Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Lionel Bevinvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Lionel Bevinvier Lun 11 Aoû 2014 - 21:23

Invité
Ma fiche est en refonte complète.

IDENTITE
NOM : Bevinvier.
PRÉNOM : Lionel.
SURNOM : Lio.
DATE DE NAISSANCE : trente décembre.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel.
CLASSE : Templius, mais monsieur a tendance à s’intéresser d'un peu trop près aux Ölokoge. C'est que sa foi aux Templius n'est pas si forte qu'il n'y parait, et trouver des réponses a toujours été une priorité dans sa vie.
STATUT : contaminé passif (natif de l'union d'un homme contaminé et d'une femme saine).
RANG/MÉTIER : médecine/ambulancier.
GROUPE SANGUIN  : O-
ARMES  : il ne se sépare jamais de son couteau de chasse FOX11693 fétiche, qu'il tient de son père.

RESUME HISTOIRE
1) Entrer dans le culte du Dieu Tempos est promettre obéissance et aucune trahison envers lui et son représentant humain, le Vovh. 2) Contribuer au bien du peuple et de son Temple, toute acquisition est bien du représentant de Dieu. 3) Les contaminés sont la représentation des horreurs et des erreurs de l'humanité envoyé par notre Dieu, prenez-en exemple et essayez d'apaiser sa colère divine en les protégeant et en les aidant dans leurs fonctions. 4) Admirer les contaminés libère votre âme et la guide auprès de Dieu, mais il ne faut pas se prêter au pêcher qui est de rejoindre leur camp. Les contaminés sont des envoyés de Dieu mais représentent sa destruction et son courroux. 5) La parole de Dieu est plus forte que celle des pêcheurs, le pouvoir ne nous sera remis pour l'équilibre de ce monde que lorsque tous les pêcheurs auront disparus de la surface de la Terre. Les pêcheurs voulant se joindre au culte du dieu Tempos devront passer l'Epreuve.

Des règles qui régissent son petit quotidien sont plutôt simples et concises. Alors Lionel s'est toujours contenté de les appliquer le plus proprement possible. Descendant d'une lignée riche et, ma foi, reconnue à juste titre, notre jeune homme n'a jamais eut l'ombre d'un choix quant à son avenir. Celui-ci avait d'ores et déjà été tracés. Et ce fut dès sont plus jeune âge qui dû rejoindre les rangs surpeuplés des adeptes des Templius. Cousin germain d'une jolie beauté, scientifique de surcroît, répondant au doux nom de Rachel Benvinvier et étant elle même une Templius; plus qu'un patronyme commun, c'est une contamination passive qui les relis. Tous deux fille et fils d'un parent contaminé, les deux jeunes gens se retrouvèrent vite orphelins. Templius fut cette aide inestimable qui les sauva d'une mort certaine en les recueillant tous deux au sein des leurs.
Ouvert et passionné, Lionel a toujours été le genre d'enfant altruiste et compétent, désireux d'en apprendre d'avantage sur le monde l'environnant. Ce fut en partis pour cela que Lionel aime fourrer son nez dans des sujets qui ne le concernent pas - tout comme les études de sa cousine par exemple, tout en continuant d'exercer son job d'ambulancier qui lui tient très à cœur. Depuis quelques années, son quotidien rébarbatif semble se résumer à son job, à ses obligations d'adepte des Templius et aux quelques péripéties rehaussant agréablement sa vie ses derniers temps.

Saurez-vous vous ajouter à cette dernière équation?

IRL
TON SURNOM/PRENOM : ctwk
TON ÂGE : l'âge de la majorité.
PERSO. ILLUSTRATEUR : PERSONA - Narukami Yu.
COMMENTAIRES : My body is ready for this new time.
Code de présentation : [Validé par Hiyori parce que Lou a ENCORE OUBLIE DE LE FAIRE !]
Invité
MessageSujet: Re: Lionel Bevinvier Mar 12 Aoû 2014 - 3:05

Invité
28 jours plus tard ? Oh, rien qu'un de mes film préféré !

