Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Clémence Naargosh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Clémence Naargosh Mer 16 Mar 2011 - 13:45

Invité

Une nouvelle ombre
« Qui que tu sois, prends garde à toi. »

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Qui êtes-vous ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Nom :Naargosh
Prénom : Clémence
Surnom : Clem ou la penseuse parisienne
Date de naissance : 01-11-94
Nationalité : Française
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Classe : Wrist
Matricule Wrist : 01-94
Groupe sanguin : O-

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Comment vous qualifieriez-vous ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Description morale
Clémence est une jeune fille forte de caractère et déterminée,on pourrait la qualifier de tête brûler si elle n'avait pas une peur bleu de toutes ces petites bêtes qui vous donnent des frissons tels les araignées,les perces-oreilles etc...Elle a souvent des pertes de conscience qui lui on donner le surnom de "penseuse parisienne".Elle est en train de vous parler et là,d'un coup,elle fixe son regard sur un point à l'horizon et ne fait plus un bruit,on dirait qu'elle est dans un autre univers,le sien ou elle vogue des pensée frivoles et insouciantes.Elle est très romantique et sensuelle et en a séduis plus d'un dans son passé.
Description physique
La grâce de ses mouvement peut faire flancher le plus dur des hommes et sa silhouette mince et élancée vous fait battre le coeur à cent à l'heure.Ses longs cheveux roux tombent gracieusement en cascade dans son dos et encadrent parfaitement son vidage fin et rosi et ses beaux yeux marrons aux longs cils gracieux.Ses longs doigt fins sont constamment ornés de bagues .Elle porte,en dehors de sa combinaison noire,des vêtements ambles qui lui permettent de plus grands mouvements.Elle a de fortes capacités physiques qui la rendent très endurante.

Qu'as-tu traversé jusque maintenant ?

Histoire

Clémence est née dans une famille aisée du treizième arrondissement de Paris.Elle vivait dans un modeste manoir avec ses deux soeur et son frère,paisiblement,jusqu'au jour ou trois contaminés attaquèrent la famille et en tuèrent tous les membres sauf elle.Elle tomba dans un désespoir profond pendant trios ans durant lesquelles elle resta cachée dans les ruelles sombres seule.Un jour,alors qu'elle avait fui un contaminé du mieux qu'elle pouvait,elle ressentit une haine profonde et tout se déclencha,elle égorgea le contaminé puis reparti,poignard à la main,solitaire et ...mortelle.À partir de ce jour,elle tua tous les contaminés qu'elle croisa,souhaitant venger sa famille mais jamais sa vengeance fut soulager et elle continua à donner la mort aux contaminés pour qui elle ressentait une haine qui aurait pu vous brûler en un millième de seconde.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Partie Administrative

Comment avez-vous trouvé le forum ?J'étais inscrite sur l'ancien et je dois avouer que j'avais un peu "déserté" et quand j'ai vu le mail qui annonçait que ce nouveau forum avait été créer,j'ai sauter sur l'occasion pour me racheter OwO
Commentaires ?Je trouve ce forum GÉNIAAAAAAAAL

Personnage illustrateur : Megurine Luka de Vocaloid

Code de présentation : { Code okay - Master }

Lou Meister
MessageSujet: Re: Clémence Naargosh Mer 16 Mar 2011 - 14:40

S T A F F
Compétences : COMBAT
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue \o/ !!
J'attends la suite avec impatience :3.
Bonne chance pour la fiche, j'espère que tu te plairas sur le fow' o/

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Clémence Naargosh Mer 16 Mar 2011 - 15:57

Invité
Bienvenue chère collègue =D
Impatient de lire la description physique (héhé ça compte pas mal) et ton histoire !
Invité
MessageSujet: Re: Clémence Naargosh Mer 16 Mar 2011 - 19:00

Invité
Merci beaucoup à tous et je suis sûre et certaine que je vais me plaire sur ce forum ! Mais je pense que j'ai quelques soucis avec le modèle de présentation et comme le BBcode et le htlm ne sont pas trop mes...tasses de thés et bien...je n'ose pas trop y toucher =.='
Invité
MessageSujet: Re: Clémence Naargosh Mer 16 Mar 2011 - 22:37

Invité
    Bienvenue ici \o/
    J'espère que tu te plairas bien parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche !
Invité
MessageSujet: Re: Clémence Naargosh Jeu 17 Mar 2011 - 8:32

Invité
    Welcoume & bonne chance pour ta fiche (:
Lou Meister
MessageSujet: Re: Clémence Naargosh Jeu 17 Mar 2011 - 22:19

S T A F F
Hello Clémence, j'ai lu ta fiche avec attention et un truc me chiffone °°

Dans ton histoire :
Citation :
Clémence est censée être dans le groupe Wrist non ?
Dans ce cas, il faut que tu expliques comment elle rejoint les Wrist et quand (si ce n'est pas dès la naissance. Car théoriquement, tous les Wrists vivent au QG Wrist et comme elle vivait dans un manoir selon ton histoire, il y a une légère contradiction >.<
Alors, si tu pouvais m'éclairer sur ce point là XD.

Si ce n'est ça, le reste de ta fiche est très bon !
Le code est validé ~

Ton avatar doit faire 200*350 obligatoire °^°... Il me parait rétrécit là xD
Là tu mit dans le dernier champs dans le profil ? XD

Et ton personnage illustrateur est : Megurine Luka de Vocaloid (d'après ton avatar et ton icone n_n)

Voilà o/ Corrige ce petit point et tu pourras être normalement validée :3
Invité
MessageSujet: Re: Clémence Naargosh Dim 20 Mar 2011 - 11:48

Invité
Moi j'ai envie de dire re-Bienvenue si tu étais déjà sur la V1 =]

J'ai bien aimé ta fiche, mais n'oublis pas une chose, ta date de naissance c'est celle de ton personnage, pas de toi, on est en 3000! (Enfin Kiki va me kicker parce que j'ai une trop facheuse tendance à donner des conseils façon admin, alors je me tais U.U)
Lou Meister
MessageSujet: Re: Clémence Naargosh Dim 27 Mar 2011 - 19:27

S T A F F
Si tu as besoin d'aide, Clémence, n'hésite pas.
Si tu as besoin d'un délai, préviens nous >.< ... :3

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Clémence Naargosh Mer 30 Mar 2011 - 16:37

Invité
Bienv'nue mademoiselle ^^ Tu as un joli nom de famille *Q*
Lou Meister
MessageSujet: Re: Clémence Naargosh Ven 15 Avr 2011 - 19:59

S T A F F
Aucune nouvelles ?
Si nous n'avons pas de nouvelles dans une semaine, j'ai le regret de t'annoncer que ton compte sera supprimé et que ta fiche sera envoyée à la corbeille.
Sous ré-inscription, il sera possible de reprendre cette fiche avec des raisons justes et acceptables, le délai habituel ayant été dépassé, merci de ta compréhension =3.

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Lou Meister
MessageSujet: Re: Clémence Naargosh Lun 27 Juin 2011 - 12:32

S T A F F
Je suppose que t'es peut-être en révision, mais si tu pouvais laisser un petit message pour dire que tu es vivante. T'as presque finie ta fiche, c'est dommage. Il suffit de corriger ce point dans l'histoire et c'est bon é.è *sans être exigeante et chiante hein ♥*

Ca me ferait mal au coeur de te supprimer en fait. xD

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Lou Meister
MessageSujet: Re: Clémence Naargosh Mer 20 Juil 2011 - 0:11

S T A F F
Bon étant donné les délais exagérés donnés et de ton absence prolongée, je me vois contrainte de supprimer ton compte et d'envoyer cette fiche dans les archives. C'est dommage, les quotas ne sont pas si terrible je trouve pour une fiche de présentation, enfin soit. J'espère que tu reviendras un jour en pleine forme.

[ Sujet Clos ]

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Clémence Naargosh

Clémence Naargosh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1