Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Taylor Phoenix Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Taylor Phoenix Wayne Lun 15 Sep 2014 - 22:29

avatar
Invité
IDENTITE
NOM : Wayne
PRENOM : Taylor Phoenix
SURNOM : Tay
ÂGE : 18 ans
DATE DE NAISSANCE : 13 Novembre
ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle
CLASSE : Katar
STATUT : Saine
RANG/METIER : Novice / Chômeuse
GROUPE SANGUIN  : O-
ARMES  : Un vieux revolver datant de quelques années et des couteaux qu’elle dissimule sous sa robe.

RESUME HISTOIRE

Les contes de fée commencent toujours par un il était une fois, s’en suivit d’épreuve pour la princesse ou le prince avant de trouver sa moitié, de vivre heureux et d’avoir beaucoup d’enfants.  Taylor avait vécu dans ses histoires toute son enfance. Il viendrait un temps où elle sortirait de son appartement et rencontrerait son prince qui la ravirait. C’était comme cela qu’elle avait imaginé sa vie.

Mais il y a aussi des contes plus sombres, un sublime cataclysme où les Dieux riaient de la fragilité de l’humanité, c’était sans doute ce genre d’histoire qu’était la vie de Taylor.

Une exquise tragédie.

La famille de Taylor était des Parisiens depuis peu, depuis leurs grands-parents, juste avant la construction de l’Ordinateur. Au fond, elle était une famille tout à fait ordinaire. Ni vraiment pauvre ni vraiment riche, un sang rigoureux du côté du père qui lui avait sauvé la vie mais qui créa une psychose certaines chez lui. Ses parents avaient fuis les ravages de la guerre pour arriver à Paris, mais les contaminés avaient réduits leurs rêves de paix à néant. Pour protéger sa famille, il l’avait cloîtré dans ce petit appartement, là où son fils de 4 ans et sa femme enceinte vivraient à l’abri des montres. Ce fut dans ce contexte que Taylor naquit.

Et déjà le Destin était bien joueur de la pauvre enfant.

Née prématurée, elle avait échappé à la mort de justesse à l’hôpital de Paris. On savait qu’elle serait d’une constitution fragile toute son existence, mais la famille accepta cette charge avec le plus grand bonheur. Elle était une enfant du Ciel, un miracle aux yeux de sa mère.

C’était pour cela qu’elle devait vivre dans une tour de verre.

De toute son enfance, elle ne connut que les papiers peints vieillots de l’appartement. Elle n’était jamais sortie et elle ne connaissait que le monde à travers les livres et les dires de ses parents, de même pour son frère. Malgré tout, tous deux rêvaient de liberté.

Taylor rêvait de son prince et il arriva, dommage qu’il fut un contaminé.

Elle avait dix ans quand le drame arriva. Il était entré dans leur demeure, les avait mordu et son frère l’abattu d’un coup de fusil alors qu’il s’attaquait à sa sœur. Taylor avait été mordu au bras et à l’épaule, lui de même. Les parents arrivèrent le soir et découvrir leur fille pleurer et leur fils convulser au sol de sa chambre. Son sang l’avait sauvée, mais la génétique était cruelle avec son aîné. Son frère serait un contaminé s’il survivait. Alors que faire pour préserver la famille ?

On le garda en vie tout simplement. Aujourd’hui Taylor en parle comme la pire erreur de son existence. Comme leur fille était saine, elle pourrait nourrir son frère, c’était ce qu’avaient conclu ses parents. Ils avaient dégoté les protections de Wrist au marché noir pour protéger leur enfant faiblarde et le calvaire commença. Elle servait de festin à son frère qu’on enfermait dans la chambre, à se faire mordre ici et là. Au début, il avait été hésitant, mais au fils des semaines il se laissa aller pour un garde-manger si facile.

En échange, Taylor sortait davantage accompagnée par ses parents. Mais ce qu’elle découvrit était terne, l’horreur était par tout et l’Etat semblait insignifiant devant l’expansion des contaminés. Dans sa tête d’enfant, il lui faudrait du temps pour comprendre que ce n’était pas normal, et qu’il faudrait changer cette ville...

Par la force.

Cette situation dura quelques années et à 14 ans, Taylor tua son frère de sang-froid à la suite d’une autre nuit de morsure à répétition. Ses parents la renièrent et elle fut jetée dehors pour évacuer la colère d’avoir perdu leur fils. Mais Taylor avait trouvé sa réponse. Les Contaminés devaient être éradiqués, ils souffraient de cette situation comme son frère qui souffraient du manque. Cela avait été sa réponse à tant d’années de souffrance.

Ce fut pour cette raison qu’elle rejoignit les Katars plutôt que les Wrists qu’elle trouvait peu efficace. N’importe qui pouvait forcer le Destin, même s’il n’avait pas son sang fabuleux. Alors Taylor apprit à mentir, à accentuer sa faiblesse pour trouver des feintes. Elle était encore très ignorante sur le monde qui l’entourait, surtout pour une jeune femme de 18 ans.

Mais maintenant qu’elle était sortie de sa cage, elle pourrait enfin changer ce monde qui ne tournait pas rond. Les princes et les bonnes fins n’existaient ici. Paris était la ville où on devait tuer ou se faire tuer.

Tout simplement.



IRL
TON SURNOM/PRENOM : Summy
TON ÂGE : 20 ans maintenant
PERSO. ILLUSTRATEUR : (nom prénom - provenance) (Takakura Himari-Mawaru Penguindrum)
COMMENTAIRES : De retour pour de bon 8D
Code de présentation : VALIDÉ PAR JUNKIE HATSUE.
Invité
MessageSujet: Re: Taylor Phoenix Wayne Mer 17 Sep 2014 - 21:42

avatar
Invité
Coucou Taylor !

Re-bienvenue, n'oublie pas de mettre le titre de sa fiche en vert pour nous signaler que ta fiche est terminée. Coeur
Invité
MessageSujet: Re: Taylor Phoenix Wayne Ven 19 Sep 2014 - 20:11

avatar
Invité
Validation OK !



Je suis l'administrateur qui t'a validé : Hatsue Kyoku

Re-bienvenue, princesse Raiponce de film d'horreur. '.'
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.
Le Staff de DC-01 Coeur

Les liens utiles
Règlement
Résumé du contexte
Recueil des intrigues
Recenser son rang
Annexe du forum
Personnages Non-Joueurs
Staff
Demande de logements
Demande de RP
Fiches de relations
Fiches complémentaires

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Taylor Phoenix Wayne

Taylor Phoenix Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-RPG
 :: Archives :: Archives des fiches :: Présentations
-
Sauter vers: