Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Pistache se présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Pistache se présente ! Dim 31 Aoû 2014 - 16:13

Invité
IDENTITE
NOM : SCOOP
PRENOM : Vanilla - Justice
SURNOM : Pistache
DATE DE NAISSANCE : 25/04
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
CLASSE : Katars
STATUT : Sain
RANG/METIER : Experte
GROUPE SANGUIN  : O +
ARMES  : Rien pour l'instant

RESUME HISTOIRE

Je m'appelle Vanilla SCOOP et je vais vous raconter mon histoire.
Je vais commencer surtout le jour où j'ai teint mes cheveux. En réalité, ce jour-là, ma chère et tendre sœur s'amusait à peindre les murs de la maison, la nuit, car elle s'ennuyait, avec le couvre-feu, elle n'avait rien d'autre à faire, elle, elle avait 10 ans et moi, je n'en avais que 12. À cette époque, nous n'étions pas très proches, elle et moi. Cette nuit là, je l'avais aussi obligé à dormir, car elle faisait trop de bruit. J'avais encore mes cheveux longs et blonds, je suis allé la chercher dans le couloir et je n'avais pas vu qu'elle tenait la grosse peau de peinture dans les mains, je l'ai prise par le tee-shirt pour la tirer, vous voyez, dans le genre classe, comme dans les films, elle est tombée en arrière et la peinture est arrivée carrément sur moi. J'avais à présent la face verte ainsi qu'une grande partie de mes cheveux. Non mais quelle histoire, je vous jure, en plus c'était la couleur que je détesté le plus. Ma mère s'est réveillée pour essayer d'arranger tout ça en vain, ça ne voulait pas partir. Le lendemain, je me suis décidée à aller chez le coiffeur, à me couper les cheveux et à me les teindre. J'avais à présent les cheveux verts et en carré plongeant avec des épis partout (la peinture et les cheveux ce n'est pas un bon ménage) ainsi que deux longues mèches devant. Ouaw. Époustouflant. Hein ? Mais vous allez me dire... « Mais ce n'est pas possible ?! Tes cheveux ont sans doute dût repousser en blond et plus long ! » Finalement, j'ai trouvé que cette couleur m'allait bien, donc j'ai décidé de me teindre les sourcils (la teinture pour cheveux, ça marche aussi pour les sourcils) et acheter de jolies lentilles qui vont bien avec la couleur de mes cheveux.
C'était juste pour vous racontez rapidement pourquoi on me surnomme Pistache.

Sinon, on va passer dans le vif du sujet, la partie la plus tragique de... Du commencement de ma vie... C'est plutôt... Une motivation pour changer ce monde que je déteste plus que tout.
Je vivais avec ma mère, mon père et ma sœur, Émeline, on était heureux dans notre petite maison au
cœur de la ville, ayant tous peur de ce virus qui anéantissait l'humanité. À cet âge, je ne comprenais pas trop, après tout, je n'avais que 15 ans et pour moi la vie était belle. C'était donc il y a 3 ans de cela que j'écris cette histoire. Tous les détails sont dans ma tête et je vais essayer de ne pas être trop longue. Mon père revenait un soir de son boulot, il était bizarre... Je ne sais pas à quoi il pensait en me regardant avec tant de résistances que partout où je bouger, j'avais l'impression que j'allais me faire gronder parce que j'avais fait la pire bêtise. Après avoir manger et s'être coché, j'avais beaucoup de mal à dormir. Je me levai pendant la nuit et j'avais vu du sang dans le couloir, je... Je ne me sentais vraiment pas bien à ce moment. J'avais longé le couloir, pour voire ce qu'il se passait et quand j'arrivai au bout, la porte était entre ouverte, là, c'était... Le drame. Je me suis senti démolir, mon cœur s'est mis à battre vite. Devant moi, mes parents étaient en train de manger ma sœur. Ma petite sœur. Émeline. Ce n'est pas possible... J'aurais encore préféré qu'elle soit contaminée.
Mes parents, à ce moment-là, ce n'était pas les mêmes... Comment avaient-ils pu être contaminés ? Je n'avais pas le temps de réfléchir. Je suis allé dans ma chambre, ils m'avaient vu et m'avaient pourchassé, j'avais sauté par la fenêtre, pied nu et en pyjama. Pourchassés par mes propres parents... Tout d'un coup, un sauveur, oui, un Wrist qui avec une arme tira sur mes parents, je ne me rappelle plus de quoi il ressemble, il est parti tellement rapidement, mais j'ai vu que c'en était un, je l'ai senti. Il avait tiré sur mes parents, à ce moment-là, je me suis dit que ce n'était pas des bêtes de foires, mais mes parents...

Depuis ce jour. Je me suis mise à détester cette maladie, ainsi que les Wirst. C'est pour ça, j'ai décidé de devenir une Katar. JE FERAIS TOUT POUR VENGER MES PARENTS !

Je rajoute un point de vue pour expliquer des choses de manière claire :
Le père de Vanilla à était contaminée 4 jours avant en se faisant mordre en rentrant du travail, il n'a pas vu arriver le contaminé, ce fut très rapide, il était mordu à la main et à contaminer la mère 2 jours précédemment dans le dos. Ils sont tous les deux du groupe A+. La sœur a était mangée et pas contaminée... Voilà ♥

IRL
TON SURNOM/PRENOM : Mayounaise ! Yeah ! Yeah !
TON ÂGE : La Fondatrice le sait... c:
PERSO. ILLUSTRATEUR : GUMI - Vocaloid
COMMENTAIRES : Wouaaah Kiki ! Il est trop bien ton forum ! (Kiki se reconnaîtra)
Code de présentation : { CODE VALIDE - Lou'pe }
Lou Meister
MessageSujet: Re: Pistache se présente ! Dim 31 Aoû 2014 - 16:18

S T A F F
Compétences : COMBAT
Bienvenue chère amie dans ton futur cauchemar ~

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Pistache se présente ! Dim 31 Aoû 2014 - 16:57

Invité
Héhé ! Kiki ! Tu me ferais peur ! D8
Vanilla casse toute l'ambiance.
Invité
MessageSujet: Re: Pistache se présente ! Dim 31 Aoû 2014 - 17:42

Invité
Bienvenue o/
Invité
MessageSujet: Re: Pistache se présente ! Dim 31 Aoû 2014 - 19:31

Invité
Bienvenu chez les katars (comment ça c'est pas à moi de le dire ça ? XD)
Invité
MessageSujet: Re: Pistache se présente ! Lun 1 Sep 2014 - 1:33

Invité
Pirouette cacahuète.

Bienvenue gente demoiselle !
Invité
MessageSujet: Re: Pistache se présente ! Lun 1 Sep 2014 - 13:00

Invité
Merci tout le monde... ♥
Invité
MessageSujet: Re: Pistache se présente ! Lun 1 Sep 2014 - 14:56

Invité
Hey bienvenue sur le forum et surtout parmi les Katars :)
Invité
MessageSujet: Re: Pistache se présente ! Dim 7 Sep 2014 - 17:40

Invité
Validation OK !

Je suis l'administrateur qui t'a validé : Hatsue Kyoku

Bienvenue sur le forum ! Capitaine Hauste sur ta fiche o7 ! Tout est niquel, je voudrais juste que tu fasses bien attention avec "été/était/étaient"
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.
Le Staff de DC-01 Coeur

Les liens utiles
Règlement
Résumé du contexte
Recueil des intrigues
Recenser son rang
Annexe du forum
Personnages Non-Joueurs
Staff
Demande de logements
Demande de RP
Fiches de relations
Fiches complémentaires
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pistache se présente !

Pistache se présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1