Vanilla's Diary



 
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Vanilla's Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Vanilla's Diary Dim 14 Sep 2014 - 19:54

avatar
Invité


D'une Pistache
Journal Intime


Cher Journal ! Oui, c'est par là que tout le monde commence... (=.=)
On m'a conseillé d'écrire sur un journal pour évacuer des pensées qui pourraient m'affecter. Même si je ne comprends pas trop qu'est-ce qui pourrait m'affecter. M'enfin bref.
Tu sais, Cher Journal, c'est dur d'avoir des cheveux verts, même si ça me va super bien, je ne sais pas pourquoi mes tout le monde ne remarque que ça. En plus, ce n'est pas ma faute si ma sœur ne sait pas peindre dans le noir. Souvent, et pratiquement toujours, la remarque des gens que je rencontre se passe au niveau de mes cheveux. Je me souviens même une fois, on m'a dragué en utilisant la phrase ;
« Tes cheveux me font penser aux verts des fougères qui poussent à côté de chez moi.»
Je suis parti en courant, aussi, c'était un gamin que j'avais croisé, je sais plus où. Mes cheveux plaisent aussi aux gamins, je ne sais pas pourquoi, parce que c'est une jolie couleur ou peut-être que ce n'est pas commun, je leur n'en veux pas, de toute façon, ce sont que des petits cons qui courent la plus part du temps derrière un ballon.

Tout ça pour te dire que la couleur de mes cheveux n'est pas qu'une facilité dans la vie quotidienne.
Que puis-je dire encore ? Ah ouais ; mes darons sont morts quand j'avais 15 ans. C'était il y a trois ans donc ce n'est pas un gros problème qui trotte dans ma tête, mais je me rappelle lors de mes 16 ans, on me disait
« Et bah... Ils sont où tes parents ?»
À chaque fois que l'on me demandait ça, je me contentais de sourire, de croiser les bras et de répondre :
« Dans ton cul.»
J'ai vécu chez ma grand-mère pendant tout le reste du temps et j'ai développé une micro-passion pour la lecture, toute sorte. Que ce soit roman policier ou autre, j'aime tout. Ce que peut de personnes sache à mon sujet, c'est que je porte des lunettes pour lire, mais je ne suis pas trop du genre à les mettre en public, car quand on a des lunettes, les gens ont souvent plus de difficultés à nous regarder dans les yeux. Ils se font aussi de mauvaises idées et dés que l'on enlève ses lunettes, on parait beaucoup plus moche, et je préfère restait moche ou belle et pas changer par rapport à un petit accessoire. (è.é)

Sinon, aussi, je suis Katar, je ne peux pas supporter les Wrists, ce ne sont que de simples soldats qui suivent les ordres, un peu comme des pantins. Je tue les contaminés, car ce n'est qu'une menace pour l'humanité, quand j'ai vu mes parents mourir, mon regard à changer et pour moi, ce ne sont que de simples bêtes sauvages sans mentalités, comme des loups affamés.
Si tu penses que je ne suis pas quelqu'un de très extraverti, tu as tort parce qu'il ne me faut pas beaucoup pour que j'apprécie quelqu'un, une seule preuve de confiance me suffit et je suis assez à l'aise dé que j'ai confiance. Puis je suis aussi assez naïve, on ne va pas se le cacher, donc les gens en général n'ont pas peur de moi.

Ouais ! Aussi ! Je vais t'en parler de ça !
J'ai un sérieux problème avec le noir; je ne m'habille qu'avec cette couleur. Enfin pratiquement, sois, c'est du noir, sois du jean, sois des couleurs supers sombres. Je sais, c'est un style comme les autres mais j'ai du mal à me voire avec des couleurs. Peut-être que je devrais en parler à quelqu'un qui est plus dans ce milieu-là...

Bon... J'ai parlé du principal sur cette page et tout ce qui me passait par la tête. A la
Invité
MessageSujet: Re: Vanilla's Diary Mar 16 Sep 2014 - 19:00

avatar
Invité

[justify]

D'une Pistache
Journal Intime


Style à gaz

Hey ! Journal ! Tu sais quoi ? Je suis tombé sur un super masque à gaz. Ouais, c'est le genre de truc que j'aime acheter pour faire peur aux enfants ; je n'aime pas beaucoup les enfants, comme t'auras pu le remarquer lors de la page précédente. Ils sont trop naïfs, chiant, ils gueulent, ils chialent. Ils me font chier. Bref, revenons à mon masque. En faite, je me baladais dans la rue quand je suis tombé sur cette bombe. Une petite fortune, mais il était magnifique, je l'avais mis sur place d'ailleurs, quelques gens me regardaient bizarrement, mais je m'en fous, j'avais un super style avec mon sweat noir, mon jean noir et un débardeur blanc. Faut dire qu'il faisait chaud, aussi. À un moment, quelqu'un est passé à côté de moi puis s'était arrêté. Aussi, à un moment, je suis passé à côté de Wrists pour le fun et ils m'on demander d'enlever ça, car on pouvait me prendre pour un contaminé. Je l'ai enlevé puis je l'ai remis une ruelle plus tard. J'ai bien rigolé même si j'étais toute seule, faudrait que je commence à faire ce genre de chose avec mon style particulier. (>w<)
La robe :

Hier en me baladant dans la rue, j'ai vu une très jolie boutique de vêtements assez sombres. Je suis rentrée et j'ai essayé plusieurs robes noires. Une particulière m'avait tapé à l'œil, mais je me disais que sur moi, elle ne serait pas aussi belle. (.w.)/
Je l'ai donc essayé ; elle était noire, les manches arrivaient en dentelle à mes coudes. Elle s'arrêtait au niveau des genoux avec des petits volants. Je me suis regardé dans un miroir et là, j'ai comme «eut un moment de pause».
Ce genre de robe me rappelait ma sœur dévorée par mes parents. Elle portait beaucoup de robes avec dentelle. Je me suis précipité en cabine et j'ai laissé tomber pour la robe. La vendeuse a dû me trouver bizarre ; quand je lui ai passé la robe pour la ranger, je tremblotais. C'est décidé ; pour moi les robes c'est fini. (T.T)
The red apple:

L'autre jour, en me baladant, à 10h00, j'avais faim mais du genre ; tu pourrais manger n'importe quoi. Comme un contaminé. Là ! Une épicerie ! Je me précipite et là, j'attrape une pomme, sans un mot, je la croque.
«HEHE ! Faut payer ! (ÈoÉ)/»
C'était le vendeur, oui, je n'avais pas payé et alors ? Ce n'était qu'une pomme et pas tout un kilo, et puis les OGM's, hein, c'est bon, ce n'est pas comme si c'était il y a 1 000 ans où on produisait des VRAIES pommes. Je l'ai regardé et j'ai cherché de l'argent dans ma poche. Je sors un tout petit parse, bien abimé et avec pleins de poussières et sans doute du sang et je le pose devant le vendeur, il me regarde du genre «._.» Et je pars avec ma pomme. Désolé, mec, mais ta pomme était fade et trop farineuse à mon goût. Je pense qu'à présent ; je goutterais avant d'acheter ![/font]
Poème:

L'autre jour, en me baladant en ville, j'ai fait un super poème :
Avoir un temps pour oublier
Être sans admiration devant les souvenirs
Auxiliaire du passé...
Joli... Non ? (^w^)
Perfection:

Coucou cher journal !
L'autre jour j'étais dans la rue et j'ai vu la perfection. J'étais sous le charme, je n'avais jamais vu quelque chose de si beau. Dans un magasin bien industriel, j'ai vu un cookie géant d'environ 20 centimètres de diamètre. Mais je n'avais pas assez d'argent pour me l'acheter. J'étais dégoûtée. (T.T)
Petit Mot de fiiin !
Comme tu auras pu le constater, j'aime beaucoup me balader dans la rue. Pourquoi ? Parce que je peux rencontrer pleins de monde, des gens comme moi et des gens plus ou moins bizarres que moi. L'originalité, ça doit se trouver !

Vanilla's Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-RPG
 :: Archives :: Le vide-tout
-
Sauter vers: