Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Alix Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Alix Blake Dim 7 Sep 2014 - 23:35

Invité
IDENTITE
NOM : Blake
PRENOM : Alix
SURNOM : Lix
DATE DE NAISSANCE : 13 décembre 2984
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel
CLASSE : Chimère (Mamba noir)
STATUT : Contaminé
MÉTIER : Mangeur... Chasseur de primes
GROUPE SANGUIN  : B-
ARMES  : Mes dents

RESUME HISTOIRE

Avant d'être une garce, j'étais un cobaye des laboratoires Wrist. Peau pâle et canines longues, on pourrait croire que je suis un contaminé. Mais non, la fine ligne d'écailles qui recouvre mes vertèbres montre que je suis 'juste' une chimère. Conçu pour être une arme parfaite contre les contaminés, je suis finalement devenu une preuve encombrante d'une expérience interdite. C'est pourquoi le scientifique, ou la, je ne sais plus, se débarrassa de moi dans une des ruelles de la Bastille.

J'ai quatre ans et je ferai un bon casse-croûte.
Pour la première fois je suis en dehors du QG, pour la première fois j'ai faim et j'ai froid, pour la première fois personne ne s'intéressé à moi. Je déambule, le sol est froid sous mes pieds, j'ai vraiment froid, je dormirai bien un peu...
Je sens des bras me soulever, une voix de femme parle, à moi je crois. J'aime pas son odeur, elle est trop forte, trop sucrée, mais elle ne crie pas et elle est toute chaude.
Cette femme, c'est Marguerite, mais tout le monde l'appelle Maggie. Sauf moi, pour moi c'est maman. Elle se met de la peinture sur le visage et des robes toutes colorées, d'ailleurs j'ai essayé une fois, ça l'ai fait rire, puis elle a tout nettoyé mon visage pour remettre les couleurs correctement. J'aime bien quand elle rit, des fois elle me crie dessus et me frappe et le lendemain elle vient me voir en pleurant et me prend dans ses bras. Ça j'aime pas son, elle a une odeur pas à elle sur sa peau, la même odeur que le monsieur qui vient des fois et que je dois appeler Oncle Jack. Lui aussi je ne l'aime pas, quand il vient il me prend ma maman et je ne peux pas entrer dans la chambre. Je comprend pas pourquoi , il doit aussi se faire frapper par maman vu comment il crie.

J'ai dix ans et je suis un fils de pute.
C'est ce que me crie les enfants dans l'école ou la rue. Avant je ne savais pas ce que c'était, une pute. Maintenant si. Mais je m'en moque, elle reste maman, même quand je dois la coucher car elle a trop bu.
Heureusement, tout les enfants ne sont pas comme çà. Il y a des garçons qui sont gentils avec moi. Je crois que c'est parceque je ressemble à une fille. Théo m'a même dit que j'étais plus joli que les filles de la classe. Ça m'a fait plaisir, je l'aime bien Théo , c'est mon voisin de classe. Il m'aide quand j'arrive pas en cours. Ça m'ennuie l'école, je préfère jouer dehors ou danser sur les vieilles musiques de maman. Elle me dit que je danse bien et quand elle n'est pas trop fatiguée elle danse avec moi. Plus tard je veux faire çà, danser. Je crois que j'y arrive bien car je suis souple comme un serpent. C'est notre secret à tout les deux, personne ne doit le savoir sinon mes camarades se moqueraient encore plus de moi, c'est maman qui me l'a dit.

J'ai quatorze ans et je suis contaminé.
Elle a ramené un client. Ça lui arrive des fois, je veux dire ça lui arrivait. Pourtant elle savait bien que je détestais çà non? Quand je suis arrivé, elle était allongée par terre, et le sol était rouge, comme la gorge de maman, comme la bouche de cet homme. Il s'est tourné vers moi, je voulais me sauver, je voulais crier, je voulais le tuer et je n'arrivais pas à faire tout çà non, je pouvai juste avancer vers lui, tout ce rouge, ça m'absorbait. J'ai posé ma main sur l'épaule de cet homme, je devais voir son visage. Et c'est là qu'il m'a mordu au poignet, putain ce que j'ai eu mal, mais je ne pouvais toujours pas crier, mon monde est devenu rouge, il m'a poussé contre le mur, je sentais ces mains sur moi, ces mains, la douleur et le rouge. C'était si iréel que je l'ai mordu moi aussi, je ne sais plus où, je l'ai mordu fort, de mes crochets de serpent venimeux , je lui ai arraché sa peau, jusqu'au sang, il emplissait ma bouche.
Ça, j'ai aimé.
Jack m'a emmené avec lui, j'ai caché ma plaie d'un pull trop grand pour moi. C'est lui qui va s'occuper de moi maintenant. En échange, je dois être gentil et lui obéir.

J'ai seize ans et j'ai faim.
Debout devant le miroir craquelé, j'étale le rouge sur mes lèvres, comme me l'a montré maman. Je me prépare pour un jeu, un jeu aussi fatal pour les autres que la femme en laquelle je me transforme. Pour eux, pour ces garçons qui ont envie de sensations fortes alors que moi j'ai envie d'eux. J'ai toujours cette envie en moi depuis que j'ai tué Oncle Jack, de toute façon je ne l'ais jamais aimé. Et c'est lui qui avait besoin de moi, de ma rapidité et de mon agilité, le mamba est le serpent le plus rapide et le plus fatal des serpents, avec moi Jack pouvait briller dans la pègre en vendant mes services au plus offrant.
Maintenant, je me mouve seul dans les bas-fonds. Chaque jour plus dangereux, chaque jour plus excitant, à la fois traqueur et traqué.
IRL
TON SURNOM/PRENOM : Moineau
TON ÂGE : 19 ans
PERSO. ILLUSTRATEUR : Alucard de Hellsing, version fille - Zerochan
COMMENTAIRES : Rien à déclarer à part que je ne pourrai peut-être pas finir ma fiche avant deux semaines Y__Y Je demande donc un délai siouplaît *.*
Code de présentation : { Code validé }
[/i][/i]
Invité
MessageSujet: Re: Alix Blake Lun 8 Sep 2014 - 0:04

Invité
UNE CHIMERE ! YEEEESSSS !
Lou Meister
MessageSujet: Re: Alix Blake Lun 8 Sep 2014 - 0:06

S T A F F
Compétences : COMBAT
Bienvenue belle chimère ♥ ! Je lirais ta fiche lorsque je me réveillerais demain ~

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Alix Blake Lun 8 Sep 2014 - 2:33

Invité
Merci à vous deux :) Finalement j'ai fini ma fiche, je suis trop fière /o/
Invité
MessageSujet: Re: Alix Blake Lun 8 Sep 2014 - 3:45

Invité
Ah mais non t'es contaminé D: ca fais de toi mon ennemi :'(
Invité
MessageSujet: Re: Alix Blake Lun 8 Sep 2014 - 8:09

Invité
Bienvenue parmi nous jeune chimère :)
Lou Meister
MessageSujet: Re: Alix Blake Lun 8 Sep 2014 - 10:17

S T A F F
Compétences : COMBAT
Validation OK !

Je suis l'administrateur qui t'a validé : Lou Meister

Déjà bienvenue sur le forum, je suis contente d'accueillir une nouvelle chimère !
Une chimère contaminée en plus ! Wow ♥ Bon j'espère que tu sais ce qui t'attends en étant ainsi héhé ~
Bon je n'ai rien à redire (j'étais persuadée que ta chimère était une femme avant de lire ton histoire), c'est une belle présentation ! Voilà bienvenue sur le forum ! Excité
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.
Le Staff de DC-01  Coeur

Les liens utiles
Règlement
Résumé du contexte
Recueil des intrigues
Recenser son rang
Annexe du forum
Personnages Non-Joueurs
Staff
Demande de logements
Demande de RP
Fiches de relations