Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Vicky Devis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Vicky Devis Jeu 18 Sep 2014 - 19:20

avatar
Invité
IDENTITE
NOM : Devis
PRENOM : Vicky
SURNOM : /
ÂGE : 21 ans
DATE DE NAISSANCE : 14 Mars 2980
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
CLASSE : Katar
STATUT : Saine
RANG/METIER : Expert
GROUPE SANGUIN  : B
ARMES  : Glock G35 avec lampe torche équipé.

RESUME HISTOIRE


Une femme tout à fait lambda se promène. Elle prend une pause sur un banc vide et sort un sandwich enveloppé dans du papier aluminium. Elle retire le papier et commence à manger en regardant l’horizon.

-Belle journée aujourd’hui n’est-ce pas ?

- HAAA ! Cria-t-elle en sursautant et sauvant son sandwich au passage.

Un homme blanc, littéralement, venait d’arriver sur le même banc, elle ne l’avait même pas remarqué. Il est albinos, ce qui lui rend la peau très claire et les cheveux blancs. Il porte des petites lunettes rouges aux verres ronds ainsi qu’un costume élégant blanc accompagné d’une cravate rouge et d’une longue cape blanche à l’intérieur rouge. Ses mains appuient sa canne blanche à la poignée en rubis.

-Humm… Euh, oui, en effet. Reprend-elle en mangeant à nouveau son sandwich.

- J’attends quelque chose en particulier et… ça risque d’être un peu long, je me suis donc dit qu’un peu de compagnie charmante ne ferait pas de mal. Que dites-vous d’une petite histoire ? Vous n’avez pas l’air occupé ou pressé de toute manière, non ?

-Je… Euh… Oui. D’accord, pourquoi pas ? Répond-elle avec un sourire gêné et en essuyant un peu de mayonnaise qui restait sur ses lèvres.


- Dans ce cas. Laissez-moi vous raconter l’histoire de Vicky Devis. C’était une fille parfaitement normale et heureuse avec sa famille. Il n’y avait rien de particulier. Du moins, jusqu'un jour précis.
Il y a 7 ans, Vicky avait 14 ans, un combat entre Wrist et une colonie de contaminé éclata dans un des quartiers du nouveau Paris. Un quartier assez pauvre si vous voulez mon avis. Il s’avère que dans cette bataille qui a dégénéré, un immeuble s’est effondré. Manque de chance, cet immeuble était habité et à l’intérieur se trouvait Vicky et sa famille. Ses parents sont morts dans l’accident mais elle était encore en vie malgré le choc, mais également sa sœur, de 6 ou 7 ans, ses jambes écrasées par un gros bloc de ciment provenant de l’ancien immeuble. Sa sœur criait de tous ses poumons, la douleur devait être insupportable. Sans attendre, la courageuse Vicky courut à son secours. La petite fille cria le prénom de sa grande sœur à maintes reprises, la suppliant de la sauver. Vicky tenta de soulever l’immense bloc qui écrasait sa sœur, malheureusement, c’était beaucoup trop lourd pour elle. Cependant elle continua de tirer de toutes ses forces, ne voulant pas laisser tomber sa sœur. Car elle avait compris rapidement, que c’est tout ce qu’il lui restait en ce moment. Malgré ses blessures et ses larmes priant un miracle, elle continuait de forcer. Malgré ses doigts en sang à cause de l’effort exercé, elle continuait à tirer. Quand soudain, ce maudit bloc se souleva.


- Elle a donc réussi grâce à sa persévérance.

- Non, c’est certes une grande qualité mais ce serait stupide. Un homme parfaitement inconnu était venu l’aider et a soulevé suffisamment le bloc pour faire sortir la sœur. Vicky se précipita et sauva sa sœur, évanouie depuis le temps, et la serra dans ses bras comme le ferait une soeu… Non, comme le ferait une mère. Alors que les trois personnes étaient toujours sous le feu de l’action du combat entre les Wrist et les contaminés, l’homme lui tendit la main en lui adressant des mots précis. « Veux-tu être forte ? ». Le regard de Vicky qui remerciait l’étranger changea rapidement en un regard montrant une flamme de détermination, d’une telle ampleur qu’elle montrait qu’elle était capable de traverser à pied l’enfer entier, affronter le diable en personne et en ressortir vivante ! En d’autres mots… Elle accepta la proposition de l’étranger. Il fit sortir Vicky et sa sœur de cette guerre et emmenèrent ensemble la petite sœur à l’hôpital. Pendant que cette petite fille se faisait soigner. L’étranger commença à prendre en charge l’entrainement de Vicky. Il lui apprit le combat rapproché et l’utilisation d’arme à feu et plusieurs astuces de survie pour faire d’elle une vraie combattante. Il lui apporta également un permis de port d’armes en règle.
Mais ça ne s’arrête pas là, pendant l’entrainement, l’hôpital apporta une terrible nouvelle.


- SA SŒUR EST MORTE !? S’exclame-t-elle horrifié.

