DC-01
Death Cannibalism 01



 
Bienvenue sur DC-01
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Répondre au sujet
Bonjour !
Shayne Clark
Anonymous

Jeu 31 Juil 2014 - 10:51
Salut, salut ! Comme on vient de se mettre d'accord sur notre partenariat, je comptais mettre votre fiche en ligne. Mais j'ai rencontré un petit problème. La fiche apparaît tout bien. Mais, toutes les lettres à accent, on était changé par des symboles. Et je ne vois pas d'où ça vient ! Je l'ai mise en ligne quand, même et j'aimerai savoir, si vous le voyez comme moi : http://soshiki-astella.forumactif.fr/t62-dc-01-a-revoir#377
Voilààà, merci de me répondre ~
Maître des Jeux
Maître des Jeux

Jeu 31 Juil 2014 - 11:02
En effet c'est très curieux, puisque je ne vois pas le problème mais je le connais.
C'est un problème d'affichage...

Pouvez-vous essayer avec ceci
Code:
<center><iframe src="http://dc-01-offi.forums-actifs.com/h2-fichepub" style="width: 500px; height: 1300px;" frameborder="0" scrolling="no"></iframe></center>
?

C'est très étrange parce que tous mes partenaires en HTML tout comme ma fiche n'ont pas ce problème d'affiche sur mon forum  Pacman

Merci de nous avoir prévenu !
Shayne Clark
Anonymous

Jeu 31 Juil 2014 - 11:06
Je viens d'essayer et ça ne marche toujours pas '-' ! Je comprends pas non plus, le forum n'a aucun soucis d'affichage, même avec nos autres partenaires.
Maître des Jeux
Maître des Jeux

Jeu 31 Juil 2014 - 11:23
J'ai tenté de modifié le code, est-ce qu'il y aurait eu du changement de votre côté ?
Shayne Clark
Anonymous

Jeu 31 Juil 2014 - 11:27
Enfin ! C'est bon, merci, ça fonctionne !
Maître des Jeux
Maître des Jeux

Jeu 31 Juil 2014 - 12:33
Je vous en prie ! Merci à vous de nous avoir prévenu et bonne continuation à vous !  Coeur 
Contenu sponsorisé


Bonjour !
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum