DC-01
Death Cannibalism 01



 
Bienvenue sur DC-01
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

CHACHOU RIVOIRE ☢
Invité
Anonymous

Mar 9 Sep 2014 - 14:20
Chachou Rivoire

Dernière édition par Sacha Rivoire le Mer 25 Nov 2015 - 22:13, édité 16 fois
Invité
Anonymous

Lun 15 Sep 2014 - 0:12
Hellow! Je tente ma chance, même si t'as déjà deux rps donc... Tu veux bien faire un rp avec moi s'il te plaît :3 ? Voir même, soyons fous, un lien si mon perso t'inspire.
Invité
Anonymous

Lun 15 Sep 2014 - 10:38
Evidemment, jvais pas dire non à un rp ! :D T'as des idées ? et ma foi va pour le lien aussi ! :D (je relis vite ta fiche pour un lien cool huhu)
Invité
Anonymous

Lun 15 Sep 2014 - 21:25
Des idées de rp hum... Lix pourrait débarquer dans ton magasin en mode "Coucou c'est moi" pour un tatouage, se cacher ou se reposer à cause d'une migraine spécial contaminé? Ou alors ils pourraient se disputer un casse croûte humain et au final se retrouver àfuir ensemble des Wrists ou des Katars.
Quant au lien, un lien amical entre deux contaminés? Voir plus mais si Sacha est bi vite fait ça t'intéresse sans doute pas.
Mais t'as peut-être mieux à proposer je suis pas très douée pour trouver des liens ou des débuts de rps ._.
Invité
Anonymous

Lun 15 Sep 2014 - 21:33
Ouiiii c'est pas mal le fait qu'il s'incruste, ça change un peu, et puis Chachou s'occupera de lui, entrainde entre contaminés et tout ! :D
Non quand je disais vite fait ca voulait juste dire bi, huhu ! Mais apres tout pourquoi pas, il aime tout le monde, hommes femmes androgynes donc voila ca peut tres bien aller ! :D si tu te sens chaud patate pour plus qu'un simple ami-ami... ! o/
non je ne vois rien de mieux, c'est d'bonnes idées ! o/
Invité
Anonymous

Lun 15 Sep 2014 - 21:40
Okay alors on fait ça! Et pour le plus qu'ami-ami, ça me dérange pas (au contraire :3) on a qu'à voir comment se déroule le rp ^^
Tu veux commencer ou tu préfères que je le fasse? C'est comme tu veux. Juste, si c'est qui commence, je dois savoir où se trouve le salon de tatouage.
Invité
Anonymous

Lun 15 Sep 2014 - 21:51
Haha ca va alors, mais ouais on verra bien au fil du (des ? :D) rp ! (:
par contre je veux bien que tu commences, si ca te derange pas ! Et hei pour moi le salon se trouve dans un quartier lambda, pas dans la zone commerciale ou quoi o/ maintenant je sais pas si c'est possible...
Invité
Anonymous

Lun 15 Sep 2014 - 22:01
Owi plein de rp *.*
D'acc, je commence, je vais poster dans le quartier des loisirs alors mais pas dans un lieu particulier, je crois que c'est possible.
Invité
Anonymous

Lun 15 Sep 2014 - 22:06
Un milliaaaaaard de rp ! o/
d'accord super ! :D j'ai hate de voir ca huhu ~
Invité
Anonymous

Lun 15 Sep 2014 - 22:58
https://dc-01-offi.forums-actifs.com/t522-sacha-devine-qui-s-invite#3509
Voili voilou, j'espère que ça te conviendras si non dis le moi j'éditerai. Bonne lecture!
Invité
Anonymous

Lun 15 Sep 2014 - 23:04
J'adore ! :D j'te réponds de suite !
Contenu sponsorisé


CHACHOU RIVOIRE ☢
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum