Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Nathan Legall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Nathan Legall Jeu 11 Sep 2014 - 23:09

Invité
IDENTITE

NOM : Legall
  PRENOM : Nathan
  SURNOM : Sergent Legall
  DATE DE NAISSANCE : 18 Novembre
  ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
  CLASSE : Wrist
  STATUT : Sain
  RANG/METIER : Sergent Instructeur/Militaire
  GROUPE SANGUIN  : O négatif
  ARMES  : Un pistolet automatique, un couteau de combat et un fusil d'assaut

RESUME HISTOIRE

Nathan rajusta son uniforme et vérifia une dernière fois que ses protèges poignets étaient bien ajustés. Il se rappelait encore de son père, portant un uniforme semblable presque toute sa vie et désormais immortalisé sur du papier glacé. Son père avait été un homme autoritaire. Un soldat exemplaire. Un sergent honorable. Un père sévère. Mais les contaminés avaient finit par l'avoir pendant un raid dans les bas-fond. Aujourd'hui, Nathan était fier de prendre le relais et d'entraîner les prochains défenseurs de la ville. Lorsqu'il baissa les yeux sur son portrait, il vit celui de sa mère, juste à côté du sien. Elle était dans la même équipe que lui lorsqu'il était partit pour sa dernière virée dans la zone à risque. Elle n'était pas revenue non plus.

Nathan cessa de regarder leur portrait et ouvrit un placard pour récupérer son équipement. Il accrocha tout d'abord son pistolet automatique à sa ceinture, son couteau de combat sur sa poitrine pour pouvoir le décrocher rapidement, puis une bandoulière pleine de munition pour son fusil d'assaut qu'il accrocha en travers de son épaules. Aujourd'hui, c'était son premier jour en tant que Sergent Instructeur et il allait rencontrer la première équipe qu'il aurait à entrainer de sa vie. Il était sûr d'être à la hauteur. On ne montait pas n'importe qui à n'importe quel grade. Il espérait juste que les soldats aient suffisamment de plomb dans la cervelle pour ne pas s'amuser à jouer au plus malin avec lui.

Depuis qu'il était tout petit, il savait que ce qu'il voulait faire, c'était protéger les autres. L'influence de sa famille l'y avait bien entendu énormément aidé, cependant c'est une véritable vocation qui s'est éveillée en lui lorsqu'il est entré pour la première fois dans les rangs des Wrists. Grâce à son père, il avait apprit la discipline. Grâce à sa mère, il avait apprit la rigueur. Grâce à eux deux, une passion était née en lui et c'est cette passion mêlée à un désir de ne rien lâcher qui avait conduit Nathan à grimper les échelons de son travail si important pour l'avenir de la ville et de manière générale, de toute l'humanité. Du moins c'était le cas dans sa tête.

Une fois son matériel en place, il sortit de ses quartiers et se rendit jusque dans les salles d'entraînement du quartier général. Son unité l'y attendait déjà. Tous des jeunes, comme il l'était à leur âge, ou bien légèrement plus vieux que lui à cette époque. Il vint se poster en face du groupe éparse que formait ses nouvelles recrues, puis il se mit en position, les mains croisées dans le dos, les pieds écartés à largeur d'épaules.

-EN LIGNE ! Cria-t-il soudainement.

Il y eut une branle-bas de combat dans les rangs des recrues qui étaient pour le moment dispersées et décontractées. Ils sursautèrent tous dans un bel ensemble et se dépêchèrent de se mettre en ligne devant Nathan qui ne bougea pas d'un pouce pour le moment.

-GARDE A VOUS !

Tout le monde s'exécuta. Nathan fut satisfait. Il avait entendu parler de recrues qui ne savaient même pas se mettre au garde-à-vous. Il commença à passer marcher de long en large le long de cette ligne, observant tous les défauts de posture, de tenue, de maintient qu'il pouvait trouver sur ses nouveaux élèves, puis il vint se placer environs en face de la recrue du milieu de la ligne qu'il fixa jusqu'à le mettre mal à l'aise. Enfin, il se recula et fit voler un regard dur sur le reste des futurs militaires.

-Repos. Je suis pas là pour vous faire un grand discours ce que va être votre rôle dans les temps à venir. Je suis là pour vous entraîner et faire de vous de véritables protecteurs de la ville ! Ceux qui n'ont pas le cran nécessaire pour réussir, ceux qui n'ont pas les couilles pour tenir leur fusil face à ces monstres ou bien ceux dont le comportement sera déviant seront renvoyés directement dans la vie civile. Des questions ? Non ? ALORS ON SE RMUE, SOLDATS ! ON PREND SON EQUIPEMENT ET ON COURE, VOUS CROYEZ QUE VOUS ALLER TOUJOURS ÊTRE LEGER COMME ÇA QUAND VOUS AUREZ CES FICHUS CONTAMINES COLLES AU CUL ? VOUS RÊVEZ ! Rugit-il alors que la confusion régnait à nouveau dans les rangs de ses élèves.

Rien que face à ce manque de discipline, il su qu'il allait avoir du travail. Satisfait de cette entrée en matière, Nathan les suivit au pas de course une fois que tout le monde fut fin prêt et ainsi débuta sa carrière de Sergent Instructeur.

IRL

TON SURNOM/PRENOM : Robin
  TON ÂGE : 19
  PERSO. ILLUSTRATEUR : Adam Jensen/Deus ex : human revolution
  COMMENTAIRES : Je suis un idiot parce que j'ai oublié de mettre le titre en vert, mais comme Hiyori est la meilleure admin du forum, elle l'a fait pour moi. Je ne suis pas macho. Je respecte les femmes. Elles ne servent pas qu'à faire le ménage et la cuisine.
  Code de présentation : [Validé par Hiyori]
Invité
MessageSujet: Re: Nathan Legall Ven 12 Sep 2014 - 12:14

Invité
Validation OK !

Je suis l'administrateur qui t'a validé : Hiyori Arisato

BAH C'EST PAS TROP TÔT ! Enfin un Wrist. Bon, je vais pas faire un discours grandiloquent hein, ta fiche est réglo, je n'ai rien à ajouter. J'espère quand même que tu t'amuseras sur ce forum !
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.
Le Staff de DC-01 Coeur

Les liens utiles
Règlement
Résumé du contexte
Recueil des intrigues
Recenser son rang
Annexe du forum
Personnages Non-Joueurs
Staff
Demande de logements
Demande de RP
Fiches de relations