Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Koch Edfou. Le scorpion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Koch Edfou. Le scorpion. Sam 2 Aoû 2014 - 4:08

Invité
IDENTITE
NOM : Edfou
PRENOM : Koch
SURNOM : Le scorpion
DATE DE NAISSANCE : 30/10/1974
ORIENTATION SEXUELLE : Hetero
CLASSE : Chimère
STATUT : Sain
RANG/METIER : Sans emploi
GROUPE SANGUIN  : AB
ARMES  : Grappin

RESUME HISTOIRE

Ambiance musiqual
Koch a été créé par les scientifiques de Wrist. Il est l’une des premières chimères créées. Croisé avec un scorpion, lui dotant une paire de huit yeux noirs sans pupilles et de cornes à ca mâchoire, il est entrainé pour combattre les infectés  afin de les éliminer tel était son but dont il n’avait rien contre. Cependant les Wrist changèrent leurs esprits et renièrent les chimères. A l’aide de scientifiques, il fuit dans la capitale avec un petit groupe de chimère. Vêtue de vêtement large, de couvre-chef et de bandage afin de dissimuler son apparence, ils s’installèrent dans les égouts des bas-fonds de paris. Après plusieurs années de survie dans ces égouts, Koch décida de se séparer du groupe.
« - Où vas-tu aller ? Questionne une des chimères à Koch. Nous sommes rejetés et amenons la colère des hommes par notre existence. Que comptes-tu faire seul ? Nous n’avons aucun but sauf survivre.
-Je souhaite avancer, répondit Koch sans prendre la peine de se retourner face à son interlocuteur.  Rester ici ne mène à rien, il faut que je poursuive et attrape l’opportunité qui se présentera afin que je puisse trouver un objectif à mon existence.
-Tu as perdu la tête…
-Et vous avez perdu la foi. »
Sur ces dernières paroles, Koch continua de son côté, laissant le groupe sans sa compagnie. Il du combattre et user de mille stratagèmes afin de survivre dans ce monde qui ne voulait pas de lui. A l’âge de 22 ans, il parcourait les égouts de paris à la recherche d’un but. Il se documenta et s’instruisit dans l’histoire de l’homme et du monde, de ce qu’il se passait a la surface et les nouveautés. Son chemin s’arrêta lorsqu’il croisa un vieil homme se faire agresser par des contaminés. Il sauta a sa rescousse et élimina les contaminés comme si sa propre vie en dépendait. Le vieil homme le remercia et l’invita à sa maison, malgré le risque qu’il encourait à faire un tel acte. Il habitait en haut d’un immeuble visiblement pauvre. A l’intérieur, le fils du vieil homme l’attendait. En apprenant l’histoire, il remercia à son tour Koch. Malgré qu’ils aient appris la vérité sur Koch, ils n’eurent aucune crainte.  Il resta alors en compagnie de ces deux humains un petit moment.
La maison était pauvre mais l’intérieur était riche de ressource incroyable. Il en profita et enleva ses vêtements, son chapeau et ses bandages et les remplaça par un blouson en cuir muni de quelque décoration aux épaules et aux coudes. Avec l’aide du fils, il conçut son propre pantalon, sa ceinture et ses chaussures en s’inspirant des scorpions. Il ne se cachait plus, il ne voulait plus se cacher. Si ces deux hommes lui font confiance alors le reste peut.
Le lendemain, Koch reprit sa quête, rester dans l’immeuble mettait en danger les deux hommes qui l’avaient accueillit. En guise d’adieu, le fils lui offrit une arme, un grappin relié à un cordon en caoutchouc noir. La corde solide, flexible et maniable, la pointe perçante et pouvant enclencher des crochets après un lourd contact afin de s’agripper en faisait une arme utile. Koch accepta avec plaisir et quitta l’immeuble. La journée, il vivait dans les égouts et la nuit il sortait en ville et se déplaçait sur les toits des immeuble, aidant les citoyens victime d’agression. Il ne cachait plus son apparence mais il restait discret. Malgré sa nature et son visage terrifiant, il aidait, protégeait et donnait avec générosité. Malgré sa gentillesse immense, il tuait et exterminait les contaminés avec une rage incroyable. A chaque homme croisé, il était rejeté, haïs sans raison, il était méprisé. Mais ca ne l’empêchait pas de vouloir les aider. Et lorsqu’il partait, les personnes l’ayant croisé dans la nuit et l’obscurité, se souvenaient de lui sous le nom de « Scorpion ». Son nouveau  rôle de « protecteur », tel été le but de sa création, l’occupa dans ses dernières années et cessa son apprentissage sur l’histoire des hommes et de la capitale pour se vouer à son objectif.
A 26 ans, soit quatre ans plus tard, les Wrist étaient plus actif qu’auparavant et ont ordonné l’extermination de chimère. Il apprit qu’un groupe dirigé par des enfants sont contre et veulent venir en aide aux chimères, les Okologes. Koch n’y fit pas attention et continua sa vie dont il avait pris l’habitude.
Mais aujourd’hui, Koch en s’apercevant au fil du temps de la situation, compris. Il ne s’agit plus de lutter pour sa survie mais pour la survie de son espèce entière !  Rendre visite aux Okologe ne lui semble pas une mauvaise idée, il décide donc  d’aller leur rendre visite au plus vite. Il engage un voyage afin de les rencontrer.  Il est prés de sa destination. Les Okologe sont surement des hommes de confiance mais cependant, Koch ne peut s’empêcher de croire qu’une menace est proche, une menace autre que le Wrist ou les contaminés, il ne la connait pas mais il pouvait la sentir…

IRL
TON SURNOM/PRENOM : Lalchi
TON ÂGE : 20
PERSO. ILLUSTRATEUR : Koch Edfou. Original Character -Lalchi
COMMENTAIRES : GET OVER HERE ! (pardon)
Code de présentation : Validé par Hiyori parce que Lou est un boulet et a oublié de le faire.
Maître des Jeux
MessageSujet: Re: Koch Edfou. Le scorpion. Sam 2 Aoû 2014 - 12:13

MDJ
Coucou bienvenue sur le forum !

Ton histoire a été pour moi l'une des plus intéressante que j'ai lu, tu as vraiment bien cherché les informations de ta classe. Mais il y a un soucis évident.

No comment Les Chimères sont une création Parisienne et ont été créé quand Paris été déjà enfermée sur elle-même, et malgré toute la cohérence quasiment parfaite et ton personnage très charismatique, ce n'est là pas possible.

Il ne peut pas avoir connu les continents Lösfer, Kindome, etc. D'ailleurs je vois bien que tu as cherché les détails sur l'annexe et ça me fait vraiment plaisir, on va dire que pour l'instant nous sommes UNIQUEMENT sur Paris, la carte du reste du monde est simplement là pour vous donner une idée, d'ailleurs cette partie de l'annexe reste incomplète car je n'ai pas décris les changements météorologiques qui sont advenus et qui ont changé certaines parties de la planète !

Je suis désolée, mais je préfère te prévenir avant pour que tu modifies tranquillement avant l'ouverture  Panda  !

En résumé ton personnage, au vu de son âge, est né strictement à Paris et n'a connu que cette ville. Maintenant Paris offre plusieurs endroits reclus ou non où il pourrait aller où tu pourrais transporter l'histoire sans trop changer de détails. D'ailleurs, c'est dommage car ton histoire tient debout mais les lieux non c'est pas possible pour l'instant... Tu vois ce que je veux dire ?

En tout cas merci, j'ai beaucoup aimé la lire ! J'aime beaucoup ton style d'écriture.
Si tu as d'autres questions tu peux me contacter sous Lou Meister.

D'ailleurs comme ton histoire me semble plus poussée et plus complexe (car tu as choisi de prendre un personnage plus particulier) je me porte garante de ta fiche et c'est moi qui la validerait, donc comme je l'ai dit précédemment, n'hésites pas à venir me voir si tu hésites sur certains points !
Invité
MessageSujet: Re: Koch Edfou. Le scorpion. Sam 2 Aoû 2014 - 12:22

Invité
Oh l'autre, comment elle me vole mon travail...
Invité
MessageSujet: Re: Koch Edfou. Le scorpion. Sam 2 Aoû 2014 - 12:28

Invité
Ah maaaaaaaaaayrde (vite faut cacher le corp)
Forcement ca change tout. Bon ba je vais voir ce que je peux faire.
Maître des Jeux
MessageSujet: Re: Koch Edfou. Le scorpion. Sam 2 Aoû 2014 - 12:33

MDJ
MDR. J'suis désolée Hiyo, je savais pas que c'était ton pote XD. oh my gaad. Bon ben j'ai du le décourager à mort xD Super.

Nan mais, Koch, franchement t'as pas beaucoup à faire, fais juste en sorte qu'il soit resté à Paris. Ne change pas l'essence de ton personnage il est très bien comme ça D:
Invité
MessageSujet: Re: Koch Edfou. Le scorpion. Sam 2 Aoû 2014 - 15:33

Invité
Background edité. :)
Lou Meister
MessageSujet: Re: Koch Edfou. Le scorpion. Sam 6 Sep 2014 - 16:14

S T A F F
Compétences : COMBAT
Validation OK !

Je suis l'administrateur qui t'a validé : Lou Meister

Koch est un personnage orignal, autant en apparence qu'en son background. C'est la première fois que l'on me propose d'incarner une des premières chimères et d'en plus de s'appliquer autant dans l'histoire des chimères et de respecter leur but initial malgré tous les mauvais traitements reçus ! Très très bien parfait ! *^*
Bon tu as apportés toutes les modifications que je souhaitais et ton histoire est très bien retranscrite. Bah t'as plus qu'à commencer ! huhu~
N'oublie pas -si c'est pas fait- de remplir ton profil jusqu'au bout :D
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.
Le Staff de DC-01  Coeur

Les liens utiles
Règlement
Résumé du contexte
Recueil des intrigues
Recenser son rang
Annexe du forum
Personnages Non-Joueurs
Staff
Demande de logements
Demande de RP
Fiches de relations
Fiches complémentaires

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Koch Edfou. Le scorpion.

Koch Edfou. Le scorpion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1