Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Alek Fade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Alek Fade Sam 30 Aoû 2014 - 4:37

Invité
CARTE IDENTITE
NOM : Fade
PRENOM : Alek
SURNOM : Pas encore
DATE DE NAISSANCE : Août 2978
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
CLASSE : Katar
STATUT : Sain
RANG/METIER : Expert
GROUPE SANGUIN  : O-
PARTICULARITÉ  : Ambidextre
ARMES  : Collection d’armes blanches et d’armes à feu diverses

RESUME HISTOIRE

Alek est né dans une famille typique de l’époque, détruite et absente. Du moins, c’est ce qu’elle fut ensuite. Son père était un ancien soldat retiré, sa mère une femme triste. Il ne se rappelait très peu de cette dernière… Fils unique, son enfance lui est encore très confuse, mélanger entre une faim toujours présentes, une galère totale jusqu’à très tard. Son père lui avait appris à se défendre, lui partageant son art des armes. La rue lui avait appris à voler pour survivre. Je passerai rapidement sur cette partie de son histoire, elle n’est pas très glorieuse. Imaginez-vous un gamin crasseux et bien trop maigre. Cependant au moment où il avait assez d’eau, ses cheveux bruns se transformaient gentiment en une touffe de poils noirs enfin reconnaissable. Des yeux bruns s’extirpaient des ombres et un mince sourire faisaient son apparition. Les années passèrent, rythmé par les cours commençant et la vie d’un étudiant lambda ici. De la bonne grosse … La routine quoi. Cependant tout changea quand sa famille fut prit entre un feu croisé entre des « criminels », des contaminées et des Wrists. Vous imaginez assez facilement qui tira sur qui.
Ce fut la plongé dans l’obscurité pour le jeune homme qui se perdit totalement à l’âge de 17 ans. Vous vous direz qu’il aurait pu agir par lui-même et se sortir de cette situation. Mais la situation forma un cercle vicieux et le jeune Alek fut complètement lâché dans la nature, une nouvelle fois. Cependant il tomba un jour sur un groupe nommé les Katar. Lui donnant un but dans la vie, suivre leurs ordres, l’instinct que son père lui avait mis dans la tête se déclencha et il agit en bon petit soldat selon leurs ordres.
Du moins après qu’il ait passé assez discrètement leurs rites de passages, il ne s’était pas particulièrement distingué sinon par le fait qu’il savait utiliser des armes et était discret. Avoir des réflexes de citadins ne l’avait pas aidé à s’intégrer sans aucun doute… Mais le temps avait passé. Tuer ne le dérangeait pas, ne le dérangeait plus. Cependant malgré la descente en enfer qui avait accompagné ses années, il appréciait sa nouvelle vie. Il avait un but, un toit, des camarades… Il avait en quelques sortes fleuri depuis qu’il était passé au rang d’expert après deux ans d’expérience, sa personnalité toujours aussi désastreuse, il lui arrivé de sourire pour cacher son vide intérieur. Toujours faim mais d’une faim différente, fin de trouver sa voie, sa passion dans la vie…

IRL
TON SURNOM/PRENOM : Tatane
TON ÂGE : 19
PERSO. ILLUSTRATEUR : Hymn of Devil - Zerochan
COMMENTAIRES : Le design m’a tappé dans l’œil et l’histoire m’a convaincu !
Code de présentation : [Validé par Hiyori]
Invité
MessageSujet: Re: Alek Fade Sam 30 Aoû 2014 - 10:14

Invité
Bienvenue à toi Alek ♥

Si le design t'as tapé dans l'oeil, j'en conclus que tu as atterri ici via les top-sites ? En tout cas, ravie qu'il te plaise !

Bonne continuation pour la suite de ta fiche o/
Lou Meister
MessageSujet: Re: Alek Fade Sam 30 Aoû 2014 - 23:25

S T A F F
Compétences : COMBAT
Bienvenue sur le forum Alex !
Un petit Katar huhuhu ~ Je vais me régaler.

PS : si tu as des questions contacte-moi fufufu~

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Alek Fade Sam 30 Aoû 2014 - 23:45

Invité
Bienvenue a toi !
Invité
MessageSujet: Re: Alek Fade Dim 31 Aoû 2014 - 4:44

Invité
Merci !
Fiche Fini !
(Et oui j'ai trouvé via Top Site 8) )
Invité
MessageSujet: Re: Alek Fade Dim 31 Aoû 2014 - 9:50

Invité
Hey Bienvenue chez les katars :)
Lou Meister
MessageSujet: Re: Alek Fade Sam 6 Sep 2014 - 22:13

S T A F F
Compétences : COMBAT
Validation OK !

Je suis l'administrateur qui t'a validé : Lou Meister

Héhéhé bon comme promis j'ai vu ta fiche. Bon y a rien à signaler là non plus, c'est très bien. Pour le rang c'est ok ~
Voilà je te souhaite une bienvenue sur le forum !

→ Par contre n'oublies pas de recenser ton rang, de remplir complètement ton profil et de me dire si tu prends Alek ou Alex (il y a une différence entre ton pseudo et ta présentation !) merci de me signaler le changement Coeur
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.
Le Staff de DC-01  Coeur

Les liens utiles
Règlement
Résumé du contexte
Recueil des intrigues
Recenser son rang
Annexe du forum
Personnages Non-Joueurs
Staff
Demande de logements
Demande de RP
Fiches de relations