Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Sacha Rivoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Sacha Rivoire Sam 16 Aoû 2014 - 22:25

Invité
SACHA RIVOIRE

Identité
▬ NOM : Rivoire
▬ PRÉNOM : Sacha
▬ SURNOM : CHACHOU
▬ SEXE : masculin
▬ ÂGE : 26
▬ DATE DE NAISSANCE : 23 septembre
▬ ORIENTATION SEXUELLE : pansexuel
▬ LANGUES PARLÉES : un peu d'anglais
▬ GROUPE SANGUIN : AB+

Rôle
▬ CLASSE : citoyen
▬ STATUT : contaminé
▬ RANG : actif
▬ MÉTIER : tatoueur
▬ ARMES : aucune

Icones

Personnage

▬ QUALITÉS : inoffensif – amical (kestuvafair) – courageux à ses heures perdues
▬ DÉFAUTS : naïf – un peu maladroit dans certaines de ses actions / paroles – colérique (et même un peu violent) dans les situations qui nécessitent un réveil de sa part

▬ COULEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Blond [√] Châtains clairs  [] Châtains foncés [] Bruns [] Coloration [] Autre
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : (cochez) [√] Courts  [] Mi-Longs [] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : (cochez) [] Bouclés [] Ondulés  [√] Lisses [] Crépus [] Perruque

▬ YEUX : (cochez) [] Bleus [] Gris  [] Verts [√] Marrons [] Lentille de contact colorées [] Autre

▬ TAILLE :(cochez) [] Très petite [√] Petite  [] Moyenne [] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : (cochez) [√] Équilibrée [] Menue [] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [] Musclée [] Costaud [] Autre

▬ VÊTEMENTS : souvent jeans - t-shirt (parfois avec une chemise par dessus, trop hipster), mais parfois également son merveilleux pantalon écossais qui déchire tellement que même ta mère elle est jalouse.

▬ PÈRE / MÈRE : Charles (pompier) et Élisabeth (couturière), tous deux décédés
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : une perruche sympathiquement appelée Rôti gagnée à la Journée du Combattant
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Bas-Fonds
▬ FORTUNE : (cochez) [] Riche [] Plutôt riche [√] Normal [] Plutôt pauvre [] Pauvre

▬ 2985 – QUARTIER RÉSIDENTIEL : mort d’Élisabeth (maladie)
▬ 2998 – QUARTIER RÉSIDENTIEL : mort de Charles (incendie)
▬ 3001 – QUARTIER DES LOISIRS : rencontre avec Alix (oui c'est important kestah)
▬ 3001 - BAS-FONDS : découverte imprévue de Charlotte (explications complémentaires dans un journal futur)
pour le reste, tu peux lire la première présentation qui se trouve en bas ♥

Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : faire tout ce qu'il peut pour aider à la destruction du virus / vivre sans emmerdes
▬ SES RÊVES : « ME MARIER non je sais pas trop en fait, vivre une vie tranquille et élever ma môme du mieux que je peux. »
▬ MEILLEUR SOUVENIR : trop que pour en choisir un seul !
▬ MAUVAIS SOUVENIR : la mort de son père
▬ SES PEURS : les araignées (phobique), la mort (principalement de ceux qu'il aime), la solitude et l'abandon
▬ PARTICULARITÉS : tatouage en forme de serpent sur l'épaule gauche (pour cacher sa morsure) / cheveux défiant les lois de la gravité
▬ PERMIS D'ARMES : absolument aucun permis et absolument aucune arme (et il s'en fout) (il n'aime pas se battre) (sauf sous pulsion made in la contamination mais il ne s'en souvient jamais) (human Chachou c'est une victime tmtc)

Opinions
▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : il m'a pourri la vie, me rend amnésique (j'me souvient jamais de quand je pars en couille, ce qui est plutôt embêtant), m'empêche de vivre la vie que je voudrais, en plus je me sens jamais en sécurité nulle part, donc c'est pas génial génial quoi, mais en même temps, il m'a permis de rencontrer des gens à qui je n'aurais certainement jamais parlé...
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : HEU c'est un peu d'la merde, j'veux dire, je pourrai mourir à cause de leurs lois à la con moi.
▬ CE QU'IL PENSE DE PARIS : ça fait mauvais film d'horreur. C'est glauque, ça pue, c'est pas beau, c'est un peu la merde.
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : tu me fais pas chier, je te fais pas chier, mais évite de t'approcher trop près quand même. J'suis inoffensif, mais on est pas à l'abri d'une vague de contamination incontrôlable... Et j'ai pas trop envie de mourir...
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : beh, c'est des gens comme toi et moi (enfin, peut-être pas comme moi, maintenant que j'y pense), quoi. Un peu différents, c'est tout. (en plus j'aime une chimère va pas me faire dire de la merde sur eux tss)
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : comme les Wirts, mais en pire ??
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : c'est un peu des malades mais s'ils peuvent m'aider un jour ma foi, je dis pas non
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : mes sauveur Alléluia ! 100% partant pour servir de cobaye, si ça peut nous aider à mieux vivre.

