DC-01
Death Cannibalism 01



 
Bienvenue sur DC-01
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Une question
Redria
Anonymous

Mer 24 Sep 2014 - 2:26
Bonjour (ou bonsoir)

Je suis fan du fofo et j'ai une idée de personnage, mais je préfère avoir l'avis des admins avant de m'occuper de le créé. Je voudrais faire un scientifique, mais indépendant et pas très net qui est ultra narcissique. Bon de ce côté, ça va, mais le truc que je me demande c'est est-ce que je pourrais faire qu'il peut ce créé des clones? Après tout, il est TELLEMENT narcissique XD! En fait, ça ne serait qu'un seul clone vu mes idées. On sait-on jamais, je préférais demander. Mais j'hésite que ce soit un clone robotique ou bien simplement fœtus qui a été modifier quand il était embryon.
Invité
Anonymous

Mer 24 Sep 2014 - 15:27
Bonjour et bienvenue ♥ Contente de voir que le forum te plaise !

Un scientifique narcissique qui veut se créer des clones... Suis-je la seule à penser au Dr. Castafolt du VDF ? Oui ? Bon, okay... *sors*

Alors, je vais essayer de te répondre, mais avant toutes choses, sache que je n'ai pas encore pu en discuter avec la fondatrice du forum, et que mon avis sur la question n'est que subjectif. Il va donc falloir attendre que Lou et/ou Hatsue repasse derrière pour confirmer.

• Déjà, par scientifique INDÉPENDANT, je suppose que tu veux dire qu'il sera un Citoyen et non un Wrist ou un Olokoge. C'est, selon moi, possible. Ceci dit, la question du clonage est déjà plus improbable. Pourquoi ? Parce que pour financer ce genre de projets, il faut des masses et des masses de sous. Il y a deux solutions donc :
- être financé par l'état, ce dont je doute fort car à mon avis, vu la situation actuelle, toutes les dépenses dans le domaine scientifique iront dans un remède contre le virus plutôt que le clonage
- trouver quelqu'un qui veuille bien financer le projet, ce qui n'est pas impossible, mais il devra alors être doté d'une immense fortune...

• Le clonage. Je ne pense pas que ça soit impossible que certaines personnes se penchent dessus, mais je pense que ça se centrerait plutôt sur le clonage animalier/agricole qu'humain. Pourquoi ? Parce que la Troisième Guerre mondiale a fait chuter nombre de ressources et que, malgré l'élevage de bétails et l'agriculture, du surplus ne ferait certainement pas de mal. Ça ne veut pas dire que personne ne pense plus au clonage humain, seulement, peut-être que ça n'en intéressera qu'une minorité, au cas où tu souhaiteras employer des laborantins.

Ceci dit, il existe une possibilité pour que ton docteur ait non seulement les fonds et la main d’œuvre nécessaire pour mener à bien son projet, ce qui nous amène au troisième point.

• Robotique ou fœtus modifié ? En ce qui concerne la robotique, c'est un point intéressant. Si on oublie cette histoire de narcissisme, le gouvernement serait probablement très généreux si, par exemple, ton personnage faisait croire qu'il voulait travailler sur le clonage de Wrist robotique pour gonfler l'armée contre les contaminés. Après, bien sûr, il peut toujours travailler en souhaitant fabriquer son propre clone en priorité, mais c'est un moyen pour avoir des fonds sans trop de difficulté je dirai. Et dans ce cas, ton scientifique pourra également être Wrist plus que Citoyen...

Pour le fœtus, c'est infiniment plus compliqué. Il faut savoir que le "coup" de la pilule modifiée en vente dans toutes les pharmacies, et qui ont en réalité été modifié pour que des "chimères" naissent, doit encore être frais dans les esprits, et que l'état ne cautionnera donc jamais d'expérience quelconque sur un fœtus. Après, puisque ton scientifique est indépendant, il aurait pu trouver une femme ayant besoin d'argent et tout de même mener ses expériences, mais dans ce cas là, il sera dans l'illégalité la plus totale et ne devra pas compter sur l'état pour ses fonds.

Voilà voilà, j'espère que ça t'a aidé, mais n'oublie pas que si ça se trouve, j'ai faux sur toute la ligne xD Attend la réponse de Lou pour être sûr !
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Mer 24 Sep 2014 - 18:04
Coucou héhé ! J'ai lu et je vais tenter de répondre à tes interrogations.
Premièrement, il est tout à fait possible que tu fasses un scientifique indépendant, comme l'a spécifié Hiyori, bien entendu il lui faudra quelques ressources et donc que tu nous expliques simplement comment il est fourni (matériels) et quel est sa source financière (si ce n'est pas de lui-même).
Tu peux très bien te créer une "entreprise" qui est intéressé par ses recherches et emploi donc ton personnage et qui lui fourni donc ce dont il a besoin (matos, argent, etc comme tu peux le faire ami ami avec un riche héritier, comme... Enfin tu as pleins de possibilités. Je te demanderais juste d'être cohérent(e).
Bref, dans tous les cas il faut que nous sachions tout cela et si tout est correctement justifié avec une très bonne cohérence ce ne sera donc pas un problème. Tu peux donc être un simple citoyen indépendant et faire tes propres recherches ( autre idée : même travailler dans l’hôpital de la ville ; ça pourrait faciliter certaines explications sur les foetus par exemple ?)

Bon pour ce qui est du clone robotique, ce n'est pas possible pour le moment.
Par contre pour le clone biologique modifié génétiquement, cela rejoint un peu l'histoire des chimères et je te l'accorde. C'est possible oui, mais il faudra que tu nous expliques, encore une fois comment ça se passe un peu (sans non plus rentrer dans des termes techniques et compliqués)

J'espère te voir bientôt parmi nous, ça m'a fait plaisir de répondre à tes questions et si tu en as d'autres, n'hésites donc pas ! :D
(désolée de mon pseudo brouillon xD)
Redria
Anonymous

Mer 24 Sep 2014 - 20:27
Je vous remercie!

Sinon, l'idée de l'hôpital me plairais bien, mais il faudrait me laisser le temps de trouver des idées plus aboutis. Disons que j'ai les idées de mon personnage dans les grandes lignes, mais pas plus pour l'instant. Sauf ce week-end je ne serais pas chez moi, donc je vous reviendrais avec les dites idées au courant de la semaine prochaine. Disons que ça me prends un peu de temps pour réfléchir, sauf quand mon cerveau décide de donner des idées éclairs XDD!
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Mer 24 Sep 2014 - 20:59
Redria a écrit:
Je vous remercie!

Sinon, l'idée de l'hôpital me plairais bien, mais il faudrait me laisser le temps de trouver des idées plus aboutis. Disons que j'ai les idées de mon personnage dans les grandes lignes, mais pas plus pour l'instant. Sauf ce week-end je ne serais pas chez moi, donc je vous reviendrais avec les dites idées au courant de la semaine prochaine. Disons que ça me prends un peu de temps pour réfléchir, sauf quand mon cerveau décide de donner des idées éclairs XDD!

Pas de soucis ! Prends le temps de bien réfléchir, et n'hésites pas pour les questions (l'annexe va s'agrandir au fur et à mesure grâce à vos questions)
J'te souhaite bonne continuation et à la semaine prochaine alors (si tu te sens prête xD)

Salut
Contenu sponsorisé


Une question
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum