Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Raphael Rahl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Raphael Rahl Mar 23 Sep 2014 - 3:24

Invité
IDENTITE
NOM : Rahl
PRENOM : Raphaël
SURNOM : Raph
DATE DE NAISSANCE : 25 décembre
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
CLASSE : Wrist
STATUT : Sain
RANG/METIER : Sergent instructeur
GROUPE SANGUIN  : 0-
ARMES  : Deux armes de poing et un regard perçant. (Étrangement les contaminés montrent une certaine résistance a ce derniers.)

RESUME HISTOIRE

Spoiler:

Physiquement, Raphaël est un homme de taille moyenne, d'environ 1m75. Il a le teint blanc, légèrement bronzé et très peu sensible aux UV solaire. De large carrure, il possède des bras musclé et se tien parfaitement droit en toute circonstance. Ses cheveux bruns coupé court et coiffé vers l'arrière, combiné à des sourcils froncés naturellement et son regard perçant font qu'il donne l'impression d'être continuellement désabusé (attendez, c'est vraiment qu'une impression ?). Son visage est dur et carré, comme s'il avait été taillé à partir d'un imposant bloc de pierre. De nombreuse ride sont également présentes pour lui rappeler que malgré l'étrange absence de blancheurs à ses cheveux ou à son imposante barbe de dix jours, les affres de l'âge n'en font pas moins leurs offices. Il aborde également de nombreuses mais légère cicatrices de morsures aux avant-bras ainsi qu'une unique au cou, quatre autres bien plus impressionnantes causés par des armes blanches au torse. Il possède également un imposant tatouage dorsale représentant une immense croix chrétienne.

Il est souvent dit qu'il ne faut pas juger un livre à sa couverture et bien Raphaël est la parfaite exception qui confirme la règle. Il est comme tout le monde s'y attend, calme, désabusé et d'un cynisme à vous faire passer Liam Neeson pour un gentil papa gâteau.

M'enfin bref, l'histoire que je vais te raconter est celle d'un authentique fils de pute. Dans le sens premier du terme bien entendus. Le père ? Inconnue au bataillon, d'un autre côté les clients ne manquent. Cela explique surement pas mal de choses sur la vision qu'il a des femmes. Vivre dans un appartement ou résonnaient les cris de sa mère pratiquant une certaine forme de sport semblable a de la gym artistique n'était pas sa définition du "fun" et quand elle ne recevait personne elle se défoulait sur lui, vidant ainsi toute la rage et la souffrance accumulée durant la journée. Pour cette raison il ne passait que très peu de temps chez lui et préférer vagabonder dans les rues de Paris. Cherchant au départ à s'échapper de ce foyer qu'il détestait, la faim le ramenait bien vite à la raison : seul dehors il n'avait que peu de chance de survivre. La compassion c'est surement perdus après tant d'année a devoirs lutter pour sa propre survit, les gens n'ont plus envie de tendre la main, chacun à déjà bien trop de problèmes.

Il devait avoir 13 ans quand sa mère le battis pour la dernière fois, la fois de trop. Sa mère lui avait appris à encaisser, la rue lui avait appris à se battre pour se défendre. Se sentant soudain l'âme d'un héros il se rebella contre sa mère, se défendant du mieux qu'il put, mais que pouvait bien faire un enfant contre une adulte. Il se réveilla le lendemain dans le caniveaux, le visage violacé et boursouflé, le moindre mouvement provoquait d'horrible souffrance, mais il réussit quand même à se trainer jusqu'à la porte de son immeuble, mais jamais plus cette porte ne s'ouvrit pour lui. En essayent de se défendre il avait perdu son rôle de souffre-douleur docile, quel intérêt représentait-il aux yeux d'une femme qui n'avait de tout évidence jamais ressentie la moindre trace d'amour maternel.

La pègre finit par le récupérer et le mit bien vite au travail. Il faisait les poches aux gens, volait sur les étales des marchants, ect ect... il faisait ce qu'on lui disait de faire, en retour il était nourri et on lui permettait de dormir dans entrepôt désaffecté en compagnie d'autres gamins. Pas de chambre, juste des matelas posés a même le sol. Les vols étaient fréquents évidemment, les bagarres l'étaient encore plus. Les hommes en charge des gosses n'ont jamais rien fait contre, il avait cru entendre que c'était pour les endurcir, ça durcissait surtout la peau à vrai dire. Il n'était pas le plus fort ni le plus résistant, mais ce petit en voulait. La vie qu'il menait ne lui convenait pas, il voulait mieux. Dans ce genre de situation il y a que deux options : rester fidèle à ceux qui l'avait recueillie et tenter de grimper les échelons du crime, ou bien essayer de se faire une place dans la société. Évidemment pour la deuxième option son passé ferme presque toutes les portes. Presque toutes oui, sauf une : les wrist.

Ce ne fut pas chose aisée pour lui, d'abord le fait de tourner le dos à la pègre lui attira un petit paquet d'ennemie, ensuite c'était un changement radical de style de vie. Seul sa détermination a tout épreuve lui permis de mener à bien ses classes et de devenir un véritable novice. La formation fut longue et difficile, mais jamais cela ne lui parut insurmontable jamais la moindre brèche dans sa volonté. Ce n'était plus de la motivation, c'était un besoin. Il DEVAIT le faire et rien ne l'en empêcherait ou ne l'en détournerait. Quatre années plus tard il prêtait serment. Il pensait ce qu'il disait, du plus profond de son âme il croyait en ce qu'il disait. Ce texte devient aussi religieux pour lui que la bible, chaque action qu'il exécutait était en accord avec, chaque contaminé tué était justifié par ce texte, ce n'était plus un serment, c'était devenu son mantra, sa raison de vivre. Il rencontra sa femme quelque année plus tard dans un petit pub. Ils apprirent à se connaitre pendant les nombreuses nuits qu'il passa accoudé au comptoirs. Ils ne voulaient pas d'enfant avant que le jeune soldat ne se soit casé est placé loin du front, il voulait être là pour son enfant.

Mais malgré les pilules contraceptives que prenait la jeune femme elle finit par tomber enceinte. Bien que cela l'embarrassait il jura à sa femme qu'il déposerait une demande pour être muter dans la branche des gratte-papiers. Il n'eut jamais de réponse. Il ne put jamais arrêter ses missions malgré les supplications de sa femme, il n'aurait jamais désobéi à un ordre direct. Il était en mission quand sa femme eue ses contractions, il y était toujours quand elle fut conduite à l'hôpital et lorsqu'elle accoucha. Ça aurait été une belle surprise n'est-ce pas ? De rentrer et de trouver sa femme avec leur enfant dans les bras, attendant patiemment son retour. Mais on n'aime pas les happy end ici. Et malheureusement la seul chose qu'il trouva était sa femme allongée dans le canapé du salon. Elle était livide, froide, morte. Une lettre était posée sur la table, de manière général elle expliquait qu'elle avait enfanté d'un monstre, que c'était l’œuvre du malin et qu'elle ne pouvait plus vivre avec ça.

La perte de sa femme et son futur enfant brisa quelque chose en lui, le peu de joie de vivre qu'il avait reprit après son engagement s'évapora comme neige au soleil. Il n'en sombra pas pour autant dans la démence, il devint juste un bourreau du travail. Il ne prenait que très peu de jours de repos, souhaitant être sur le terrain. Une manière simple de s'occuper l'esprit. Sa promotion de sergent instructeur lui fut offerte quelque année après, l'état major considérant cette suractivité comme un signe de sa dévotion. La plupart des recrus qu'il formait venait de milieux difficiles, le conseil devait penser qu'il serait le plus a même de les former car il savait ce que ces gamins avaient enduré. Et ce n'était pas totalement faux, son cynisme, sa carrure, sa manière de parler et plusieurs autres petites chose faisait qu'il était très apprécié par les recrues et les novices. Puis vient où il apprit pour le projet chimeria.
Compréhension.
Espoir.
Recherche. Il avait à nouveau une raison de vivre une raison de se battre. Au début tout ce qu'avait c'était son âge, puis un des scientifique affilié au projet. C'est dur de parler avec le canon un .45 entre les dents, mais avec de la volonté certaine personne arrive à tout.
Arya Pound.

