Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Constantine Velvet [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Constantine Velvet [Finie] Jeu 10 Juil 2014 - 23:39

avatar
Invité
IDENTITE
NOM : Velvet
PRENOM : Constantine
SURNOM : x
ÂGE : 16 ans
DATE DE NAISSANCE : 18 Juillet 2985
ORIENTATION SEXUELLE : Supposé hétérosexuel
CLASSE : Ölokoge
STATUT : Sain
RANG/METIER : Assistant ( Dresseur de bêtes )
GROUPE SANGUIN  : O+
ARMES  : Spray au poivre

RESUME HISTOIRE

''Je veux croire que les hommes sont nés pour faire l'amour et la révolution …''

Velvet Constantine naquit un jour d'été particulièrement chaud, même pour le climat rude de la nouvelle Paris. Nourrisson en bonne santé, ses premiers cris raisonnèrent rapidement dans l'appartement familial, sa mère ayant choisi d'accoucher à domicile. Ses parents c'étaient rencontrés jeunes, durant leur recherche à la fondation Ölokoge. Leur amour avait grandis paisiblement, en sécurité à l'intérieur de la fondation où ils travaillaient. La vie n'avait déjà rien de facile dans la ville de Paris, mais faire partie d'un tel groupe avait grandement adoucis leur quotidien. L'accès à des produits frais, des logements décent ainsi que des espaces verts de qualité ... Tout cela avait contribué à les rendre plus optimiste sur l'avenir et à finalement leur donner envie d'avoir un enfant dans un monde où le taux de natalité était en chute libre.

Ainsi donc était né Constantine, nommé d'après le professeur Russe, inventeur d'un des premiers prototypes de fusées. Enfant calme et paisible, il franchit en toute tranquillité les premières années de sa vie. Très rapidement on se rendit compte qu'il tenait plus de sa mère que de son père pour le physique. La mutation génétique qui affectait les cheveux de celle-ci c'était effectivement transmis à lui, les rendant blanc comme neige, mais il possédait de surcroît ce même regard rêveur et doux ainsi que cet air très enfantin et naïf. De son père en revanche il semblait avoir hérité de son idéalisme et son amour inconditionnel pour la science.

Constantine aimait apprendre et découvrir, il ne se révéla pourtant pas être un élève hors-norme à l'école, doué tout au plus. La faute incombait, d'après ses professeurs, à ses piètres efforts de concentration. Il aurait pu faire beaucoup mieux en cherchant à suivre les consignes et en faisait ce qu'on lui demandait au lieu de se perdre dans des rêveries. Mais lui demander une telle chose était bien mal le connaître, les cours l'intéressait, apprendre était amusant, mais il en voulait plus, il voulait pouvoir de nouveau étudier l'espace et partir parmi les étoiles, comme les anciens hommes avaient pu le faire.

A l'école succéda le collège, la vie continuait son cour. Pas particulièrement populaire ou détesté, Constantine avait tendance à rester dans son coin, lisant et rêvant lors de ses pauses et sur le chemin du retour. Ses notes restèrent haute, à la plus grande satisfaction de ses parents et il parvint finalement ainsi à se faire des amis, en les aidant dans différentes matières. Du genre à piquer des colères noires sans prévenir, il ne fut guère la cible des petites frappes de son établissement, pas plus qu'un autre en tout cas. Le seul point noir réel qui tacha cette période, encore récente de sa vie, fut son agression.  

Alors qu'il rentrait de chez un ami un peu trop tard, quelqu'un, ou quelque chose, l'agrippa par derrière, cherchant à l'entraîner dans une ruelle sombre à quelques mètres de là. Constantine n'était pas d'un naturel méfiant, croyant stupidement que ce genre de choses n'arrivaient qu'aux autres. Quand la corde se resserra encore autour de sa gorge et que sa vision se troubla, il crut sa dernière heure finalement arrivée. Il eut la vie sauve uniquement par chance, un agent des wrist passant par là avait assisté à la scène et intervint rapidement. L'homme qui fut tué cette nuit là se révéla être le père d'une fillette contaminée, désespéré au point de tenter de lui donner un autre humain à manger.

Constantine passa quelque jour à l’hôpital, puis le cour de la vie repris normalement, à deux différences près. Le garçon avait maintenant une cicatrice rosâtre qui lui ornait le cou là où la corde avait mordu sa chair et il ne sortait maintenant jamais sans son fidèle spray au poivre.

Quand il termina le collège, Ölokoge lui proposa de continuer ses études dans l'établissement privé destiné à ceux qui voudraient plus tard travailler au centre. Les cours étaient joint à des travaux pratiques sur les projets les moins dangereux de la fondation et il accepta avec joie, fondant même le club d'astronomie au sein de celui-ci. Malheureusement, un seul de ses amis le suivis dans ce cursus, les autres préférant prendre d'autres chemins et petit à petit il les perdit de vue, à son grand regret.

