Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Loki Jørgensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Loki Jørgensen Ven 30 Mai 2014 - 18:50

avatar
Invité
IDENTITE
NOM : Jørgensen
PRENOM : Loki
SURNOM : X
ÂGE : 26 ans
DATE DE NAISSANCE : 18 mars 2975
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
CLASSE : Katar
STATUT : Sain
RANG/METIER : Master
GROUPE SANGUIN  : AB -
ARMES  : Grande hallebarde, deux petits flingues.

RESUME HISTOIRE
Enfant de citoyens lambdas, il a grandi dans une famille tout à fait normale. Rien n'est survenu de particulier, il était choyé et protégé par ses parents qui travaillaient dur pour subvenir à leurs besoins. Il s'est ensuite vite lié d'amitié avec les voisins du pallier vers l'âge de 7 ans. La famille Rerses avait trois enfants. Un frère aîné répondant au nom de Marc ayant le même âge que Loki, et deux soeurs cadettes, Lydia plus jeune de 1 an et Anna plus jeune de 3 ans.
Les quatre enfants traînaient tout le temps ensemble et intégrèrent la même école là où leurs liens se resserrèrent beaucoup plus. Ils étaient conscient du danger qui les entouraient et jamais ils n'approchèrent des zones dangereuses.
Loki qui s'entraînait déjà durement à se défendre contre d'éventuelles attaques et décida au bout de longues années d'entraînements de rejoindre avec Marc les Katars pour pouvoir défendre ceux qu'il aimait. Les deux adolescents furent accueilli rapidement et un entraînement beaucoup plus dur et long commença à être leur train quotidien.
Tout se déroulait bien pour les deux amis et Loki se rapprocha même beaucoup de Lydia pour qui il eut très tôt des sentiments très forts durant leur adolescence. Celle-ci le fit attendre jusque l'âge de 20 ans, là où elle répondit enfin à ses sentiments.
Le jeune couple commençait enfin à être heureux entourés de ceux qui chérissaient le plus, leur amour dura 4 ans.

Un jour alors que Loki, qui avait rapidement gravit les échelons (contrairement à Marc) reçut un message d'alerte provenant de son quartier. A cette époque Loki n'avait rien de particulier contre les Wrists, mais au moment où il arriva dans l'appartement qu'occupé Lydia et Anna, il fut choqué. Lui et son équipe étaient arrivés trop tard. Lydia venait de se faire mordre par un contaminé qui avait été exécuté par une troupe Wrist qui se trouvait elle-aussi là. Sans qu'il puisse faire quoique ce soit, un des Wrist présent abattit Lydia de sang froid sans que Loki puisse au moins lui dire au revoir ou essayer de la sauver...

Deux ans ont passés et Loki s'est beaucoup renfermé, il est devenu maintenant un génie en armement et a été promu Master pendant ses longues années d’entraînements. L'entrainement lui permet d'oublier sa peine. Depuis ce jour il n'a plus aucune pitié pour les Wrists et les contaminés.

IRL
TON SURNOM/PRENOM : Asphee, Kikie / Eva
TON ÂGE : 21 ans
PERSO. ILLUSTRATEUR : Nier ▬ NieR
COMMENTAIRES : Double-compte de Lou.
Code de présentation : [validé]

Loki Jørgensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-RPG
 :: Archives :: Archives des fiches :: Présentations
-
Sauter vers: