que tu as lu le règlement.

Pour ce qui est de ton histoire, tu as bien compris le contexte. Mais il y a quand même quelques éléments que tu vas devoir corriger :

- Il y a beaucoup de fautes d'accords, de participes et de syntaxe de phrases dans ton récit. Je te conseille d'utiliser : Bonpatron.com où tu peux vérifier ton texte.
- Ensuite j'ai eu beaucoup de mal à suivre ton histoire. Le fait que tu fasses pas de différences entre les paroles et la narration rend la lecture difficile. Exemple :

Cette histoire prendra fin un jour ou l'autre, compris-je en fixant le plafond. > Les paroles en couleurs, ou en italique, permettent une lecture plus fluide.

- Ton histoire dit qu'elle a tué deux contaminés adultes avant l'âge de treize ans, sans savoir ce qu'elle faisait. Il est difficile de tuer un contaminé, il y a beaucoup de pertes dans les rangs Wrists et Katars, donc je préférerais que tu corriges cette partie là de la manière dont tu veux, elle a pu s'échapper, comme elle a pu le faire en quittant le QG Wrist.

Je tiens aussi à rappeler que tu as 14 ans, que par conséquent tu acceptes le caractère sombre du forum, et ce que tu pourras y lire.

Voilà, une fois que tu auras corriger tout ça, je reviendrais vers ta fiche. Si tu as la moindre questions par rapport à quoique ce soit, ma boîte MP est ouverte, ainsi que celle de Lou, ou celle d'Hiyori.

Bonne chance  Mouton arc-en-ciel  Coeur
Lou Meister
MessageSujet: Re: Lola Robyn Sam 4 Oct 2014 - 10:57

S T A F F
Compétences : COMBAT
Coucou toujours pas de changements ? Heart

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Lou Meister
MessageSujet: Re: Lola Robyn Lun 6 Oct 2014 - 13:57

S T A F F
Bon je vois que tu as apporté des modifications, bon je passe tout de même ton topic en jaune, car ce n'est pas moi qui est en charge de cette fiche ! Il faudra attendre Hatsue pour voir son verdict ! Ta fiche est pas mal ! Coeur

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Lola Robyn Mer 15 Oct 2014 - 15:02

Invité
Du coup, je te demanderais une dernière petite modification, parce que ton personnage doit rester logique face à son âge.

▬ ATOUTS : Très agile grâce à ses gènes chat et extrèmement rapide grâce à ses gènes guépard. Elle est pratiquement intouchable au combat. Elle vise très bien et lorsqu'elle n'utilise pas ses griffes elle utilise des petits poignards qu'elle envoie sur ses ennemis ou tire avec un révolver.

Je trouve c'est un peu beaucoup pour une petite fille de 13 ans, la plupart des porteurs d'arme à feu ont souvent suivit une formation chez les Wrists et les Katars, pour contrôler les révolvers, qui souvent un recul très important pour le poignet d'une petite chimère. Je comprends que tu veuilles protéger ton personnage de la meilleure manière, mais il faut rester logique par rapport à l'expérience et l'âge de ton personnage.

Sinon, une fois que cette dernière modification aura été faîte, je te valide. Le reste de ta fiche est maintenant beaucoup mieux, et ton histoire plus agréable à lire. Coeur
Invité
MessageSujet: Re: Lola Robyn Dim 19 Oct 2014 - 11:41

Invité
Bonjour,

Cela fait presque deux semaines que nous n'avons pas de nouvelles de toi. Comment se porte ta fiche ?
Elsa
MessageSujet: Re: Lola Robyn Sam 25 Oct 2014 - 13:30

M E M B R E
Compétences : COMBAT / ESPIONNAGE / VOL
J'ai fais les dernières modifications et attend le feu vert de Hatsue ^^
Lou Meister
MessageSujet: Re: Lola Robyn Ven 14 Nov 2014 - 12:31

S T A F F
Validation OK !

Je suis l'administrateur qui t'a validé : Lou Meister

Je voulais te remercier pour ta patience, Hatsue n'étant actuellement pas présence, j'ai décidé de te valider. En tout cas bienvenue à toi (officiellement) sur le forum ! C'est une joie de t'accueillir, j'ai beaucoup aimé lire ton histoire !

Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.

Le Staff de DC-01  Coeur

Les liens utiles
Règlement
Résumé du contexte
Recueil des intrigues
Recenser son rang
Annexe du forum
Personnages Non-Joueurs
Staff
Demande de logements
Demande de RP
Fiches de relations