Lou Meister •• Fiche 2.0



 
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Lou Meister •• Fiche 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lou Meister
MessageSujet: Lou Meister •• Fiche 2.0 Jeu 29 Mai 2014 - 18:18

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT
IDENTITE
NOM : Meister
PRENOM : Lou
SURNOM : X
ÂGE : 24 ans
DATE DE NAISSANCE : 11.06.2977
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
CLASSE : Citoyen
STATUT : Contaminé
RANG/METIER : Glandeur
GROUPE SANGUIN  : O-
ARMES  : 1 paire de griffes métalliques résistantes

RESUME HISTOIRE

IRL
TON SURNOM/PRENOM : Asphee ou Kikie / Eva
TON ÂGE : 21 ans
PERSO. ILLUSTRATEUR : Shizyo Heiwajima ▬ Durarara!!
COMMENTAIRES : C'est mon forum ♥
Code de présentation : [validé]

••••••••••••••••••••••••

Lou intimide en royalblue
Lou Meister
MessageSujet: Re: Lou Meister •• Fiche 2.0 Ven 8 Mai 2015 - 16:40

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT
MEISTER LOU


Identité
▬ NOM : Meister (Dubois)
▬ PRÉNOM : Lou
▬ SURNOM : X
▬ SEXE : ♂
▬ ÂGE : 25 ans
▬ DATE DE NAISSANCE : 11 Juin 2977
▬ ORIENTATION SEXUELLE : ???
▬ ORIGINES : Française / Allemande
▬ LANGUES PARLÉES : Uniquement le français à l'oral (a de très grosses difficulté à l'écrit)
▬ GROUPE SANGUIN : O-


Rôle
▬ CLASSE : Citoyen
▬ STATUT : Né-Contaminé
▬ RANG : Contaminé
▬ MÉTIER : Aucun
▬ ARMES : 1 paire de griffes métalliques résistantes


Icons





Personnage

▬ QUALITÉS : Agile - Curieux - Tenace - Endurant - Génie du combat (stratège/Tacticien)
▬ DÉFAUTS : Simplet - Cynique - Égoïste - Antipathique - Colérique - Renfermé - Orgueilleux

▬ COULEUR DE CHEVEUX : [■] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [] Bruns [] Coloration [] Autre

▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : [■] Courts  [] Mi-Longs [] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : [] Bouclés [] Ondulés  [■] Lisses [] Crépus [] Perruque


▬ YEUX : [■] Bleus [] Gris  [] Verts [] Marrons [] Lentille de contact colorées [] Autre

▬ TAILLE : [] Très petite [] Petite  [] Moyenne [■] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : [] Équilibrée [] Menue [] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [■] Musclée [] Costaud [] Autre

▬ VÊTEMENTS : Porte un pantalon sombre confortable avec de grosses bottines noirs passe-partout. Il porte différentes vestes, plus ou moins longues, de coloris plutôt sombre bien qu'il est déjà porté une veste rouge.





▬ PÈRE / MÈRE : Blaise Meister - Valentine Dubois
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : X
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : X
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Bas-Fonds
▬ FORTUNE : [] Riche [] Plutôt riche [] Normal [] Plutôt pauvre [X] Pauvre


▬ 11 Juin 2977 - QG Wrist - 22h29 : Nuit orageuse. Deux hurlements retentissent dans les couloirs vides du Quartier Général. La première voix était celle d'une vie débutant dans ce monde, l'autre, celle d'une mère donna naissance à son enfant. La douleur que ressentit Valentine Dubois, mère du jeune Lou était indescriptible, c'était comme si l'enfant venait de lui arracher ses entrailles. Les larmes roulant sur ses joues, la jeune femme se contrôle pour mesurer ses cris de douleurs sous les conseils de son ami médecin Wrist, Paul D. Lidevin.

▬ 11 Juin 2977 - QG Wrist - 22h36 : Valentine Dubois, très affaiblie,  a encore la volonté de tenir son fils dans ses bras. Celui-ci ouvre de grands yeux bleus qui l'observent en silence. Elle ne peut qu'aimer cet enfant, de tout l'amour dont elle était capable. Même si le destin avait fait de lui un né-contaminé.

▬ 11 Juin 2977 - QG Wrist - 22h51 : Paul D. Lidevin annonce à Valentine Dubois qu'elle ne pourra plus jamais porter d'enfant. Lou en grandissant en l'espace de 4 mois avait fait des dégâts considérables à l'appareil reproducteur de sa mère. Serrant son fils unique dans ses bras elle rassure son ami : "Je n'ai pas besoin d'autre enfant que lui." Elle sourit, paraissant heureuse, pourtant Paul D. Lidevin savait déjà que la vie de celle qu'il avait toujours aimé, ne serait plus jamais comme avant.

▬ 11 Juin 2977 - QG Wrist - 23h23 : Paul D. Lidevin a effectué quelques tests à l'enfant pour savoir comment l'aborder par la suite. C'est la première fois qu'il accouche un enfant contaminé, et bien sûr par amour pour Valentine Dubois, gardera le secret.
Ses premières constatations, mise à part la grossesse rapide de 4 mois, sont que l'enfant ne montre pas de signes de contamination avancée, comme si le virus semblait endormi en lui et qu'il semble être un bébé tout à fait normal.
Il ne comprend pas trop comment cela fonctionne, il décide alors d'ouvrir un dossier au nom de Lou et de passer en observation. Le cas de Lou est exceptionnel et il le savait, il en profite pour commencer à l'étudier avec l'accord de Valentine, dépitée sur le coup. Elle se demande comment va se passer l'éducation de son fils.
Paul soutient qu'il l'aidera à élever l'enfant.

▬ 12 Juin 2977 - QG Wrist - 10h01 : Valentine Dubois écrit une lettre au père de Lou pour lui annoncer la naissance de son fils. Trop fatiguée et Lou ne supportant pas trop l'absence de sa mère, elle charge amicalement Paul de poster la lettre pour elle. Elle ne reçu jamais de réponse.

▬ 13 Juin 2977 - QG Wrist - 03h12 : Les cris de Lou retentissent encore. Il pleure beaucoup la nuit, empêchant la mère de récupérer convenablement. Même si Paul aide pour élever l'enfant, il ne vit pas avec Valentine pour ne pas éveiller les soupçons. Elle doit donc se charger seule de son fils lors de ses absences.
Valentine lui donne le sein, Lou réclame énormément à manger comme si cela ne lui suffisait jamais. Ses pleurs sont essentiellement liés à la faim, autrement il est un enfant plutôt sage et attentif.

▬ 14 Juin 2977 - QG Wrist - 03h12 : Les supérieurs de Valentine avait déjà déploré sa grossesse soudaine. Elle était un bon soldat et une femme avec un enfant à charge était beaucoup moins intéressant et beaucoup moins disponible pour les missions. Néanmoins ils se montrent compréhensifs et lui octroient des congés supplémentaires pour femme célibataire.

▬ 20 Juin 2977 - QG Wrist - 20h10 : Valentine Dubois se repose dans son lit. Lou est dans son berceau et semble plutôt calme. Paul D. Lidevin continue de l'observer de sa chaise. Le regard de l'enfant le perturbe. Il décrit son regard comme étant "dérangeant", il attribut cela à son côté contaminé même si les signes ne se sont pas déclarés. Il suppose que c'est comme si le virus était encore "endormi".


▬ 11 Août 2977 - QG Wrist - 12h04 : Le petit Lou a 2 mois jour pour jour. Il semble habitué à son environnement. Par contre il est toujours aussi gourmand, trop gourmand pour un enfant de son âge. Paul D. Lidevin se demande si c'est normal. Il appréhende le jour où le virus se réveillera.


▬ 13 Février 2982 - QG Wrist - 14h07 : Lou a bien grandit, il a maintenant 4 ans, bientôt 5 ans. Son corps s'est très vite adapté à ses conditions de vie. C'est un enfant très souriant et très sage, il apporte beaucoup de bonheur à sa mère. Valentine Dubois pense que son fils restera ainsi pour toujours et elle espère que le virus ne se réveillera jamais. D'ailleurs aucun des deux, Valentine et Paul, ne sait comment le virus peut se réveiller. Cette partie de Lou reste encore sombre. Lou se montre plutôt doué à l'école surtout dans l'éducation physique, il est très actif, a de très bons réflexes mais d'un autre côté reste faible et tombe facilement malade.

▬ 20 Février 2982 - QG Wrist - Laboratoire : Paul D. Lidevin amène Lou à son laboratoire, comme tous les 3 mois depuis sa naissance, pour l'étudier. Il prend sa taille, son poids, prend sa température corporelle, et mesure sa force. Il place des électrodes sur le corps et lui indique ce qu'il doit faire. Lou ne semble de moins en moins aimer ces exercices. Il semble avoir compris que ce n'est pas un jeu comme l'avait prétendu le scientifique. Néanmoins Paul termine la séance, il relève les résultats et compare. Lou n'a rien d'humain. Ses capacités sont hors-normes et il ne semble pas conscient de cela. Lou a en effet tendance à copier ses camarades de classe, il baisse considérablement son niveau à le leur. Paul a une sueur froide : il pourrait aisément les tuer s'il le voulait. Avant que Lou ne parte, Paul D. Lidevin souhaite extraire un peu de sang à Lou, après la prise de sang, il le laisse partir.

▬ 29 Mars 2982 - QG Wrist - Laboratoire : Cela fait un gros mois que Paul teste l'échantillon de sang de Lou. Il a des propriétés exceptionnelles mais toutes ces données restent obscures. Il est difficile de trouver un vaccin contre le virus, c'est comme si les données étaient incomplètes ou brouillées. Paul émet l'hypothèse suivante : "Peut-être que les hommes ne connaissent pas suffisamment les propriétés du corps humain et c'est pour cela que le vaccin contre le virus DC-01 est impossible à trouver." Il décide de prélever le sang de Lou à chaque séance pour voir l'évolution et des signes de changements de son métabolisme.

▬ 29 Mars 2982 - Quartier Résidentiel - Appartement de Blaise Meister : Cinq années furent passées depuis la naissance de Lou. Le QG Wrist décréta que le garçon était apte à sortir du QG pour aller en ville avec sa mère. La raison de cette sortie était simple : rencontrer le père de l'enfant.
C'est la première fois que Lou sortait avec sa mère du bâtiment, il était très heureux. Il se demandait pourquoi des hommes en armure les escortaient jusque l'entrée de la ville.
Valentine retrouva rapidement l'appartement où vivait Blaise. A vrai dire, il n'avait pas changé d'adresse à première vue, ce qui pouvait signifier qu'il vivait bien sa contamination et semblait s'en sortir malgré tout. un éclat d'espoir naquit alors dans son cœur. Elle rêvait déjà d'une vie heureuse à ses côtés avec le petit Lou dont elle tenait doucement mais fermement la main. Le petit garçon suivait sa maman en regardant un peu partout.
Lorsque Blaise leur ouvrit, son regard se posa instantanément sur le gamin. Ce fut comme un électrochoc pour les deux. Quelque chose s'était passé lorsqu'il avait vu son père et lorsque son père l'avait vu. Blaise se pencha vers le petit garçon et le prit à bras pour mieux le regarder. Ils entrèrent dans l'appartement et la porte se ferma sur la silhouette de Valentine. Contrairement aux appréhensions qu'elle avait eu, car Blaise n'avait jamais répondu à sa lettre, le fait d'avoir un enfant ne semblait pas le gêner. Il semblait même très heureux de l'avoir enfin en face de lui.
C'est à ce moment, qu'il lui expliqua qu'il n'avait jamais eu le courage de répondre à la lettre. Qu'il était dans des moments de doutes depuis mais qu'une fois le visage du petit garçon découvert, ceux-ci s'étaient envolés. Il regrettait profondément de ne pas avoir pu assister à l'accouchement, mais il avait bien trop peur de s'approcher du QG Wrist, de se faire remarquer et chasser, voire même tué.
La journée se passa très bien, et Valentine dont les doutes s'étaient envolés, avait de plus en plus d'espoir et entrevoyait bien une vie heureuse avec sa petite famille. mais bientôt fut l'heure de retourner au QG Wrist. Après e chaleureux au revoir, Valentine déclara qu'elle reviendrait le voir avec le petit Lou. Blaise embrassa son fils sur la joue. La première et dernière marque d'affection que Lou recevra de son père.

[...]






Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Rester libre.
▬ SES RÊVES : Sortir un jour de Paris.
▬ MEILLEUR SOUVENIR : ???
▬ MAUVAIS SOUVENIR : La mort de son père.
▬ SES PEURS : L'emprisonnement, la perte de contrôle, l'impuissance, l'amour.
▬ PARTICULARITÉS : A des tatouages sur la partie haute de son dos qu'il a fait dans son adolescence. Ces tatouages sont généralement cachés par ses vêtements. On ne peut les apercevoir que lorsqu'il est torse nu et de dos.
Lou est un né contaminé, par conséquent son corps est prédisposé au virus et à ses évolutions. Son corps a une température moyenne de 39°/40°C, sa peau est légèrement renforcée par la virus et peut l'être beaucoup plus lors des différents stades, cela n'en fait pas un bouclier mais ralentit la propagation des balles dans son corps.
L'adrénaline d'ailleurs, lorsqu'il l'utilise consciemment ou non, lui fait oublier la douleur de ses blessures. Lorsque l'effet s'estompent, il reçoit toute la douleur d'un coup et cela peut le déstabiliser ou le mettre K.O. selon l'impact des blessures.
D'ailleurs Lou peut survivre à n'importe quel blessure qui ne touche pas un point vital (comme la plupart des contaminés).
Étant contaminé, il guérit beaucoup plus vite que la moyenne, trois fois plus vite, ce qui fait qu'il peut se mettre au combat de nouveau très rapidement.
Il a de base beaucoup de force qu'il continue d'alimenter par de sérieux entrainements intensifs, parfois il s'entraîne une journée entière et ne fait des pauses que pour manger.
Lou a un appétit d'ogre, peu de choses le satisfont vraiment et les choses qui lui font plaisir sont inconnus. On sait de base que son régime alimentaire, à cause du virus, serait la chair (humaine) et le sang, mais il peut aisément s'alimenter d'autres choses surtout en cas de survie (même si le goût n'est pas exceptionnel pour lui). Lou digère extrêmement vite et a donc souvent très faim.
Lui qui a vécu dans les bas-fonds toute sa jeunesse en solitaire, il sait reconnaître ce qui lui permettra de survivre ou non, il ne compte d'ailleurs que sur lui-même et très rarement sur les autres. Il ne fait confiance à personne et s'il doit VRAIMENT dépendre de quelqu'un, il sera toujours méfiant et le mettra toujours en garde.
Il est très désireux de devenir puissant pour rester en vie (c'est sa philosophie : les faibles périssent, les forts demeurent) mais également par pur plaisir d'écraser les autres. Il n'a pas des envies de règnes particuliers, il souhaite juste être et rester le numéro 1.
Lou aime beaucoup se battre avec ses poings maintenant. Il a suffisamment de force brute pour assaillir et tuer ses adversaires quels qu'ils soient.Autrefois il utilisait une paire de griffes métalliques pour arracher les adversaires lorsqu'il était moins puissant, mais maintenant qu'il est confiant en sa force il n'éprouve plus le besoin de les utiliser, cela dit il les possède toujours et peut toujours s'en servir comme ruse.
Lou est tellement fier et combattif, qu'il pourrait mourir en combat facilement sans que cela ne le dérange. il combat en général jusqu'à la mort de la personne ou jusque sa mort (en partie à cause de son enfance, voir histoire).
Son sang O- de sa mère Wrist et sa condition de né-contaminé est quelque chose d’exceptionnel et son cas a été rarement vu, il est un rare spécimen parmi les spécimens.
▬ PERMIS D'ARMES : Non mais possède des armes (illégalement) citées plus haut.


Opinions
▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : Le virus fait parti de lui mais il l'ignore. Ayant perdu la mémoire, il ne sait pas ce qu'est la contamination et tout ce qui s'en rapporte. Bien sûr, il a vu parfois certaines choses inexplicables pour lui. Mais en tant que contaminé il se considère normal et n'a jamais remis en question sa vie actuelle.
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : Il s'en fout.
▬ CE QU'IL PENSE DE PARIS : Il s'en branle.
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : Faibles.
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Etrange.
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : Faibles.
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : ???
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : ???



IRL
▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Asphee, Kikie / Eva
▬ TON ÂGE : 22 ans
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Orange, jaune, bleu
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : Mmmh difficile à définir en ce moment.
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : Games of Thrones / Walking Dead sont les séries actuelles que je suis.
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? C'est mon forum haha.
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Shizuo Heiwajima ▬ Durarara!!
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? Je vous aime tous ! ♥
▬ CODE PRÉSENTATION : { Pan! }

••••••••••••••••••••••••

Lou intimide en royalblue

Lou Meister •• Fiche 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Accueil
 :: Créer un personnage :: Fiches validées
-
Sauter vers: