Verbum Pretium



 
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|

Verbum Pretium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître des Jeux
MessageSujet: Verbum Pretium Sam 16 Aoû 2014 - 10:22

avatar
MDJ

CONTEXTEOn appelle Misayas les personnes qui ont un don. Pas un talent, non, juste un pouvoir surnaturel. Parfois c'est plutôt un fardeau. Mais qu'importe. Vous aussi vous en avez un. Et Verbum Pretium est l'école où vous apprendrez à le contrôler. Caché du reste du monde afin de ne pas être victimisé.

Mais Verbum Pretium est surtout la seule école en Europe qui rend ce genre de service, puisque toutes ont volées en éclats suite à des attentats terroristes. Pourtant la majorité des élèves se contentent de vivre une vie quasi normale, oubliant que leur nouvel habitat peut lui aussi exploser du jour au lendemain.

Pourtant, le plus important, c'est les rencontres que vous y faites. Toutes aussi intéressantes les unes que les autres. Parce qu'aussi bien les élèves que le membre du personnel y ont recréé un univers à eux. Verbum Pretium, c'est une grande famille, qui fait du bruit et parfois même se lance des assiettes à la figure, mais c'est aussi une famille qui s'aime et s'entraide.

CONCEPTVous voici sur un forum RPG où vous incarnez un Misaya, qu'il soit professeur ou étudiant. A vous de décider si l'intrigue politique vous intéresse ou non. Après tout, la politique chez les jeunes...
Il y a également un système de points facultatif afin d'avoir des récompenses toutes aussi stupides les unes que les autres.
Avec hâte de vous voir !

Verbum Pretium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Accueil
 :: Tableau d'Affichage :: Partenariat :: Archives partenaires
-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: