Liens d'Alix

Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Liens d'Alix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Liens d'Alix Lun 15 Sep 2014 - 21:20

Invité
Alix Blake

Description
Alix Blake - Décembre 2984 - Bas-Fonds - Androgyne - Mi-mamba noire & contaminé - Chasseur de primes - Homosexuel

Ce que je recherche
Je suis ouverte à toute proposition :3 Sinon je recherche les trucs habituels, amis et ennemis, coups d'un soir, traqueurs et traqués, l'homme qui ferait battre son petit coeur, toussa toussa quoi!

Répertoire des liens

Sacha Rivoire
Type de relation : Mon prince charmant ?
« Je me suis quasiment évanoui dans sa boutique. A sa place, je me serais jeté dehors mais pas lui. Parce qu'il est gentil. Et marrant. Et contaminé. Je ne le connais pas depuis longtemps mais je l'aime bien. Puis il embrasse comme un dieu, ce qui ne gâche rien. »

Koch Edou
Type de relation : Attrape-moi si tu peux!
« Je crois qu'il ne m'aime pas beaucoup. Tout ça parce que je suis un contaminé, sale raciste! Moi je n'ai rien contre lui, ça m'embêterait d'avoir à le tuer. Surtout que c'est la seule autre chimère que je connais.»
Lou Meister
MessageSujet: Re: Liens d'Alix Dim 4 Jan 2015 - 14:12

S T A F F
Compétences : COMBAT
C'est la première fois que je viens par ici. Mais étant donné que Lou est contaminé, j'me disais que ça serait sympa d'avoir un lien même si on rp pas immédiatement derrière ! En préparation quoi ~
Lou est quelqu'un de ... Spécial. On pourrait éventuellement penser qu'il est recherché étant donné que tu es chasseur de prime. Ça pourrait être intéressant d'exploiter l'idée, surtout que le dossier judiciaire de Lou doit être plein à craquer. *sors*
A toi de voir~

••••••••••••••••••••••••

Lou intimide en royalblue
Invité
MessageSujet: Re: Liens d'Alix Dim 4 Jan 2015 - 17:09

Invité
Ça me convient! Quelqu'un qui a engagé Alix pour le tuer/capturer à cause d'un des délits de Lou? Alix n'aurait toujours pas réussi à l'attraper mais il se renseignerait sur lui et le suivrait comme une ombre menaçante?
Lou Meister
MessageSujet: Re: Liens d'Alix Dim 4 Jan 2015 - 21:31

S T A F F
Compétences : COMBAT
Ouais voilà dans le genre~. Ca pourrait être cool je pense. Pis je pense que ça pourrait découler sur une bonne rencontre comme je les aime xD

••••••••••••••••••••••••

Lou intimide en royalblue
Invité
MessageSujet: Re: Liens d'Alix Dim 4 Jan 2015 - 22:50

Invité
D'accord on fait çà alors si ça te va ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liens d'Alix

Liens d'Alix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1