Constantine commence maintenant sa première année d'apprentissage, afin de devenir dresseur de bêtes. Proposé par la fondation, ce diplôme vise à former les futurs dresseurs de l'enclave. Bien sûr c'est un métier parfois dangereux et terrifiant, surtout lors des sorties, mais Constantine possédant une empathie naturelle avec les animaux, il s'y sent tout à fait à l'aise. S'il ne sait toujours pas si c'est réellement ce qu'il désire faire pour le restant de ses jours, il sait en revanche que le projet qui dort dans la salle de son club et qui ressemble à s'y méprendre à un télescope ordinaire, est quelque chose qu'il tient à mener jusqu'au bout. Son but est simple, permettre à un signal de transpercer le dôme bouclier sans se faire repérer et ainsi permettre de reprendre contact avec les satellites perchés là haut, dans les étoiles. Il est encore loin d'y parvenir, mais sait-on jamais ...

Espérons seulement que cette invention ne tombe jamais entre de mauvaises mains.


IRL
TON SURNOM/PRENOM : Muncat / Luna
TON ÂGE : 19 ans
PERSO. ILLUSTRATEUR : Shion, n°6. Ippo Tsuko, zero-chan.
COMMENTAIRES : Vivement que le forum soit prêt !
Code de présentation : { Et les chats sont vert-pomme. - code validé }
Invité
MessageSujet: Re: Constantine Velvet [Finie] Ven 11 Juil 2014 - 20:41

avatar
Invité
Merci de patienter pour ta validation.
On s'en occupe le plus rapidement possible.  Coeur
Maître des Jeux
MessageSujet: Re: Constantine Velvet [Finie] Mer 23 Juil 2014 - 14:24

avatar
MDJ
Le forum est bientôt terminé, n'oublie pas d'éditer et de mettre ton titre en vert pour ne pas être oublié. Merci de ta patience et a très bientôt sur la plate-forme de jeu ! :')
Invité
MessageSujet: Re: Constantine Velvet [Finie] Jeu 24 Juil 2014 - 20:18

avatar
Invité
Et voilà ~~
Maître des Jeux
MessageSujet: Re: Constantine Velvet [Finie] Ven 25 Juil 2014 - 13:03

avatar
MDJ
Coucou Constantine, j'ai un peu lu ta présentation, je viens d'ajouter tous les rangs (/ métiers) des Ölokoges, tu pourras y jeter un coup d'oeil ici (comme ton personnage a la majorité) :

http://dc-01.jimdo.com/classes/%C3%B6lokoge/rangs/
(tu pourras aussi voir les rangs supérieurs sur lesquels ton personnage voudrait se diriger :) )

Veille à bien correspondre selon l'âge de ton personnage ! :D Si tu as des questions n'hésites pas <3
Kissou tout plein  Coeur
Invité
MessageSujet: Re: Constantine Velvet [Finie] Ven 25 Juil 2014 - 14:38

avatar
Invité
Modifications faites !

- Rajout d'un rang correspondant, à savoir apprentis dresseur de bêtes.

- Modification de la partie background sur les études, afin de justifier le choix de cette future profession.

J'espère que ça ira ! Merci pour tout.
Maître des Jeux
MessageSujet: Re: Constantine Velvet [Finie] Ven 25 Juil 2014 - 18:22

avatar
MDJ
C'est parfait merci ! :)
(Un dresseur de bêtes huhu  Coeur )
Maître des Jeux
MessageSujet: Re: Constantine Velvet [Finie] Dim 27 Juil 2014 - 19:28

avatar
MDJ
Tu peux maintenant te faire recenser (histoire de ne pas de faire supprimer par erreur) : http://dc-01-offi.forums-actifs.com/t429-recensement-nouveau-depart

Voillà  Coeur 
Invité
MessageSujet: Re: Constantine Velvet [Finie] Lun 28 Juil 2014 - 12:14

avatar
Invité
Merci ! Et le recensement est fait ^^
Invité
MessageSujet: Re: Constantine Velvet [Finie] Lun 28 Juil 2014 - 20:14

avatar
Invité
Bienvenue Constantine. Essaye de survivre suffisamment longtemps pour que nos chemins se croisent =)
Invité
MessageSujet: Re: Constantine Velvet [Finie] Lun 28 Juil 2014 - 21:37

avatar
Invité
Je respecte tous les gens qui font des oloköges.
Bienvenue parmi nous Constantine  *.* 
Invité
MessageSujet: Re: Constantine Velvet [Finie] Ven 8 Aoû 2014 - 22:54

avatar
Invité
Un peu en retard, mais merci pour l'accueil tous !
Invité
MessageSujet: Re: Constantine Velvet [Finie] Dim 7 Sep 2014 - 17:50

avatar
Invité
Validation OK !



Je suis l'administrateur qui t'a validé : Hatsue Kyoku

Bienvenue sur le forum ! Ton personnage est bien trop gentil et cuticute pour ce monde sans pitié :3 ! En tout cas ton histoire était très agréable à lire !
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.
Le Staff de DC-01 Coeur

Les liens utiles
Règlement
Résumé du contexte
Recueil des intrigues
Recenser son rang
Annexe du forum
Personnages Non-Joueurs
Staff
Demande de logements
Demande de RP
Fiches de relations
Fiches complémentaires
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Constantine Velvet [Finie]

Constantine Velvet [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-RPG
 :: Archives :: Archives des fiches :: Présentations
-
Sauter vers: