Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Ilwyd Kerell 2.0 [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Ilwyd Kerell 2.0 [finie] Mer 11 Juin 2014 - 11:28

Invité
IDENTITE
NOM : Kerell
PRENOM :Ilwyd
SURNOM : aucun
DATE DE NAISSANCE : 13 décembre
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel
CLASSE : Katar
STATUT : Sain
RANG/METIER : Elite
GROUPE SANGUIN  : A+
ARMES  : un pistolet automatique, un sabre et quelques petites lames.

RESUME HISTOIRE

Je suis né par une froide nuit d'hiver, la neige recouvrée les toits de Paris, enfin c'est ce que raconté toujours mes parents. Je n'ai pas énormément de souvenirs de mon enfance, peut-être ce sont-ils envolés en même temps que ma famille, je ne saurais le dire. En tout cas, de ce que je me souviens, il y avait de la joie et des rires à la maison malgré les temps troublés. Nous vivions heureux dans notre petit cocon familial. Mon père travaillait au tribunal en tant que greffier, il ne gagnait pas beaucoup mais suffisamment pour nous faire vivre. Il y a quelque chose dont je me rappel parfaitement, c'est mon septième anniversaire ! Maman m'avait fait un gâteau, son odeur emplissait notre appartement et, elle chantonnait de vieilles chansons. Quand mon père est rentrait du boulot ce jour là, il avait une surprise pour moi. Il avait réussi à dénicher la réplique d'une voiture de luxe d'avant la guerre. J'étais si heureux de ce cadeau, que j'ai sauté partout pendant au moins dix minutes tout en pleurant. Mais les temps heureux ne sont pas fait pour durer, n'est-ce pas ? Le malheur pointa bientôt son nez.

Un soir de mai alors que j'avais tout juste onze ans, mon père ne rentra pas de son travail. Cela ne nous inquiéta pas sur le moment, il était déjà arriver qu'il finisse très tard et que voyant la nuit tombée, il décide de dormir dans son petit bureau plutôt qu'affronter la rue et ses dangers. Toutefois, le lendemain matin, ce n'est point mon père que je découvris derrière la porte d'entrée. Un policier et un collègue de mon père était venu annoncé sa mort la nuit dernière, tué ou plutôt dévoré par un contaminé. Ma mère pleura pendant des jours se laissant dépérir peu à peu, quant à moi je ne pus verser une seule larme, mon corps était desséché par la douleur. Au bout d'un temps, ma mère décida de se reprendre en main pour m'offrir une vie meilleure, enfin s'est ce qu'elle disait. Elle se trouva un travail en tant que vendeuse dans un magasin de vêtements au centre commercial. La vie reprit doucement son cour, je me consacrais entièrement à mes études pour ma mère, mais aussi mon père qui devait me regarder de là-haut, pour qu'ils soient tous les deux fiers de moi. J'étais un garçon timide, renfermé sur lui-même, je n'avais aucun camarade de classe et je n'en voulait pas. Je ne voulais pas m'attacher à une personne, de peur de la perdre.

Je commençais des études de droits pour suivre un peu les traces de mon père, et je m'en sortais pas trop mal pour le moment. Je passais toutes mes pauses déjeuner à la bibliothèque de l'université, le nez plongeait dans des textes de lois, des comptes rendus d'anciens procès, je trouvait cela passionnant à l'époque. Un jour, on vint me déranger pendant ma pause, la directrice de mon département voulait me voir et apparemment c'était important. Je me rendis donc dans son bureau, quand j'ouvris la porte et que je vis son regard, je compris de suite ... Elle m'expliqua que ma mère s'était retrouvée dans un affrontement entre les Wrists et des contaminés alors qu'elle se rendait à son travail. Et alors qu'elle tentait de partir de là, elle se prit une balle perdue wrist en pleine poitrine. Je n'écoutais pas la suite, perdu dans mes pensées ou plutôt dans le vide de mes pensées. Soudain, je pris conscience que désormais j'étais seul, complètement seul. Je rentrais chez moi comme un automate, m'allongé dans mon lit pour ne plus en bouger pendant un long moment.

Les semaines passèrent sans que je m'en rende vraiment compte, je ne sortais que pour aller me chercher de quoi manger. Je savais qu'il fallait que je surmonte cette épreuve mais je ne savais pas comment, je n'avais plus de but à atteindre, plus de raison de vivre. Ma haine du monde grandissait surtout contre les contaminés et les Wrists, je les méprisais, leurs morts étaient pour moi source de réjouissance. Ma révélation se fit un jour dans la rue, je croisais deux hommes entièrement vêtus de noirs portant plusieurs armes sur eux. J'avais déjà entendu parlait d'eux, ce groupe à part dans la société qui avait comme but premier de protéger la population et de combattre le gouvernement : les Katars.

Ma décision fut vite prise, je rejoignais ce groupe par volonté de vengeance, par volonté de survivre dans ce monde. Je passais tous les tests, parfois je crus qu'il serait plus judicieux d'abandonner mais je finissais toujours par me relever pour continuer. Cette force en étonna plus d'un, je ne savais peut-être pas me battre mais j'avais ce petit truc comme ils disaient qui pouvait faire la différence. Mon entrainement commença de suite, pendant plusieurs mois, je développais ma force physique et ma force mentale. Mon corps se transforma petit à petit à tel point que parfois je ne me reconnaissais pas. Après 10 mois passés chez les Katars, on me confia ma première mission qui fut un succès total. A partir de ce moment là, je devenais un membre à part entière de la communauté Katar.

IRL
TON SURNOM/PRENOM : Kiss, Kisu ou Mirage
TON ÂGE : 20 ans
PERSO. ILLUSTRATEUR : Kamui Gakupo ~ Vocaloid
COMMENTAIRES : Je suis super contente que ce forum r'ouvre ses portes
Code de présentation : « VALIDE ▬ lou »
Invité
MessageSujet: Re: Ilwyd Kerell 2.0 [finie] Ven 13 Juin 2014 - 20:43

Invité
Ravie de te revoir parmi nous Ilwyd ♥
Invité
MessageSujet: Re: Ilwyd Kerell 2.0 [finie] Lun 16 Juin 2014 - 14:59

Invité
Je suis super contente de revenir ici <3
Lou Meister
MessageSujet: Re: Ilwyd Kerell 2.0 [finie] Lun 16 Juin 2014 - 16:18

S T A F F
Compétences : COMBAT
Rebienvenue Kisu, le forum est encore en phase de construction, faut être patient :)

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Ilwyd Kerell 2.0 [finie] Mer 25 Juin 2014 - 11:15

Invité
Voilà ma fiche est quasi finie, il me reste un détail à remplir mais pour cela j'ai besoin d'un admin.
J'aimerai qu'Ilwyd est un rang parmi les Katars, pas un rang élevé mais qu'il ne soit pas non plus en bas de la chaîne. Je voudrais donc savoir quel rang il pourrait avoir, sachant qu'il préfère travaillait sur le terrain, ce n'est pas un scientifique.
Merci d'avance pour vos réponses :)
Maître des Jeux
MessageSujet: Re: Ilwyd Kerell 2.0 [finie] Mer 25 Juin 2014 - 15:30

MDJ
Alors tu as les rangs des Katars ici : http://dc-01.jimdo.com/classes/katar/rangs/

Sinon au vu de son âge et de son histoire, je le verrais bien avec le titre "Elite".
Invité
MessageSujet: Re: Ilwyd Kerell 2.0 [finie] Jeu 26 Juin 2014 - 1:19

Invité
Merci pour ton aide, c'est en effet le rang qui lui convient le mieux pour le moment peut-être évoluera t-il un jour. Ma fiche est pour finie, sauf si vous y trouvez un kwack :)
Maître des Jeux
MessageSujet: Re: Ilwyd Kerell 2.0 [finie] Dim 27 Juil 2014 - 19:29

MDJ
Tu peux maintenant te faire recenser (histoire de ne pas de faire supprimer par erreur) : http://dc-01-offi.forums-actifs.com/t429-recensement-nouveau-depart

Voillà Coeur
Invité
MessageSujet: Re: Ilwyd Kerell 2.0 [finie] Dim 7 Sep 2014 - 17:05

Invité
Validation OK !

Je suis l'administrateur qui t'a validé : Hatsue Kyoku

Rebienvenue sur le forum Ilwyd! C'est moi qui m'occupe de toi !
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr. Coeur

Les liens utiles
Règlement
Résumé du contexte
Recueil des intrigues
Recenser son rang
Annexe du forum
Personnages Non-Joueurs
Staff
Demande de logements
Demande de RP
Fiches de relations