Je te connais pas mais je t'aime déjà.
Lou Meister
MessageSujet: Re: Lionel Bevinvier Mar 12 Aoû 2014 - 11:51

S T A F F
Compétences : COMBAT
Rebienvenue Rachel *u*
J'ai quelques contre-temps malheureusement mais au moins t'as le temps de bien faire ta fiche *3*

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Lionel Bevinvier Mar 12 Aoû 2014 - 11:52

Invité
Racheeeeeel ! <3 Rebienvenue parmi nous !
Invité
MessageSujet: Re: Lionel Bevinvier Mar 12 Aoû 2014 - 16:56

Invité
Rebienvenue parmi les fous  *.* 
Invité
MessageSujet: Re: Lionel Bevinvier Mar 12 Aoû 2014 - 18:11

Invité
Rebienvenue parmi nous :D
Invité
MessageSujet: Re: Lionel Bevinvier Mer 13 Aoû 2014 - 12:36

Invité
Je vous boufferais bien, pour tous vos bienvenues qui font chaud au cœur, mais je crois que ce serait un peu déplacé en vue du contexte du forum, lul. Merci à vous tous pour l’accueil. (Alors ouiiiii, 28jours plus tard est un chef d'oeuvre dans son genre - même que maintenant quand je mate Walking Dead je beugle comme une psychopathe parce que j'y trouve mille et un défauts - désolée pour ceux qui aiment hein, je dis pas que c'est le mal, je dis juste que j'adhère pas >: - et du coup heureusement que je le mate avec un ami parce que sinon je n'y survivrai très surement pas ohoho. Et j'ai rematé la saga des 28j/m plus tard et c'est toujours aussi tripant même pour un premier opus datant de 2002 - je crois. Mais la vie est nulle, because pas de IIIème opus alors qu'ils avaient dis que oui il fut un temps. #madlife Bref lul, coucou à toi Koch et heureuse de croiser un fan ihih)

Bon au risque d'en décevoir quelques un, je reboot Rachel. Je la proposerai peut-être en prédéfini, mais après avoir vu la gueule de mon ancienne présentation, je pense qu'il est plus sage (et moins impossiiiiiiiiiiiiiible) de changer de personnage. Encore plus si c'est pour me rendre compte que mon style à évolué et que Rachel je ne sais plus la jouer et. ;; De toute j'ai déjà un perso féminin sur un autre forum voilà, un homme me fera du bien lulz. Vous savez toute ma vie maintenant.

Bref, contente aussi d'apprendre que j'ai un peu de temps tout de même pour boucler le tout et euh ça arrive très bientôt. Bisous sur vous.  

Coeur
Maître des Jeux
MessageSujet: Re: Lionel Bevinvier Jeu 14 Aoû 2014 - 21:51

MDJ
Coucou c'est Lou hihi c:
Pas de soucis avoir un nouveau mâle ça fait toujours plaiz :lul:

Si tu veux des renseignements en plus sur ta fiches (nous avons par exemple modifier les lois Tempianiques en quelque chose de plus "officiel" ! Je te conseille de regarder par ici : http://dc-01.jimdo.com/classes/tempius/lois-tempianiques/ )

N'hésite pas à fouiller l'annexe pour trouver ce qui te convient, là j'avoue ne pas avoir lu ta fiche car je n'ai pas le temps je n'ai fait que la survoler !

Voilà ! Je suis contente de te recompter parmi nous même si je te l'ai certainement déjà dit ! :love:
Invité
MessageSujet: Re: Lionel Bevinvier Sam 16 Aoû 2014 - 1:32

Invité
Rachel ou Lionel, tant que c'est toujours toi derrière c'est pas bien grave =)
Invité
MessageSujet: Re: Lionel Bevinvier Dim 7 Sep 2014 - 17:29

Invité
Coucou ! 
Le forum étant rouvert, je voulais savoir ou en était ta fichounette ! Tiens nous au courant Coeur
Invité
MessageSujet: Re: Lionel Bevinvier Dim 7 Sep 2014 - 18:24

Invité
Il fallait que je retape son histoire, mais bon je sens bien que ça ne donnera rien de plus reluisant, donc j'ai le plaisir de vous annoncer que ma présentation est terminée.
Invité
MessageSujet: Re: Lionel Bevinvier Dim 7 Sep 2014 - 18:42

Invité
Capt'ain Hatsue o7
Avant de te valider, je te demanderais de corriger les règles du culte Tempius, qui ne sont plus celle ci. Tu peux les retrouver ici.  >>> Lois tempianiques

Dès que tu as modifié ça, je repasse te valider !
Invité
MessageSujet: Re: Lionel Bevinvier Dim 7 Sep 2014 - 18:47

Invité
C'était pas tellement les lois citées de A à Z que je voulais souligner, mais plutôt ce à quoi se résumait son quotidien. Mais soit, c'est corrigé.
Invité
MessageSujet: Re: Lionel Bevinvier Dim 7 Sep 2014 - 18:51

Invité
Validation OK !

Je suis l'administrateur qui t'a validé : Hatsue Kyoku

Re-bienvenue sur le forum !

Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.
Le Staff de DC-01  Coeur

Les liens utiles
Règlement
Résumé du contexte
Recueil des intrigues
Recenser son rang
Annexe du forum
Personnages Non-Joueurs
Staff
Demande de logements
Demande de RP
Fiches de relations