IRL

▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Mat
▬ TON ÂGE : 19 (en mai)
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : je n'en sais foutrement rien
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : « Silo », de Hugh Howay, ou « the Hook » (j'ai oublié le nom de l'auteur, soucis?)
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : Apocalypse Now, Good Morning England, Interstellar et RED pour les films, Breaking Bad pour les séries (la seule que je regarde et que je regarderai jamais btw)
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? MERCI XUDE ♥
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : cé mwa ki l'a dessiné lol
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? love bim boum j'avais envie de me refaire une fiche
▬ CODE PRÉSENTATION : ♥ (c'est un beau code ça pas vrai ?)

Ancienne fiche:

Invité
MessageSujet: Re: Sacha Rivoire Sam 16 Aoû 2014 - 23:17

Invité
Bienvenue Chachou ♥︎
Invité
MessageSujet: Re: Sacha Rivoire Lun 18 Aoû 2014 - 22:51

Invité
Merci blbl ♥
Maître des Jeux
MessageSujet: Re: Sacha Rivoire Mar 19 Aoû 2014 - 10:14

MDJ
Bienvenue sur le forum Sacha ! Contente de te compter parmi nous ça me fait plaisir ! :D
Invité
MessageSujet: Re: Sacha Rivoire Mar 19 Aoû 2014 - 20:03

Invité
Merci merci !! Ça me fait plaisir d'être là aussi, j'ai hâte que le forum réouvre ! :D 
Invité
MessageSujet: Re: Sacha Rivoire Mer 20 Aoû 2014 - 17:58

Invité
Oh ouai ! Une copine dessinatrice :3

Bienvenue !
Invité
MessageSujet: Re: Sacha Rivoire Mer 20 Aoû 2014 - 21:45

Invité
Ouiiii ! :D (c'est grâce à ta fiche que j'ai fait un dessin d'ailleurs haha, sinon à mon avis j'aurais été chercher une image) (on va envahir ce forum à coup de dessin t'sais)

Merci merci !
Invité
MessageSujet: Re: Sacha Rivoire Jeu 21 Aoû 2014 - 12:39

Invité
Ravi de voir que je donne envie a d'autre personne :D
(Ouai ! On va tout envahir ! Héhéhéhé)
Invité
MessageSujet: Re: Sacha Rivoire Ven 22 Aoû 2014 - 19:12

Invité
Et peut-être que ça donnera envie à d'autres personnes aussi héhé
(ouaaaaaaaais !)
Invité
MessageSujet: Re: Sacha Rivoire Sam 23 Aoû 2014 - 18:07

Invité
Bienvenue ♥
Je m'occuperais de ta fiche jeune demoiselle, parce que voilà, les OC c'est le bien et puis un tatoueur quoi. C'est classe. Mais je garde mes commentaires pour la validation de ta fiche, à l'ouverture du forum, en attendant, amuse-toi bien ici ~♪
Invité
MessageSujet: Re: Sacha Rivoire Mer 27 Aoû 2014 - 18:47

Invité
Merciii !
Haha pas de soucis, j'ai vraiment hâte que ça recommence :D
Invité
MessageSujet: Re: Sacha Rivoire Dim 7 Sep 2014 - 18:02

Invité
Validation OK !

Je suis l'administrateur qui t'a validé : Hatsue Kyoku

Bienvenue sur le forum Sacha ! J'ai vraiment aimé lire ta fiche, le ton cynique/désabusé/je m'en foutiste, c'est ma came ! Bonne chance sur le forum !

Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.
Le Staff de DC-01  Coeur

Les liens utiles
Règlement
Résumé du contexte
Recueil des intrigues
Recenser son rang
Annexe du forum
Personnages Non-Joueurs
Staff
Demande de logements
Demande de RP
Fiches de relations