- Quoi ? Non… Non ! Bien sur que non ! Pourquoi elle le serait ? Enfin… L’hôpital apporta quand même une mauvaise nouvelle et non ce n’est pas la mort de la petite. Mais ça a bien un lien avec elle. L’hôpital à appris, en plus qu’elle n’était plus capable d’utiliser ses jambes, qu’elle était porteuse d’une maladie pouvant être mortel… Soignable cependant mais par une opération très couteuse. Une somme que Vicky ne pouvait pas atteindre. Elle supplia l’homme étrange, qui était devenu un homme de confiance pour elle, de l’aider à payer. Mais il refusa, lui disant qu’il s’agissait maintenant de son combat et non le sien. Que s’il s’est efforcé de la rendre forte, c’est pour qu’elle est la force de surmonter de grandes et dures épreuves. Vicky comprit rapidement la situation, c’est une fille très intelligente. Elle disposait de plusieurs années avant que sa sœur soit victime de la maladie qui habitait en elle. Au fil des années et de l’entrainement elle est devenue une femme belle et forte. A l’intérieur tant bien qu’à l’extérieur. Elle a gardé un corps parfaitement féminin et agréable aux yeux des hommes mais on peut facilement voir son entrainement d’un simple coup d’œil. Des bras et des jambes musclé mais aussi des abdominaux que beaucoup d’hommes aimeraient voir sur leurs ventres plutôt que sur celui de Vicky. Elle a développé sa propre philosophie également. Elle s’est tatoué les deux moitiés de son corps. La droite représente la mort, le côté où elle appuie sur la gâchette de son pistolet, porteur de la faucheuse. Son côté gauche symbolise l’amour et la beauté. Le côté qui chérit ses proches et sa sœur. Jamais elle ne portera son arme de sa main gauche afin d’éviter de la tacher de sang. Et également… Depuis qu’elle a découvert l’alcool, elle ne peut plus s’en passer. Il n’est pas rare de la voir complètement bourré…
Un jour, comme un autre, où elle allait rendre visite à « son maitre ». Elle ne le trouva pas. Il avait complètement disparu, sans laisser de trace ou d’indice d’où il aurait pu aller. Uniquement, un message avec écrit dessus, « Tu es prête » et une adresse.
Sans attendre, Vicky se présenta à l’adresse indiquée. Il s’agissait de l’immeuble Katar, le célèbre groupe rebelle. Elle n’a jamais su comment l’étranger avait obtenu l’adresse de cet immeuble mais elle ne se posa pas longtemps la question malgré qu’elle n’ait pas obtenu la réponse. Elle décida de rentrer dans l’immeuble afin de devenir elle-même une Katar et trouver une solution pour soigner sa sœur.
Sa venue inattendue les a impressionnés. Que ce soit dans sa volonté mais aussi dans ses objectifs. Bien entendu sa haine envers les Wrist depuis ce fameux jour, l’aida fortement. Et son entrainement de plusieurs années avec son cher ami l’étranger fut très utile.
Vicky doit avoir aujourd’hui, 21 ans et ça fait maintenant plus de 2 ans qu’elle est chez les Katars et qu’elle se bat encore pour pouvoir sauver sa chère petite sœur qui devrait avoir 12 ans si je ne me trompe pas.
C’est l’histoire de Vicky. Une petite fille sortit d’un cauchemar afin de devenir forte pour le bien de sa sœur.


La femme qu’était à l’écoute de l’histoire regardait en hauteur. Le ciel, recouvert du globe recouvrant le nouveau Paris.

- Il y a quelque chose qui me perturbe… Vous avez l’air de connaitre très bien l’histoire de Vicky et de sa sœur mais… Dans l’histoire, on a un trio de personnage pas un duo. Cependant, vous appelez le troisième personnage « l’étranger » comme s’il n’avait jamais été là et ne s’est jamais dévoilé. Je ne comprends pas… Ca pourtant l’air d’être un personnage important dans le récit, alors qui est cette pers…

Quand la femme baissa la tête pour diriger son regard vers l’homme blanc. Il n’était plus là. Il était parti, sans bruit, sans laisser de trace ou d’indice d’où il aurait pu aller.

- M… Monsieur ?  Monsieur ?!

Pas de réponse. L’étranger avait disparu.


IRL
TON SURNOM/PRENOM : Lalchi
TON ÂGE : 20
PERSO. ILLUSTRATEUR : Vicky Devis - Lalchi (original character)
COMMENTAIRES : Second compte avec Koch Edfou. Avec l'autorisation de Lou Meister :3

J'espère que la description assez particulière du personnage ne va pas troubler certains d'entre vous.

Code de présentation : [Code validé] POUEEET
Invité
MessageSujet: Re: Vicky Devis Ven 19 Sep 2014 - 20:21

avatar
Invité
Validation OK !



Je suis l'administrateur qui t'a validé : Hatsue Kyoku

Re-bienvenue !
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.
Le Staff de DC-01 Coeur

Les liens utiles
Règlement
Résumé du contexte
Recueil des intrigues
Recenser son rang
Annexe du forum
Personnages Non-Joueurs
Staff
Demande de logements
Demande de RP
Fiches de relations
Fiches complémentaires

Vicky Devis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-RPG
 :: Archives :: Archives des fiches :: Présentations
-
Sauter vers: