Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Shirley Windson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aurélie Dupas
MessageSujet: Shirley Windson Dim 7 Sep 2014 - 23:07

S T A F F
Compétences : Entraide
IDENTITE
NOM : Windson
PRENOM : Shirley
SURNOM : //
DATE DE NAISSANCE : 9 août
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
CLASSE : Citoyenne
STATUT : Saine
RANG/METIER : Professeur de littérature
GROUPE SANGUIN  : B-
ARMES  : Aucune... Du moins, pour l'instant?

RESUME HISTOIRE

Le tic tac insistant et régulier de l'horloge. Les rayons de soleil s'invitant dans la pièce par la fenêtre. Le blanc cassé des murs qui, à force, a commencé à me donner mal au coeur. Rien de bien différent qu'hier, au final. Demain ne me paraîtrait que comme le prolongement d'aujourd'hui. Les journées sont toutes les mêmes, toutes aussi assommantes. Je n'en vois plus le bout. Mais elle a sans doute raison. Trop de dangers. Trop de risques. J'aurais beau lui répéter que rester enfermé chez soi ne résoudra pas tous nos problèmes, que ce virus ne se calmera pas même si nous l'évitons et le fuyons. Qu'il fera rage, même si quelques lapins dans notre genre se terrent dans leur tanière. Elle n'écouterait pas. Même si elle s'efforce de me donner l'éducation du lycée à la maison, question que je n'aie pas à aller respirer l'air frais du dehors, elle comme moi savons que cela me sera inutile : j'ai la nette impression qu'elle ne me laissera jamais quitter le domaine familial, je n'aurai jamais à travailler. À moins d'un miracle, j'étais condamnée à rester ici, entravée de toutes possibilités d'avenir, ou même de vie sociale. Tout ça à cause du DC-01. Cette maladie. Il nous effraie, il nous terrifie. Enfin, c'est à ma mère qu'il donne la chair de poule. Au point de nous empêcher toutes les deux de mettre le nez dehors, craignant de se faire attaquer par ceux qui étaient infectés. Et pourtant, tout comme moi, elle n'avait jamais été témoin des actes de violence d'un contaminé. Malgré tout ce que disent les médias pour rassurer les citoyens, cette pauvre femme réussissait toujours à s'inquiéter. La raison à cela m'était encore et toujours obscure. Une chose était certaine, c'était que je me doutais bien que le fait que mon père soit des wrists, l'armée défendant le peuple de ceux dont la bactérie du DC-01 avait lavé le cerveau, n'atténuait en aucun cas ses craintes. En plus d'avoir peur de perdre sa fille, elle devait aussi avoir peur de perdre son mari.

Lors de l'une des rares visites du soldat qui était mon père, comme à chaque fois, il m'avait rapporté un petit quelque chose. J'étais loin de me douter que son cadeau valait plus que n'importe lequel de ses autres babioles qu'il m'offrait sans doute pour combler le fait qu'il n'était jamais là. C'était quatre livres, tous des romans, dont les pages jaunies et poussièreuses démontraient qu'ils avaient largement vécu plus longtemps que moi. Je ne devais être âgée que d'à peine 16 ans...

Deux années complètes passèrent avant que je m'y intéresse. Ces quatre livres, ne m'ayant jamais fascinés plus que cela, n'avaient servi que de vulgaires presse-papiers. Je m'étais décidé à y jeter un oeil lors d'une nuit aussi sombre que silencieuse alors que le sommeil ne venait pas. Simplement pour passer le temps. Cette nuit-là, je n'avais pas pu dormir : j'avais lu ce livre en entier. Ce fut ainsi que naquit ma passion pour la littérature.

À l'anniversaire de mes vingt ans, alors que je vivais toujours chez mes parents, je pris une résolution : celle de sortir de cet endroit, de vivre par mes propres moyens et de travailler. Bien évidemment, ma mère s'y opposa. Bien évidemment, je n'en fis qu'à ma tête...

Et je réalisai ensuite à quel point la vie de facilité et de plaisir à laquelle je m'attendais n'était qu'une belle illusion. Les premières années, j'eus du mal à tenir le coup : entre le travail et les études, la seule crainte qui persistait était bien celle de ne pas réussir à payer le loyer et la nourriture. Au moins, j'avais pu découvrir le monde extérieur, respirer l'air frais et parler à d'autre personnes que ma mère... Même si, au fond, j'avais moi aussi un peu hérité de cette peur des contaminés.

Étudiant, bien évidemment, dans le domaine d'art et lettres, sur un coup de tête, je décidai de devenir professeur de littérature... Et au final, le hasard fit bien les choses : cette vocation me convenait parfaitement.

IRL
TON SURNOM/PRENOM : Isabelle
TON ÂGE : 15 ans
PERSO. ILLUSTRATEUR : MEIKO - Vocaloid
COMMENTAIRES : .... MACARONI
Code de présentation : VALIDÉ PAR CAPT'AIN HATSUE !  Heart
Invité
MessageSujet: Re: Shirley Windson Lun 8 Sep 2014 - 15:47

Invité
Bienvenue !
N'hésite pas si tu as des questions ! Coeur
Lou Meister
MessageSujet: Re: Shirley Windson Lun 8 Sep 2014 - 16:04

S T A F F
Compétences : COMBAT
Dieu... je vais pas résister. Je suis trop amoureuse de Meiko. >///< Aaah ♥
Bienvenue en tout cas héhé :'D

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Shirley Windson Lun 8 Sep 2014 - 16:27

Invité
Hey Bienvenue parmi nous :)
Aurélie Dupas
MessageSujet: Re: Shirley Windson Mar 9 Sep 2014 - 2:47

S T A F F
Compétences : Entraide
Merciiii pour les bienvenus!
Je viens tout juste de terminer ma fiche : je m'excuse d'avance envers celui ou celle qui se chargera de la lire pour me valider, puisque je suis franchement nulle dans les présentations.. .-.

••••••••••••••••••••••••

Bloupbloup en bluesteel
Lou Meister
MessageSujet: Re: Shirley Windson Mar 9 Sep 2014 - 13:54

S T A F F
Compétences : COMBAT
Validation OK !

Je suis l'administrateur qui t'a validé : Lou Meister

Une citoyenne toute saine ♥ Ca fait plaisir, bah écoute Shirley, ton histoire est très bien narrée, j'ai bien aimé la lire. Et je suis vraiment contente d'accueillir un citoyen sain ! En plus t'as MEIKO en avatar c'est genre : perfect ♥ Bienvenuuuuue (et bonne chaaaaance pour ta survie) ~
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.
Le Staff de DC-01 Coeur

Les liens utiles
Règlement
Résumé du contexte
Recueil des intrigues
Recenser son rang
Annexe du forum
Personnages Non-Joueurs
Staff
Demande de logements
Demande de RP
Fiches de relations