Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Chimère Volatile Couleur Crimson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Chimère Volatile Couleur Crimson Sam 27 Sep 2014 - 19:35

Invité
IDENTITE
NOM : Silverclaws
    PRENOM : Kali
    SURNOM : Kali , Silver, Claws
    DATE DE NAISSANCE : Inconnu ( l'an 2974 )
    ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
    CLASSE : Chimère
    STATUT : Saine
    RANG/METIER : Chimère
    GROUPE SANGUIN  : AB +
    ARMES  : Ses sers.

RESUME HISTOIRE

Kali est un des projets "Chimera Type Phoenix" de deux Ölokoges d'une certaine age l'une et l'autre, deux jeunes femmes qui ont travaillé ce projet de ce genre de chimère. L'une des deux est une aventurière et l'autre une dresseuse de bête. La dresseuse de bête a une créature qui ressaye un peu comme leur projet qui commence à ressembler à une charmante jeune femme. Les deux ölokages donnent un surnom à leur projet qui est Silverclaws, les griffes d'argents.

Durant une soiré bien tranquille, mais peu nuageux à l'extérieur et prêt pour avoir de la pluie avec des éclaires et des orages violents. La Pluie commence à tombé et également, on peut entendre des coups d'orages et d'éclaires qui se font aller dans le ciel, également près de la réserve, les deux ölokoges remarquent que les lumières du compartiment de Kali qui se vide de son eau. Kali ouvre les yeux, ses yeux ont une jolie couleurs de jaune doré. La chimère regarde autour d'elle, ses ailes replient dans ce petit compartiment, elle qui désire de sortir de cela. Elle utilise ses serres aiguisent comme des lames. Kali donne deux à quatre coups de serres, mais durant ce temps là, l'une des deux ölokoge arrive près du compartiment, mais un peu trop près. Les serres aiguisés assez fortement frôle très près de la peau du visage de la jeune femme...

"Je veux sortir!!!"

La jeune femme qui est blessée au visage se recule de quel que pas en se cachant le visage... Kali la regarde un peu surprise en regardant autour d'elle et aussi, elle regarde son propre corps?                

Spoiler:

IRL
TON SURNOM/PRENOM : Kali
    TON ÂGE : 27 ans
    PERSO. ILLUSTRATEUR : - - Québec
    COMMENTAIRES : Il est obscure, c'est bien.
    Code de présentation :
Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: Chimère Volatile Couleur Crimson Dim 28 Sep 2014 - 14:41

Invité
Bienvenue parmis nous ! N'oublie pas, si tu as la moindres questions n'hésites pas !
Lou Meister
MessageSujet: Re: Chimère Volatile Couleur Crimson Sam 4 Oct 2014 - 11:01

S T A F F
Compétences : COMBAT
Coucou et bienvenue bien sûr ! Excité
J'ai survolé l&a fiche, Hatsue devrait pas tarder à s'en occuper. J'ai relevé une erreur que tu pourras corriger avant son passage : le groupe sanguin.
Sur le forum nous utilisons le système ABO, comprenant donc les groupes sanguins A, B, AB et O (positif ou négatif). Merci donc de corriger très vite cette petite maladresse ♥
Je te laisse entre les mains d'Hatsue, héhé ♥ A bientôt !

PS : très beau l'avatar ! :sex:

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Lou Meister
MessageSujet: Re: Chimère Volatile Couleur Crimson Lun 6 Oct 2014 - 13:02

S T A F F
Compétences : COMBAT
Coucou,

Je suis donc repassée sur ta fiche, j'ai lu la fiche. Bon. Il a de très bon point, tu incarnes bien la chimère qui ne sait pas ce qu'elle est, qui n'arrive pas à se situer, qui a différentes interrogations, je trouve ça super cool !
Par contre, il va falloir que tu fasses un petit effort au niveau de l'orthographe de certains mots et de revoir certaines tournures de phrases un peu étranges ou difficiles à comprendre, enfin rien de méchant hein :'D

Il a, avant une validation impeccable, des points à revoir :

▬ J'ai remarqué que tu as changé le groupe sanguin, c'est très bien mais il manque un tout petit détail, AB + ou AB - ? A toi de le rajouter merci !

▬ Concernant l'histoire avec les Ölokoges, c'est clairement pas possible au vu de son âge, qu'elle soit une création Ölokoge. Les Ölokoges ont arrêtés de faire des chimères vers 2978 avec l'accord de l'Etat, c'est ensuite les Wrist qui ont repris ce projet CHIMERA pour en faire ce qu'il est devenu aujourd'hui.
Donc si tu veux absolument que cette chimère soit créée par les Ölokoges : elle doit être née entre 2974 et 2978(max) ; actuellement nous sommes en 3001, ce qui lui ferait entre 23 et 27 ans.
Si tu veux conserver son âge soit 18 ans pour ta chimère, elle a été créé obligatoirement par les Wrists et tout ce qui s'en suit après.

Citation :
Je te conseille de lire cet article concernant le Projet CHIMERA pour te repositionner et corriger l'incohérence : http://dc-01.jimdo.com/classes/chim%C3%A8re/projet-chimera/

Lorsque que tu auras terminée, n'hésites pas à faire remonter la fiche en upant le topic pour que nous puissions le voir, un admin passera voir les modifications et dans le meilleur des cas, valider ta fiche *3*

Si tu as des questions n'hésites pas à envoyer un mp à un admin ou de passer sur la cb s'il y a un membre du staff connecté. Bon courage !  Coeur

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Chimère Volatile Couleur Crimson Lun 6 Oct 2014 - 22:44

Invité
Voila, j'ai changé quelque info.
Invité
MessageSujet: Re: Chimère Volatile Couleur Crimson Mar 7 Oct 2014 - 12:41

Invité
Bonjour ! Cette fois-ci c'est à mon tour de passer.

Premièrement, je vais te demander si possible, de modifier ton avatar, tout du moins faire en sorte qu'on ne voit pas ses fesses. Bien qu'on soit déconseillé au moins de 18 ans, nous avons de jeunes membres de 13 ou 14 ans et j'aimerai que tout le monde ait un ava qui ne soit pas susceptible de choquer ou déranger ~ Tu peux bien évidemment garder le même personnage, simplement couper la partie où elle est dénudée.

Ensuite, il y a encore des choses à modifier sur ta fiche :

— Tu n'as pas précisé à quel animal Kali a été "fusionné" on va dire. Inutile de préciser que les phénix n'existent pas j'imagine, donc elle aurait pu être associée à un animal ayant un plumage rouge ou orange, un peu comme le faisan.

— Ensuite, ton histoire. J'aimerai un peu plus de détail. Que s'est-il passé après qu'elle se soit échappée du laboratoire ? Elle erre seule ? Est-ce que les Olökoges qui se sont occupées d'elle la recherche ? Pourquoi l'expérience avait été faite sur elle en premier lieu ? Comment fait-elle pour survivre maintenant, où loge-t-elle, comment est-ce qu'elle se nourrit ? Est-ce qu'elle interagi avec d'autres chimères ou des humains ?

— Et enfin, je vais te demander de relire plusieurs fois ta fiche. Plusieurs phrases n'ont pas de sens et il subsiste des fautes assez dérangeantes qui peuvent modifier toute leur signification. Je t'encourage à utiliser Bonpatron pour tes fautes de frappe, quant à la syntaxe, c'est quelque chose que tu vas en revanche devoir gérer toute seule !

Voilà voilà, bonne chance pour la continuation de ta fiche ~♪
Invité
MessageSujet: Re: Chimère Volatile Couleur Crimson Mer 8 Oct 2014 - 0:13

Invité
yop Bienvenue à toi amie chimère, qui plus est une chimère ayant des serres comme armes ! Cela me rappelle quelqu'un... *regarde ses mains*... Bref tu l'auras compris on est dans la même rôtisserie !

Au passage Silver reste invariable donc Silverclaws même si je trouve que SilverClaw (Griffe d'argent si on le traduit) a beaucoup plus de panache ;). Finir sur un S à l'anglaise pousse à zozoter et ze trouve pas za zolie
Maître des Jeux
MessageSujet: Re: Chimère Volatile Couleur Crimson Mar 14 Oct 2014 - 15:04

MDJ
Aujourd'hui cela fait une semaine jour pour jour que le staff t'a demandé des modifications sur ta fiche concernant des éléments importants à modifier.
Sans signe de vie de ta part ou de message pour nous prévenir, ton compte sera malheureusement supprimé demain sans préavis.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chimère Volatile Couleur Crimson

Chimère Volatile Couleur Crimson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1