IRL
TON SURNOM/PRENOM : Jeremy
TON ÂGE : 18
PERSO. ILLUSTRATEUR : Max Payne, du jeu... ben Max Payne
COMMENTAIRES : Est ce que les tomates sont des fruits ou des légumes ?  Panique !
Code de présentation : [Validé par Hiyori]
Aurélie Dupas
MessageSujet: Re: Raphael Rahl Mar 23 Sep 2014 - 14:11

S T A F F
Compétences : Entraide
Bienvenue! Classe, le perso héhé

••••••••••••••••••••••••

Bloupbloup en bluesteel
Invité
MessageSujet: Re: Raphael Rahl Mar 23 Sep 2014 - 14:40

Invité
Bienvenue Raphaël ♥

Un autre collègue Wrist ! Enfin !

Bon, en revanche, j'ai quelques petites choses à demander par rapport à ta fiche :

• L'orthographe. On n'est pas des nazis de la grammaire mais fait toute de même attentions aux accords, à la différence entre "a" et "à", ainsi que quelques erreurs de répétitions (Il également aborde de nombreuses mais légère cicatrices de morsures aux avant-bras ainsi qu'une unique au cou, quartes autres bien plus impressionnâtes causé par des armes blanche au torse armes blanche au torse.) Rien de grave, c'est juste pour rendre plus agréable la lecture, ce sont des erreurs que tu pourrais facilement corriger sur Bonpatron par exemple !

• Les morsures. D'où viennent-elles ? Si tu avais en tête le fait que ça soit des contaminés qui l'aient mordus, ça ne sera pas possible, notamment au niveau du cou où une morsure serait fatale.

Ensuite, ce n'est pas obligatoire bien sûr, mais j'aurai aimé en savoir un peu plus sur son passé. Pourquoi a-t-il choisi de devenir Wrist ? Et sergent instructeur ensuite ? Comment est-il avec ses recrues ?
Invité
MessageSujet: Re: Raphael Rahl Mar 23 Sep 2014 - 17:01

Invité
Tout d'abord merci pour l'accueil.
Pour les légers problèmes de grammaire, l'explication est très simple et se trouve dans l'heure de post, à 3h du mat, j'avais des difficultés à me corriger. Et pour parler des cicatrices de "MORSURE" et non d'arrachage membranaires (j'aime bien inventer des mots). Quand quelque chose mord fortement une personne qui porte une veste de protection (en kevlar par exemple) cela provoque des légères cicatrices, tu peux les observer sur n'importe n'importe quel maitre chien de combat par exemple. Mais je reviendrais sur ça dans la bio.
Ne t'en fais donc pas s'il manque des éléments je suis loin d'avoir fini, j'ai juste posté le profil psychologique général et une rapide description physique, je n'ai pas encore commencé la biographie.
Je préviendrai quand j'aurai fini.
Invité
MessageSujet: Re: Raphael Rahl Mar 23 Sep 2014 - 18:10

Invité
Oh d'accord, pas de soucis, c'est vrai que je pensais que la fiche était terminée vu qu'on n'a pas de séparation pour le caractère et l'histoire. Et j'avais bien compris morsure oui, ce que je voulais dire c'est que si le virus est transmis par la salive au niveau du cou, même une personne de type O- ne pourra y résister !
Invité
MessageSujet: Re: Raphael Rahl Mer 24 Sep 2014 - 15:36

Invité
J'ai de bien plus gros projet pour cette morsure la ;)
Lou Meister
MessageSujet: Re: Raphael Rahl Sam 27 Sep 2014 - 18:16

S T A F F
Compétences : COMBAT
Validation OK !

Je suis l'administrateur qui t'a validé : Lou Meister

Coucou, bon comme je te l'ai dis sur la cb, c'est une histoire fort triste que j'ai aimé lire. J'ai vraiment aimé le fait que tu utilises le projet CHIMERA vraiment cool et c'est super d'accueillir un Wrist parmi nous ! Bonne chance sergent instructeur !

Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.

Le Staff de DC-01  Coeur

Les liens utiles
Règlement
   ♦ Résumé du contexte
   ♦ Recueil des intrigues
   ♦ Recenser son rang
   ♦ Annexe du forum
   ♦ Personnages Non-Joueurs
   ♦ Staff
   ♦ Demande de logements
   ♦ Demande de RP
   ♦ Fiches de relations