Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Arkhiel Von Draconis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Arkhiel Von Draconis Ven 1 Aoû 2014 - 18:41

avatar
Invité
IDENTITE
NOM : Von Draconis
PRENOM : Arkhiel
SURNOM : "Tonton"
ÂGE : 28 ans
DATE DE NAISSANCE : 13 octobre 2972
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
CLASSE : Tempius
STATUT : Sain
RANG/METIER : Prêtre / éxécuteur
GROUPE SANGUIN  : AB -
ARMES  : Pistolet 45MW.TRG Dominator

RESUME HISTOIRE

Né au sein d'une famille noble et fortunée, le jeune garçon connu des débuts prometteurs, d'une constitution très modeste il s'intéressa rapidement a des sujets plus intellectuels et vit rapidement naître en lui une passion pour la science et la médecine. Cela devait changer quand, aux alentours de ses 10 ans il connu un puissant traumatisme. En effet son père, un industriel a la tête d'une puissante compagnie d'armement, fut surpris par le jeune homme en pleine transaction illégale avec des transfuges katars jugés ultra-violents, effrayé que l'enfant ne puisse pas garder ce secret il l'abandonna a la faveur de la nuit dans une zone lourdement infestée, le garçon se crut perdu, il était désespéré, terrifié ... le moindre tressautement du vent l'emplissait de l'effroi le plus atroce, il erra, paniqué passant parfois devant des scènes de carnages, réelles ou imaginaires ... il en conçut une terreur si atroce que ses cheveux en blanchirent prématurément. Mais au fond des ténèbres il entendit une voix, apaisante et claire. Cette voix le "guida" lui expliquant quoi faire, le petit garçon se releva et regagna la ville par ses propres moyens, par miracle, aucun infecté n'en fit son repas. Il retourna chez lui et avec un profond détachement, alla trouver l'arme de son père dans le bureau de celui-ci, la chargea, rentra dans la chambre parentale et abattit le traître assoupi d'une balle dans la tête.

Le garçon conserva un mutisme absolu pendant plusieurs années après cet acte, la voix s'étant tue il laissa les événements s’enchaîner autour de lui sans vraiment réagir, le tribunal qui jugea son cas considéra qu'au vu de son jeune âge et de son état mental, il ne pouvait être jugé responsables de ses actes et donc fut placé en établissement psychiatrique pendant quatre longues années. A sa sortie il regagna la maison familiale... vide. Sa mère étant devenu un véritable légume suite a la nuit dramatique il ne trouva aucun réconfort auprès d'elle. Il avait pris conscience a cette époque que la science ne suffisait pas a tout expliquer, notamment le miracle qui l'avait sauvé. Il continua d'étudier ce domaine mais y ajouta la philosophie et l'économie afin de pouvoir gérer les affaires familiales une fois sa majorité atteinte. Enfin, pour ne plus jamais être aussi impuissant qu'il le fut enfant, il décida d’entraîner aussi bien son corps que son esprit.

A sa majorité il récupéra l'entreprise de son père et remania le conseil d'administration qui avait gérer les affaires en son absence. Il fit de son mieux pour nettoyer la corruption a tout les niveaux et proposa même des contrats d'exclusivité aux Wrist pour les équiper a bas prix en armes pour défendre l'humanité. Il se noya dans son travail et conçut lui même certaines armes inédites pour le compte des Wrist.

Mais sa vie prit un tout autre tournant près de 8 ans plus tard ... lorsque qu'enfin il put mettre un nom sur la voix qui lui avait permis de survivre... Tempos ! Le culte naissant sut répondre a toutes les questions qui dévoraient son âme depuis toutes ces années, et il fut l'un des premiers a embrasser le culte avec la plus grande dévotion. Il comprit qu'il avait été dans l'erreur et qu'il ne pouvait fournir plus d'armes pour combattre les élus de dieu, et cessa son partenariat avec les Wrist. Il fit don de la quasi totalité de sa fortune au Temple et devint un prêtre de Tempos, porter la parole du seigneur était la moindre des choses pour remercier Dieu d'avoir épargné sa vie et de l'avoir guidé alors que tout espoir avait disparu.

Cependant une pensée l'obsédait... le but du Temple était noble mais de nombreuses personnes refusaient leur message, leur était hostiles ... voire les combattait ! Il fallait que le Temple puisse se protéger... il sut, en contemplant ses mains qui furent autrefois couverte de sang que c'était la sa tâche. Il retourna une dernière fois a la table a dessin et se laissant inspirer par Tempos, créa une arme unique. Il s'en servit pour devenir l'un des exécuteurs d'hérétiques du Vovh, tâche qu'il accomplit avec plaisir en parallèle avec ses obligations de prêtre.  


IRL
TON SURNOM/PRENOM : Lizard
TON ÂGE : 28 ans
PERSO. ILLUSTRATEUR : (Abel Nightroad - Trinity Blood)
COMMENTAIRES :
Code de présentation : Validé par Hiyori
Lou Meister
MessageSujet: Re: Arkhiel Von Draconis Dim 3 Aoû 2014 - 14:51

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT
Bienvenue parmi les fous ! Je connais ce personnage illustrateur ! :D

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Arkhiel Von Draconis Dim 3 Aoû 2014 - 18:42

avatar
Invité
Bienvenue, cher confrère.
Invité
MessageSujet: Re: Arkhiel Von Draconis Dim 3 Aoû 2014 - 22:38

avatar
Invité
Bienvenue sur le forum ! 
N'hésites pas si tu as la moindre question  Coeur
Invité
MessageSujet: Re: Arkhiel Von Draconis Dim 7 Sep 2014 - 17:23

avatar
Invité
Validation OK !



Je suis l'administrateur qui t'a validé : Hatsue Kyoku

Bienvenue sur le forum ! Ton histoire est très intéressante et réellement agréable à lire !
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.
Le Staff de DC-01  Coeur

Les liens utiles
Règlement
Résumé du contexte
Recueil des intrigues
Recenser son rang
Annexe du forum
Personnages Non-Joueurs
Staff
Demande de logements
Demande de RP
Fiches de relations
Fiches complémentaires
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arkhiel Von Draconis

Arkhiel Von Draconis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-RPG
 :: Archives :: Archives des fiches :: Présentations
-
Sauter vers: